Conseils et discussions sur les relations › Forums › Rupture amoureuse › Témoignages – Questions › Besoin de vos avis! › Re:Besoin de vos avis!
Je ne suis pas experte en la matière mais ce que je peux dire c’est qu’il ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre…ça va être compliqué pour toi de rester "amie" avec lui si tu l’aimes.
Je ne sais pas combien de temps vous êtes rester ensemble, peut-être a t il confondu ses sentiments et il t’aime beaucoup mais pas assez, ou alors il a peur des histoires sérieuses et de devenir dépendant.
Une chose que beaucoup de gens m’ont dit et je crois que c’est vrai. C’est que le mieux est de ne plus vous voir, d’abord pour te permettre de faire ton deuil et d’autre part parce que ça va peut être réveillé des choses chez lui si tu lui manques.
En tout cas c’est mieux que de rester coller à lui et le regarder avec des yeux amoureux… Plus facile à dire qu’à faire bien entendu!
Bon courage