Re:Devient-on un(e) bon(ne) amant(e)? ou c’est inné?

#3074
Anonyme
Invité

Bon vu que c’est grâce ou plutôt à cause de moi que tu as ouvert cette discussion… je vais y aller de mon point de vue.

Alors la réponse risque d’être un peu compliquée… :silly: je préviens déjà…

Dans un premier temps il faut je crois être clair qu’un bon coup pour l’une risque d’être mauvais pour l’autre. Tout dépend des envies et des besoins du partenaire… selon nos sensibilités ben chaque partenaire sera perçu différemment…

Moi j’avoue avoir une tendance à la soumission… je vais naturellement préférer des hommes qui prennent les choses en main et qui vont faire preuve de virilité… Je connais des femmes qui ne supportent pas ça par contre.

Ensuite dans la catégorie des personnes qui ont les mêmes attirances sexuelles je dois dire que l’important c’est que chacun soit à l’affut du plaisir de l’autre. Ceci fait un excellent amant. Une personne qui va être sensible au réactions du partenaire sera un excellent amant et ce même si il manque d’expérience… ça ça s’apprend toujours, ça se développe… le but c’est que les deux prennent du plaisir.

Celui qui sera égoïstement à l’affut de son seul plaisir et de sa seule juissance ne sera pas un bon amant… qu’il soit rapide ou lent, bien bâti ou pas… etc…

Bon j’espère que vous m’avez compris… :laugh: