Re:Draguer sur les sites de rencontres…

#3286
Anonyme
Invité

[quote]Franchement j’ai testé, j’ai discuté avec tous les phénomènes décrit par Dex. Comme tu le dis d’ailleurs l’amour existe peut etre mais a quel pourcentage ?
[/quote]
Sincèrement Dex et Cif, vous n’êtes pas sérieux????
A quel pourcentage l’amour peut exister sur un site de rencontre…
On n’en sais rien et heureusement, sinon nous ne nous serions même pas inscrit;)
Pouvez vous dire à quel pourcentage un premier contact dans la rue donne une histoire d’amour? Non, je pense pas alors les sites de rencontre n’offrent pas plus de garanties que le réel.

Il y a de tous sur les sites de rencontre, mais c’est comme dans la vie.
Prenons un exemple simple, une soirée organisée chez des amis pour le jour de l’an. Vous mettez 150 personnes dans une maison avec une bonne ambiance et tout ce qui accompagne ce genre de soirée.
Combien parmis ces 150 personnes sont:
– Des cadres qui essaient de rencontrer quelqu’un pour une soirée?
– Des hommes qui font leurs courses dans ce vivier de femmes?
– Des hommes timides qui ne bougeront pas de la soirée?
– …

Les profils ne sont pas si différent finalement, les proportions, elles, le sont peut être un peu.

Maintenant le virtuel ne doit être qu’une étape et la plus courte possible. Tout le monde a connu et Meredith le dit très bien : Le bon ami virutel avec qui on passe de très bons moments viruels et lors de la rencontre, bah là, il ne se passe rien, mais rien de rien.
Mais finalement, ces contacts virtuels ne sont-ils pas une autre alternative à la rencontre très brêve dans un bar ou sur la terasse d’un café? Parce que difficile de dire, àprès une discussion sur une terasse de café si c’est l’amour de sa vie.

Dex, je te trouve très amer envers ceux que tu appelles les "CONNARDS". N’y a t-il pas finalement une part de vérité dans leurs comportements?
Alors j’attends la foudre (Ou les flammes) :laugh:
Mais comment se fait-il qu’ils arrivent à approcher les femmes, à leur parler, les faire rire, en gros tout ce que les hommes timides n’arrive pas à faire?
N’y t-il pas des leçons à prendre? Je ne te parle pas de devenir comme eux, d’ailleurs pour des hommes comme nous ça semble difficile parce que celà signifierait de devenir malhônnète avec soi-même, mais simplement de comprendre comment ils dépassent leurs propres limites psychologiques (Les fameuses mains moites, les mots qui ne sortent pas,…).
Je pense pas qu’il faille devenir CON pour rencontrer l’amour, d’ailleurs ces fameux dragueurs invétérés sont bien souvent seul au final. Ils ont beaucoup de numéros de femmes dans leurs téléphones, beaucoup de rendez-vous, surement beaucoup de femmes dans leurs lits, mais au final ils n’en demeurent pas moins seul dans leurs sentiments.

[quote]moué bon alors fo quand meme pas rever cher Fredc, meme si moi aussi j’adore Disney , les dessins animés et tout les machins de rêveurs…mais même cette phrase, j’arrive pas à y croire ( étant malheuresuement normal et pas avec ce visage de minet qui transforme toutes les femmes en ado attardées ayant perdu leur cerveau ‘ oooh il est trop mignon etc )maintenant si tu prends une drogue qui permet d’y croire sincérement, écoute je t’en achéte un ou deux kilos …[/quote]
Donne moi une adresse et je t’envoie 2 kilos de la drogue qui fait croire que Mickey n’est pas un dessin animé :laugh:
Non, en fait c’est simplement que j’essaie d’y croire. Dans le cas contraire, à quoi pourrait bien servir le fait d’aller sur un site de rencontre si tu le fais en te disant " De toute manière je ne trouverais par l’amour ici".
C’est un peu comme faire un 100m en te disant dès le départ "Je vais perdre".
Il y a alors toutes les chances que tu finisses bon dernier tout simplement parce que tu es déjà vaincu dans ta tête.
Le parallèle avec le fait d’aborder des femmes inconnues est simple. "Si je vais la voir, elle va me jeter"… avec cet état d’esprit "elles nous jettent direct".

Donc, non je ne deviendrais pas "UN CON pour séduire", je préfère rester dans mon monde de bisounours tout en regardant, lisant, écoutant ce qui se passe autour de moi. J’essaie d’en tirer des leçons et d’adapter ces comportements au mieux, en accord avec ce que je suis et mes convictions.
Rien n’est tout blanc, rien n’est tout noir. Et je n’ai pas la prétention de dire que "J’ai raison et qu’ils ont tort"…
Si les femmes succombent à ces "CONS" c’est qu’ils dégagent quelque chose d’autre qui les attire. Si elles ne peuvent pas rester avec eux, c’est qui manque quelque chose qu’ils n’ont pas et que peut être nous avons nous "les attentionnés".
A nous de faire ce chemin pour trouver le juste milieu, le bon équilibre qui nous apportera cet amour qur finalement nous cherchons tous.

PS : Alors pour les flammes, pas trop d’un coup parce que j’ai un peu de mal avec la chaleur 😛