Rencontres en ligne

AVIS : Abricot.co service de rencontres personnalisées pour les femmes

À l’heure où les applications de rencontres comme Tinder et Happn pullulent, force est de constater qu’on a jamais été aussi seuls. Le célèbre psychanalyste Christophe André le rappelait encore récemment dans le podcast “Comment cultiver sa vie intérieure“.
Beaucoup l’ont déjà constaté et essaient de trouvé des solutions. Plusieurs services proposent du slow dating avec des sélections plus ou moins humaines pour nous aider à mieux trouver le profil qui nous correspond comme Once dont on vous a déjà parlé.
Aujourd’hui on vous parle d’un petit nouveau Abricot.co. Personnellement au début on a pensé à quelque chose d’axé très sexuel rapport au nom du fruit qu’on peut donner parfois à notre entrejambe. Et bien non.

Pour faire des rencontres sérieuses près de chez vous, testez Elite

Qu’en est-il d’Abricot.co ?

Les équipes d’Abricot souhaite innover dans la rencontre amoureuse. Elles veulent accompagner les femmes individuellement.
Abricot certifie posséder une véritable équipe humaine, au petit soin pour leurs utilisateurs comparables à des dating assistants. De A à Z, ils s’occupent de créer le profil après que vous ayez répondu à une série de question puis le match et la rencontre de leurs clients pour faire gagner du temps et ainsi avoir le profil le mieux optimisé possible. L’offre est qualitative et non quantitative.

Voici quelques autres avantages que proposent les équipes d’Abricot pour faire des rencontres :
– Ils nous évitent d’être confrontées au harcèlement en sélectionnant les profils des hommes minutieusement.
– La parole est donnée en priorité aux femmes
– Les hommes qui ne respectent pas les règles en étant par exemple mal polis sont retirés de la plateforme. Ils ne gardent que les gentleman avec une démarche sérieuse.

L’équipe d’Abricot utilise des outils différents pour pouvoir communiquer avec leurs utilisateurs, à savoir le sms et l’e-mail.

Ils se différencient des nouveaux sites de rencontre, qui ne souhaitent pas voir leurs utilisateurs en couple et qui ne leur permet pas d’avoir un accompagnement personnalisé et bienveillant à la différence d’Abricot.

Abricot dit se rapprocher de l’esprit d’une agence matrimoniale moderne, 2.0.

Pour rencontrer le plus de célibataires français dans toute la France,
inscrivez vous sur Meetic

Le prix d’Abricot ?

C’est gratuit. Les équipes d’Abricot vous propose des profils sélectionnées par leurs soins et correspondant à vos attentes. Ensuite si un profil vous donne envie de faire connaissances, ils vous mettent en relation gratuitement.
Et vous pouvez aussi faire appel à des coachs via des options payantes.

Article sponsorisé

Comments (3)

  1. comment ce desinscrire du site abricot, qui n est que une *******.
    merci

  2. Très déçue, c’est vraiment merdique leur application

  3. Ils ont eu de la pub bien visible notamment dans je ne sais plus quel gros magazine féminin… alors qu’ils vous harcèlent, sont tout sauf bienveillants et féministes et ne vous lâchent plus une fois qu’ils ont chopé votre numéro.
    Fuyez !

Commenter ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.