Re:Comment ils font les mecs pour se remettre d’une longue relation?

#5702
Anonyme
Invité

Je dirai que ça dépend de plein de trucs… Très évasif je sais…

En fait je dirai qu’on réagit comme vous et qu’il n’y a pas de règles…

Pour avoir vécu 2 différents types de ruptures j peux te dire aujourd’hui que celle après de très longues années n’est pas forcément la pire… Elle peut s’oublier relativement vite.

Comme M’sieur le mécano, au bout de 12 ans celle avec qui je vivais (en colocataire… c’était effectivement ça) est partie… Ca m’a foutu un coup mais pas à cause d’elle, mais dû au fait de devoir se démerder seul (je ne parle pas des tâches ménagères hein…) et de ne plus avoir un deuxième avis,… Bref, finalement tout ça se remet en ordre assez vite. La preuve cette fille est complètement sortie de ma mémoire et ces 12 ans je n’y repense plus. Même les photos où on est ensemble me font plus rien…

Il y a un autre type de rupture qui fait beaucoup plus mal… C’est celui où on a l’impression d’avoir pas pu terminer quelque chose de bien. Une histoire pleine d’espoir qui s’arrête trop vite. Pour ma part je dirai que celle là fait mal, surtout si on en a été à l’origine et qu’on l’a voulue…

Si vous ajoutez à ça une petite "obsession amoureuse", là vous avez la totale !

Je dis ça parce que ça fait plus de 2 ans que je reste bloqué sur un truc du genre. Et que franchement ça commence à devenir difficile. C’est très destructeur.

Donc, comme je disais, pas de règles… Comme pour vous !