Sponser

Revoilà Anais avec un nouvel album sur l’amour et le célibat

Discographie - Musique relations homme femme
Mis à jour: novembre 1, 2017

Rappelez-vous, on l’a découvert il y a quelques années avec « Mon coeur, mon amour » et nous étions complètement tombées sous le charme de son talent et de son humour! La revoilà depuis quelques jours avec son nouvel album « The Love Album« .
Encore une fois ses paroles nous touchent de très près et nous font souvent sourire…

Merci pour ce coup de froid chopé cette semaine, car Bridget clouée au lit (c’est très rare) c’est retrouver avec Grog et plaid regardant le Grand Journal (la suite) (pour le visionner sélectionné le dernier extrait) du 14 novembre, avec pour invitée Anais et son nouvel album (venu lui apporter un coup de chaud).

 

 

Amoureuse ou c’est peut-être une angine?

Elle a chanté en live son premier single « Peut etre une angine » (que vous risquez d’entendre souvent sur les ondes dans les prochaines semaines) où elle décrit une nana qui a du mal à oublié un homme et en fait une obession…elle a attrapé le mal de cette homme ou peut etre une angine ou un alien (son palapalapalalala dans le refrain reste en tête après l’avoir écouter plusieurs fois!!!).

{swfremote}http://www.dailymotion.com/swf/k2gILNyriUInVwPkHo&related=0&canvas=medium{/swfremote}

L’album est pour nous totalement réussi, certaines chansons nous ont plus marquées comme « Le 1er amour » qui est un vrai régal…je pense que beaucoup d’entre nous si ils ne se reconnaissent pas, y verront forcément des couples d’amis qu’ils ont cotoyés…

« Moi qui croyais » spécial dédicace aux femmes célibataires qui sont heureuses de l’être, qui croient être immuniser contre l’amour, qui se laisse aller dans les bras d’un jeune lorsqu’il est simplement bien, ou vous fait rire…jusqu’au jour où elles tombent amoureuses…

ou bien encore « Entre deux verres« ,  à toutes les Sue Ellen qui s’assument, qui ne se prennent pas la tête, font la fête et profitent du célibat entre deux verres de Mojitos, ou de shoots de Téquila Paf ou bien Vodka.

Cesse de bavardages, place à l’écoute ce nouvel album, à découvrir urgemment car en plus il est en libre écoute (gratuitement) sur Deezer : « The Love Album » d’Anaîs.

 

Son site officiel.

 

Dans le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *