Conseils et discussions sur les relations › Forums › Rupture amoureuse › Conseils pour surmonter votre rupture amoureuse… › il viens et il repart › il viens et il repart
Désolé si je vais être dure mais je vis un peu la même chose plus au moins, et d’après de nombreux témoignages de personnes différentes et de soutien, je dirais qu’il est indécis, et surtout qu’il sait que tu l’aimes et que peu importe ce qu’il fera ou le nombre de temps passée tu craqueras a chaque fois. les hommes adorent ça, avoir une filles sous le coude et la manipuler quand bon leur semble.
penses-tu que c’est vraiment quelqu’un de bien? il est infidèle avec sa relation de 1 an et il joue avec tes sentiments malgré tout. Si vous étiez officiellement ensemble, tu penses qu’il ne ferait pas la même chose en allant voir ailleurs? Moi personnellement je suis follement amoureuse d’un mec infidèle et manipulateur, c’est très dure de s’en défaire surtout quand tu l’as dans la peau. Mais ces mecs la savent très bien se qu’ils font. Cette relation te fait elle plus de bien ou de mal?
Je suis moi même en pleine reconstruction et oui c’est très dure. mais quand une relation est complique a la base et bien ça promet rien de bons pour la suite, en tout cas c’est se que je me dis pour me ressaisir.