Vivre en couple, le quotidien

Comment font les infidèles pour ne pas se faire choper ?

On a des amies qui sont adeptes des hommes infidèles ou qui sont malheureusement tombées un jour amoureuse de l’un d’entre eux.
Pour certains infidèles c’est une habitude à tel point qu’ils ont inventé des stratagèmes, des codes pour ne jamais se faire prendre par leur femme.
Voici ce que l’on nous a rapporté pour vous mesdames qui êtes peut-être trompées, ne voyez rien et c’est un peu normal.

Faire votre Voyance gratuite

Les consignes pour appeler, contacter un homme infidèle

L’élément important qui peut le plus les griller. Certains infidèles ont la chance d’avoir deux portables avec leur travail et donne le numéro pro à leur maitresse. Certains encore plus malin ont simplement un téléphone avec double carte sim et désactive l’une des deux selon le moment.

Et pour les autres qui restent une majorité à en posséder un seul, voici comme il gère leur téléphone d’homme infidèle :

La plupart renomme le prénom de leur maitresse. Certains malins renomment par un prénom de femme ou d’homme que vous connaissez de nom mais pas assez pour les appeler.
Par exemple, le prénom de leur ex-femme ou d’une collègue de boulot appelons la Laetitia.

Sa maitresse peut l’appeler quand elle veut mais uniquement par appel et pas par sms

Si elle appelle lorsque votre mari est tout seul, il répondra de suite « Je suis seul c’est bon »
Par contre si vous êtes là ou votre belle-mère est à côté, il décrochera mais ne dira rien.

Du coup, l’amant ou la maitresse appelle rarement voir jamais et attend d’avoir des nouvelles de votre mari ou votre femme.

Et si il n’est pas seul quand sa maitresse appelle.

La plupart du temps, il ne répondra pas et rappellera quand il pourra.

Et si vous commencez à avoir des doutes et lui dites de répondre par exemple à force de voir le téléphone sonné avec le même prénom ?
Il vous a déjà parlé de cette fameuse Laetitia dépressive, une collègue qui a des gros problèmes avec son mec ou voisin.

Il appelle et il n’est pas seul.

Cas très rare mais il a quand même prévenu que ça pouvait éventuellement arrivé. Vous avez de sérieux doutes sur cette relation avec cette nana et vous lui dites “Ben appelle-la cette fille pour me prouver qu’il y a rien”.
Sa maitresse est prévenue et au pire mentira comme lui en disant qu’elle avait juste besoin de parler de ses problèmes.

Pour des rencontres libertines, testez Wyylde

Avec le code promo LESBRIDGETS19 : vous avez droit à 7 jours d’abonnement (offre réservée aux femmes et aux couples nouvellement inscrits)

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Quand il ramène sa maitresse chez vous

Sûrement une des pires situations dans le fait d’être trompée, la ramener dans votre “Chez vous” votre intérieur, sur votre canapé, vos draps.
La plupart ont des maitresses qui ont leur propre appartement et ne prennent pas ce risque mais pour ceux qui le font voici quelques unes de leurs astuces :

– En arrivant chez vous, il fait gaffe tout de suite de bien mettre la clé dans la serrure au cas où vous arriveriez à l’improviste. (ça permettra de planquer l’autre ou au moins de se rhabiller)

– Si sa maitresse boit ou mange un truc que votre homme ne mange pas d’habitude (du jus de goyave, du thé…), il met toutes les traces dans la poubelle de l’extérieur bien au fond afin d’éviter des questions suspectes.

Une idée d’article qui est arrivée suite à une réflexion survenue lors d’une discussion entre copines “Mais comment font-elles, leurs femmes, pour ne rien voir ?” et voilà comment on a eu envie de partager ces stratagèmes qui sont fait pour que justement les femmes trompées ne voient rien.

On a volontairement laissé l’article au masculin (hommes infidèles) mais il est évident qu’il s’applique aussi pour les femmes infidèles qui ne sont pas rares non plus et même parfois plus rusées.

Et vous, d’autres astuces à partager ?

Il y a le site Eve Flirt à tester
pour des rencontres coquines

Comments (1)

  1. L’homme infidèle a des fois (souvent pour ceux que j’ai connu) la chance d’avoir un boulot permettant des réunions tardives.
    Si ils ne se font pas gaulés c’est aussi que certaines (les maitresses) acceptent par amour ou parce qu’elles n’en ont rien à battre tout simplement les stratagèmes de communication et de la fermer.
    Comment la femme fait elle pour ne rien voir ? tous les cas sont possibles : elles sont aussi en amour que les maitresses, elles savent mais font comme si parce que vaut mieux etre cocue que divorcée, ou juste “ça n’arrive qu’aux autres” (cas souvent rencontrés).
    Après y a tout plein de conseils à donner encore aux mecs comme “ne pas pas trimballer sa maitresse dans la voiture, la ceinture de sécurité capte grave les parfums”, “ne pas sentir le savon frais en rentrant”, etc… (sauf que là on doit donner des pistes pour identifier le trompeur? 🙂 )

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.