Conseils et discussions sur les relations › Forums › Séduction › Rencontres › Géniale mais non ? › Re:Géniale mais non ?
Cher Maélis,
ok let’s go
Ma dernière rupture ( et faut il rappeler que vous mesdemoiselles, êtes à l’origine de 75 % d’entre elle ) a été une boucherie sans nom qui m’a laissé KO pendant 2 ans ….
les mots que j’ai entendu d’elles en larmes ( aussi ) était : t’es un mec fabuleux, j’ai rien à te reprocher tellement je suis heureuse avec toi MAIS ( alors là on s’accroche hein ) tout est tellement trop parfait tout le temps que je suis pas parvenu à trouver ma place, j’me sens inutile …etc j’abrége hein …bref, c’est une femme avec qui j’ai vécu 7 ans, ça été balayé d’un revers de main, je l’ai jamais trompé, jamais battue, on ne s’est JAMAIS engueulé ou disputé, je l’ai couverte d’Amour, d’attentions ( = les pensée ) et de cadeaux (= matériels et à tout les prix ), je ne l’ai jamais étouffée, elle avait ses sorties copines, j’ai été à son écoute et ait fait preuve d’une patience dans des circonstances ou les moines tibétains des lamasserie reculées du tibet auraient mordus les murs …..et ma derniere suprise pour elle peu avant notre rupture était une nuit d’amour dans une chambre de manoir en plein Noel sous la neige …OK?
fallait quoi ? hein … que je la rende malheureuse volontairement ? que je la traite comme une merde afin que sa part féminine qui veut être malheureuse-a-tout-prix soit comblée ?( ce qui explique que tant de couples perdure alors que la nana est traité comme un morceau de jambon ) fallait que je la claque contre un mur tous les jours comme tant de gros bourrins????
ben non désolé mais je l’entend pas comme ça ..quand à ses raisons, j’ai renoncé à trier la part de mensonge, d’hypocrisie qu’elles contiennent …finalement, je m’en fous , je sais ce que je vaux, et si la femme aux pieds desquels je dépose mon coeur est pas foutu de l’apprécier ben honnêtement, tant pis pour elle, des filles qui veulent avoir le dixième de ce que j’ai donné à cette fille , il y en a plein les rues ….
Donc autant faire preuve de compassion, d’attention de compréhension se révèlent indispendable lorsqu’on est en couple, de manière bien équilibré et réciproque …
Autant le faire avec quelqu’un qui nous quitte avec un baratin à deux balles est
– stupide
– une perte de temps qu’on ne peut se permettre trop longtemps ( et je sais de quoi je parle , j’y ai laissé deux ans de ma vie et je confirme c’est nul )
Donc les filles on remonte les manches, le mec vous largue ? ok, aprés la sacro sainte période de deuil, vous arrêter de faire vos victimes et vous ne vous prenez plus la tête pour l’autre ..et on lui lêve son doigt du milieu de la main quand il revient la queue entre les jambes pour vous faire son ptit manège ok ?
avancer oui s’empétrer les pieds dans les histoires non ….
Dex