Rencontre - Seduction - Drague

Je ne suis jamais sortie avec un garçon

Suite à la forte demande et les questions posées, nous faisons une page spécialement pour vous les filles qui n’avez jamais eu de petit copain.

Tout d’abord, no-panique, vous n’êtes pas moches, pas bêtes, vous n’avez simplement pas trouvé ce mec qui vous plaira et à qui vous plaisez.
Ensuite il n’y a pas d’âge, la nature n’a pas dit :
il faut qu’à 15 ans, tu es déjà embrassé un mec, à 17 ans couché et à 20 ans que tu sois maman.     

Ne vous précipitez pas

Les choses arriveront bien assez vites !

Pour les plus jeunes sachez que votre corps est en pleine transformation, et que vous êtes à la fois une petite femme et une grande enfant.
Donc pour tout ces garçons que vous côtoyez au collège, au lycée, soit ils ne pensent pas trop à ça ou alors ils ne vous comprennent pas.

Ils évoluent beaucoup plus lentement que nous (ça vous le constaterez tout au long de votre vie) alors que vous rêvez d’une histoire romantique, avec votre copain qui vous comblent de câlins.
Eux pensent pour les 3/4, à leur futur match de foot, aux nouvelles baskets qu’il vont s’acheter, ou bien encore comment il vont pourvoir se rendre intéressant au prochain cours de musique !

Sûrement que vos copines vous disent qu’elles l’ont déjà fait, et vous les enviez !
Mais souvent elles sont dans le même cas que vous et peut-etre même qu’à cette heure-ci elles lisent cet article car elles mentent, pour se vanter.

Alors arrête de te prendre la tête !

Avoir un petit copain, ce n’est pas comme avoir un objet.
C’est quelque chose qui ne se contrôle pas, qui ne s’achète pas, qui vient tout simplement avec le temps…
Ton prince se trouve quelques part, il viendra naturellement sans que tu t’y attendes.

Tu peux simplement en attendant trouver des activités pour multiplier les occasions de le rencontrer.
Par exemple en t’inscrivant à des clubs, des associations, c’est -à-dire en pratiquant quelques choses qui te correspond alors, tu rencontreras des garçons qui aiment les mêmes choses que toi!
Et ça c’est déjà un bon point commun pour commencer une histoire

Bonne chance dans ta découverte de l’homme

“…je n’ai jamais eu de petit copain…”

Message d’Elodie:
bonjour je m’appélle elodie et g un sacré probléme nivo approche pour aborder les garçons!! je né pa trouver le petit copain kil me fo !alor je voudré savoir komen on fé pour aborder des mecs!! pourtant j’ai déjà essayé mais ce sont devenus des potes et cela en est resté là!je suis trop timide, aider-moi svp!
Réponse d’une Bridget:
Disons que le faite d’être déjà copine s’est peut-être une bonne chose car au moins il te connaisse beaucoup plus que s’il ne t’avait jamais parlé. Après c’est à toi de leur montrer que tu n’es pas qu’une pote mais aussi une fille et que tu peux devenir une petite amie!
Pour aborder des mecs en dehors de ton collège, il te faut des occasions de rencontrer des personnes!alors inscris-toi à un sport, des cours de musique ou plus économique à une association.
Trouve une activité qui te correspond et tu rencontreras des garçons qui aiment les mêmes choses que toi!
c’est déjà une bonne approche pour rencontrer les mecs qui te correspondent.

Comments (316)

  1. de mm
    pareil pour moi

  2. courage
    tinquiète pas il faut tenir le coup moi aussi je suis jamais sortie avec un garçon et c pas pour ça ke je reste triste 😀

  3. Bienvenue aux clubs !
    Saluuut !
    J’ai également quinze ans et suis en seconde depuis septembre.
    je crois être pire que toutes les filles qui viennent sur ce genre de sites.
    J’ai jamais eu de copains de ma vie. J’ai jamais embrassé de garçons, même pas en maternelle !
    En tout cas j’en ai aucun souvenirs !
    Donc si ca peut te rassurer pense qu’il y a pire que toi !
    Bisous & Bonne Chance.


  4. Marmotte tu n’est pas la pire :Pinch:
    Jai 16 ans & je ne suis jamais sortie avec un garçon. Je suis en pleine depression d’ailleurs , la vie n’est elle pas belle ?! 😛

    • . . . .
      Ecoute moi c’est pas pire, j’ai 16 ans aussi et je suis assez belle, les garçons dans la rue me manquent de respect… Mais pourtant jamais je n’ai eu de copain ! Je me demande si je resterai à jamais la fille dont on se moque et qu’on prend pour un objet….

  5. je n’en pe plus
    salut tout le monde
    je vais bientot avoir 15 ans et je ne suis jamais sorti avec un garçon donc jamais embrasser un non plus,le pire c’est que mes copines ont leurs petit copain “L” et “F” leurs petits copains sont dans le collège et “C” son petit copain et au lycée (mais ils se voient régulièrement) imaginer alors ce que je dois ressentir lorsqu’elles me parlent des calins et des bisoux qu’ils se font j’suis contente pour elles la n’est pas la question mais j’ai de la peine pour moi j’ai presque pitié de moi même et la cerise sur le gâteau c’est que tout les garçons de ma classe me disent que je suis moche justement j’ai essayer de faire le premier pas mais “il” me trouver moche alors il a commencer a s’éloigner de moi je l’ai oublier et sa a mis du temp pour qu’on redevienne ami comme avant j’commence vraiment a désespérer et j’ai vraiment peur de finir vieille fille des fois j’me dis que c’est peut être a cause de mon appareil dentaire en tout cas je c’est vraiment plus quoi faire bien sur aucun de mes amis ne sais sa lorsqu’ils me demandent tu es déjà sortie avec un garçon ben moi j’répond oui car sa me ferais trop honte de répondre non j’attend le lycée parce que la je n’aurais plus moin appareil dentaire mais j’dois vous avouer que j’ai quand même trés peur j’essais d’aller de l’avant mais c’est pas facile, pour me remoter le moral j’me dit que je ne suis pas la seule alors je vais sur des sites comme celui-ci et je commence a lire certains et en lisant certains commentaires j’ai les larmes aux yeux car c’est exactement mon cas j’aimerais tellement connaitre l’amour comme mes copines parce que la je me sans vraiment a l’écart lorsqu’elles commencent a parler de leurs petits copains et c’est la même chose avec mes cousines :sad:. Ben voila j’ai dit un peut prés tous ce que j’avais sur le coeur et j’me sans déjà un peu mieux sa fait vraiment du bien t’en parler. 🙂

    • salut moi je suis en seconde j’ai un appareil dentaire et entre l’année dernière et cette année il y a 3 garçons qui m’ont demandé de sortir avec eux et je n’est pas accepter(2 ne sont pas à mon gout) et l’autre je ne sais pas

      • salut
        :s j ai 13 ans et je n’ai jamais roulais de pelle a 1 mecs je suis trop timide –‘ c chian car ça m’endicape et toute mes copine se foute de ma gueul …

        • 🙁
          ouais ch’uis complétement d’acc!! moi c’est pareil…sauf que moi y a pas que mes copines…y a aussi mes cousines…
          et sa m’énerve parce que y a plein de mecs super trop bo et je suis tombée amoureuse d’un d’entre eux :confused: et
          1)j’ose pas lui demander de sortir avec moi et en +, j’ai peur de me ramasser un rateau… :s
          2)je n’ai jamais rouler de pelle alors je suis un peux mal s’il accepte…

          J’en ai mar,c super chiant ❗ ❗
          Franchement y’en a que j’envie…

          • Conseils
            Alors les cousines c’est une chose mais les amies quoi… Si elles se foutent de ta gueule pas la peine de trouver un mec, cherche d’abord une vrai meilleure amies!
            Ensuite fait du shopping, change de maquillage,et si t’es un cas désepesperer fait confiance a ton coiffeur 😉 !
            Sur ce on ne demande pas a sortir avec les gens, on est proche d’eux et on les embrasse, ou par virtuel tu fait tout pour que ca vienne de lui mais faut que t’y aille tres chaudemant! :$
            Et puis si t’as trouver ton keum, t’inquiete pas laisse toi faire, parler normalemnt confie lui des trucs, et puis n’est pas peur de rouler des peles, il y a bien une premiere fois a tout! C’est pas comme si il te demander de coucher avec toi alllooo quoi! allez ma belle on a toute été dans cte situation!
            P.S: Je suis une fille de 14 ans, je suis en 3°

        • T’inquiete, j’ai 14 ans, j’ai jamais rouler de pelle ou quoi que se soit.
          Qu’est ce qui vas pas chez moi ?
          Deux personnes m’on demander, et les deux j’ai dit non. ( mais je regrette pas parce qu’ils ont avouer que, il cherchais juste une fille, n’importe laquel pour sortir).
          J’ai vraiment l’impression que je n’aurais jamais de copain …

    • 😀 moi cest parei jai 14 ans et je nai jamais embrasser une fille essaye de mettre une photo sur le site pour voir si mecs veulent devenir ton petit ami bise a tou le monde utiliser ce conseil

    • bonjour
      moi je te depucele tous les trous

    • je sai que sai pas facile mais tu peut juste commencer par faire des sourire au mecs et s’il te regarde en fesant une face de beux c’est que tu est aller trop vite


  6. Salut, moi aussi j ai 15 ans et je ne suis jamais sorti avec un gars, le probleme chez moi c’est que ca me fait peur de sortir avec quelqu un , quand un gars s’approche de moi, je fais tout pour fuir et ca commence a me soualer je ne sais po comment me comporter avec. Je me trouva pas belle fin vous devez vous dre ca les filles 😀 il y e a pour toutles gout et 15 ans je trouve que ca va au début je déprimais puis je me suis dit ca vienra quand sa viendra (meme si je peu po me voir dansun glace alors du haut de mes 1m 78 je m sens ridicule XD) Tous les mecs dema mini vill sont pluspetit on va dire 1/4 de mecs sont plu grand que moi la grosse deprime. A cette age la on m’a di qu’on se sentais pas bien dans sa peau et c’est vrai

    • Le même cas que vous
      Bonjour, moi je suis dans le même cas que vous en majorité. Je suis en seconde et le second jour de la rentré, j’ai revu un mec qui faisait du sport avec moi et je suis tout de suite retombé amoureuse de lui. Le problème c’est qu’il est en première et il l’a redoublé. Donc il a 2 ans de plus que moi et il est vraiment magnifique et donc je l’ai ajouté pendant les vacances sur Facebook, il ma accepté j’étais super heureuse. Mais jamais je n’ai eus l’occasion de lui parler, ça m’énerve un peu, je suis incapable d’aller le voir, a la récré il me regarde tout le temps, enfin j’en ai l’impression, et moi aussi . Je rêve de lui tout le temps, on aime les mêmes choses… Ça me déprime ^^

      Je ne suis moi non plus jamais sortie avec un garcon . Pendant toute ma vie chaque année j’ai aimé un garcon différent et jamais je n’ai pu leur lui dire, je suis vraiment bête quand j’y pense. 🙁

    • bonsoir
      slt;

      moi aussi je ne suis jamais sortis avec un garcon mais ses pas a cause de cela que je vais me mettre a pleurer 🙂

  7. Moi aussi j’ai 15 ans dans pas longtemp et tous le monde trouve sa bizarr que je ne suis jamais sortis avec un garcon pourtant on m’a deja demander mais des quons s’interresse a moi ou que le gas me plais je vais rigoler a tous ce qu’il dit ou fait alor que ces pas drole sa m’enerve car je kiff un gas et j’ai trop peur tu 1 er baiser
    je crois quons n’est dans le même cas !!!

  8. Ra la la .
    Sérieux je ne pensais pas trouvé autant de personnes dans mon cas XD.
    J’ai tapé sur le net: 😉
    “J’ai 15 ans et je ne suis jamais sortie avec un gars” Et là j’ai vu plus de site que se que je m’attendais .
    Comme quoi 😆

    J’voudrai dire , Car en lisant vos commentaires j’ai bien rit;
    Vous n’êtes pas Moche , Ce n’est pas a cause de votre appareil d’entaire , Vous êtes bien nait dans la bonne ville . Cela aurait était pareil dans une autre .:-)
    C’est la confiance en soit qui fait tout et si : .
    On a toute pensée .. ( Pas sûr) 😆 ” comment ça se fait que même la plus moche .. elle a un copain. Oh! que la vie est injuste =X ” Ra la la .
    ” Akunamatataaaaaa “

    On devrai faire un Club 😉 . ” J’ai 15 ans et mes lèvres sont vierges XD “
    Biizoux

    • Bon Je Sui Un Peu A Pars Dans Cette Discussion Vu Que Mon Cas É Tous Le Contraire, Je Cherche Kommen Cassé AVk Mon Actuelle, Bref !!!!! Je Vous Jure Que De Mon Lycée Les Pires ( Thon ) Comme Nous Le Disons Si Bien Ont Des Mecs, Les Genre De Fille Jvou Jure Elle Ne Ressemble A Rien A Pars Physiquement !!! Faut Pas Perdre Espoirs Avant J’étais Comme Vous Et Comme Elle Dit

      Akunamatata !!

  9. salut les fille :Pinch: !

    conseil de la part dun garcon , lol je pensais pas ke des topic comme ca existait
    bref , ce ki exite un garcon , c kand tu le regarde puis tu sourie ^^ ca marhce a tout les coup , puis tu va sentir kil va saprocher de toi , ET DIRE KE SA MARCHE SURF MOI …. KELLE SORCELLERIE ! bref , kand il saproche nenfuiyez pas ^^ si vous fuiyez alors vous naurez plus aucune otre chance !

    je parle du debut la ^^

    enjoy !! 👿 :side: ❗ ❗ ❗

    ne soyer pas triste les fille ^^ ca viendera ^^ meme si vous etes moche comme vous le dite yen a dotre ki pense ke vous etes sexy surtout ke vous avez un bon corp ! ( la je dois arreter )

    salut et enjoy ! 😉 👿

    • merci ! lol
      Salut “un garcon” !
      je voulais te dire merci pour le conseil…
      tu m’as donné un d’espoir dans la figure !! je vais essayer ton conseil !Merciii
      bisoux bisouxxxx !! :kiss:

    • re: ch’tite question…
      juste 1 ‘tite question:
      Qu’est-ce que tu fais sur un site de fille ???? :huh: 😮
      Ttu cherche 1 copine ?? 😛

  10. BRAVO
    Un garçon : —>>
    😆 Qu’elle âge as tu ?

    Alors Vous les Gars 😉 BV !

    • c est trop nul les mec j ai eu 5 petits copains et sois il n etait pas a la hauteur et je les est larguer soi une autre me les a piquet
      🙁 🙁 🙁

  11. Une collégienne reste une gamine et une gamine doit [b]RESTER VIERGE AU MOINS JUSQU’A 18 ANS ET IL Y A PAS DE RAISON QUE CA CHANGE!![/b] Non mais!


  12. Salut à toutes, voilà j’ai 14 ans et demi, et je suis donc en 3eme. J’ai vraiment de gros souci au niveau des mecs. J’ai jamais jamais eu de copain 🙁 et comme certain cas ici présent, toutes mes copines en ont un donc elles s’en vantent. Le coup du sourir c’est une bonne idée mais le truc c’est que je fait tout pour que le mec me regarde mais le probleme c’est que le mec en question ne me regarde pas… Il m’a regardé un ou deux fois mais comme un idiote j’ai baissé les yeux… :dry: Grosse timide :/ Enfin sa me fait plaisirs de venir sur ce genre de site avec des cas comme moi au moins je me dis que je ne suis pas la seule.. Et au faite le dernier message avant moi, c’est pas une obligation de rester vierge jusqu’à 18 ans, les collégiennes ne sont pas toutes forcément des gamines chacun fait ce qu’il veut.

  13. les mecs
    moi j aime 1 mec mai il m aime pa alor moi je vou di courage les filles je vou aime maime si je vou conner pa mé vu con a la méme situation et ben je vou aime

    bonne chance les filles en faite je m appelle gloria bisous :kiss: 😆 🙂

  14. j’ai peur
    salut lesfille je suis tomber amoureuse d’un gars et je ne sais pas si il me trouve attirante comment faire pour le savoir

    il est beau drole et intelo!!!
    il est assi a cote de moi en musique
    il me parle beaucoup est ce ke sa veut dire kil meme ou a une sertaine affection pour moi aider moi je vous empris !!!

    JE L’AIME A LA FOLIE :whistle:

  15. meryem and sarita

    à toute les filles
    viez vvotre vie :cheer: :kiss: 😛

  16. Saluut ^^
    Saluut 😆 Moi cei Audrey & Jai 12 ans & chui dans le meme cas ke vous 😮 Sauf que moi ben jaime un mec mé lui il en aime une autre :Pinch: Cei vraimen super dur pour moi psk jlaime vraimen trop …

  17. IDEM 🙁
    Moi j’ai 13ans et beaucoup de garcons me disent que je suis super belle, mignionne,… Mais je suis HYPER petite pour mon age (1m45 a 13ans 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 ) Et je d

    • idem qu’ello
      plait de fille son amoureuse de moi mais je suis trop petit (1m 45) 🙁 🙁 🙁 🙁
      et je cherche une fille ➡ ➡ ➡

    • idem pour moi 😀
      slt =) moi j vais avoir 15 ans bientot et ma situation c la meme g aimé un gars pedant 4 ans et g rien dit parceque j etais timide et maintenant on a demenagé sans qu il ne sache rien et sa fait un peu mal au coeur tout sa mais heureusement g fini par l oublier et le probleme c que j n ai pas pu aimer personne d autre apres lui…. aidez moi svp

  18. Pas de panique !
    Salut à toutes celle qui liront ce message et qui voudront rentrer dans le club VDM de moins de 18 ans.

    Je n’ai jamais eu de copain en maternelle, je me suis faite légèrement dragué en primaire ( mais sauf preuve du contraire, ça compte pour du beurre ). Puis entrée dans un collège lycée pour 7 ans.

    Je me suis fait draguée pendant 1 ans et demi par mon meilleur pote ( sans que je le vois, évidemment ) qui, à mon signe tant attendu d’approbation, a préféré rejoindre son ex ( qu’il quittera quelques jours plus tard ).
    j’ai essayé de draguer quelques mec après ça, même si arrivé en seconde, je savais que dans mon école tout les mecs étaient cons, et qu’il fallait soit attendre que la perle rare arrive dans l’école l’année suivante, soit devenir un pute et changer de mec à tout bout de champ ( et si possible en leur faisant claquer un max de fric pour toi ).

    J’ai donc choisi d’attendre. Année de première, arrivé de la perle rare en question. Il devient mon meilleur ami, puis, après quelques mois je tente le tout pour le tout et lui fait sous entendre plus que de l’amitié. Réaction, dès que le jeton est tombé dans son cerveau, plus de son plus d’image, j’étais devenue un fantôme pour lui. Cooool… Lequel s’est empressé de se rapprocher de l’une de mes bonnes amies pour lui faire exactement le même coup.

    Bref, un connard qui a eu le temps de me prouver par la suite qu’il n’y avais jamais rien eu d’autre que de la manipulation entre lui et tout son entourage.
    Je passe mon BAC alors, le moral dans les chaussettes en me disant que c’est une nouvelle vie qui va bientôt commencer, l’après système scolaire.

    Je n’étais pas la seule fille a être resté célibataire aussi longtemps, et même, certaines me battaient. Je passais mon BAC à 17 ans en me disant “fuck the system”.

    Année suivante, la folie, j’entre en école supérieur, et là, surprise. Moi qui pensait pour ne m’être pas faite draguée avant, ne pas attirer les mecs, je me retrouvais en tête de liste, draguée par les plus romantique ( les plans Q je leur disais de casser sans pré-avis ). J’ai vite beaucoup sympathisé avec un mec de ma classe qui m’attirait un peu, mais dont je n’étais pas la cible. Nous sommes donc devenus meilleurs amis jusqu’au jour où l’on a joué au chat et à la souris, et qu’on se décide à sauter la pas.

    Nous sommes ensemble depuis maintenant 7 mois, et cette relation a commencé après mon dix-huitième anniversaire.

    Je suis finalement heureuse de découvrir l’amour avec la maturité que j’ai aujourd’hui, et je penses toujours ” fuck the systeme ” ^___^.

    Donc, ne paniquez pas, je penses que si vous postulez pour trouver chaussure à votre pieds avant la fin de vos études et que vous ne trouvez pas, ce n’est pas la fin du monde ( je ne dis pas qu’il ne faut rien faire ni ne pas déprimer un coup de temps en temps, je penses que c’est normal :Pinch: ).

    Mais sachez que le monde des gens matures et plus libre ( que dans la prison scolaire ) est complètement différent, peu importe la voie que vous empruntez.

    Continuez pour voir la suite de l’histoire, c’est important, et ça vaut toujours, toujours le coup 🙂 .

    Sur ce, bonne continuation à toi qui a lu ces loooooongues lignes ^__^

  19. Moi
    Moi j’ai 13 ans.Je ne suis jamais sortie avec un garçon.Je les fuis,quand il me complimente je les engueule.Le plus dur c’est quand mes copines me parle de leurs petit copain j’ai une copine qui croule sous les petit copain.Je suis coincée et en quelque sorte j’ai peur que les garçon s’intéresse a moi.Et a la fin j’ai peur de finir ma vie seule.Moi je n’est jamais embrassée un garçon.

  20. Ne t’inquiètes pas
    Moi aussi j’ai 13 ans mais le problème c’est que qd j’étais en CM2 benh c’était les CP qui m’aimait
    Trop la honte!
    A mon collège y en a plein qui jouent à la bouteille , qui s’embrassent ,qui sortent ensemble
    En 6ème y a une fille de ma classe qui m’a dit : Tu vois le mec là bas,tu veux sortir avec lui ?
    De un j’ai meme pas eu le temps de voir qui c”était et meme pas de répondre enfin voilà

  21. Et en plus il était trop moche !

  22. floflo16574851212

    je nose pas l’embrasser
    Bonjour j’ai 13 ans et je voudrais savoir commen je pourer faire car un mec maime et moi ossi mé hier ken je dever lembrasser j’ai pas osé :s svp aidez moi :unsure:

  23. bouuuuuuuuuuuuuuuuh
    salut je m’appelle Emma g 12 ans é je ne suis jamais sorti ek kelkun, en fait sa me soule ke mes copine me parle tt le temp de leur copain du genre je les embrassé on c fé des calin etc.é j’aime un gars ki a deux ans de + ke moi c a dire 14 ans é défois i me regarde assez bizarement :confused: (i me regarde souvent) je voudrai savoir si c bon signe?Merci de me répondre.

    • Booouuuuuhhhhh
      Tkt g le même blême que toi 🙁 J’etait a un stage et je l’ai rencontrer et je l’aime il me regardais toujours ,il me faisais des clins d’oeils…etc

  24. Moi c’est exactement pareil,j’aime un mec plus que tout,depuis au moin 9 mois,il me dit qu’il aurait aimé sortir avec moi,que je l’attirai beaucoup,mais que l’année prochaine il allait changé de college,donc on ne se reverrai plus,et il n’a pas voulu sortir avec moi,pour ne pas souffir par la suite..
    Dans environ 1 mois,je ne le reverrai plus jamais,et de savoir qu’on aura jamais essayé,sa me fou les boules :dry:
    Jsui contente de savoir,que je ne suis pas la seule,
    Bisouuus a toutes!!..

    • j’aime le mm mec depui trois
      salut,je m’appelle sarah j’ai 14 ans et j’aime le mm mec depui 3 ans,on est sorti pendan qune semaine ensemble mai jete tro timide avec lui et je nosai pas l’embrasser car je savai pa quan cete le moment si lui voulait aussi etc et je suis toujours amoureuse de lui et je croi que lui maime encore aussi mai je sai pa si c ptet de lamitier enfete mais je se pa quoi faire je pense sans arret a lui à chaque fois que jle voi g mon coeur qui bat tre vite et a chaque foi quil est pa la jpense tt le temps a lui et jaimerai sortir ac lui mais jsui tro timide g peur de faire comme avant et de pa venir assez le voir et d’avoir peur de lembrasser ou sinn fo que jloubli mais ji arrive pas.Je sais pa quoi faire!! 🙁

  25. salut,je m’appelle sarah et j’aime le mm mec depui 3 ans,on est sorti pendan qune semaine ensemble mai jete tro timide avec lui et je nosai pas l’embrasser car je savai pa quan cete le moment si lui voulait aussi etc et je suis toujours amoureuse de lui et je croi que lui maime encore aussi mai je sai pa si c ptet de lamitier enfete mais je se pa quoi faire je pense sans arret a lui à chaque fois que jle voi g mon coeur qui bat tre vite et a chaque foi quil est pa la jpense tt le temps a lui et jaimerai sortir ac lui mais jsui tro timide g peur de faire comme avant et de pa venir assez le voir et d’avoir peur de lembrasser ou sinn fo que jloubli mais ji arrive pas.Je sais pa quoi faire!! 🙁

  26. salut,je m’appelle sarah et j’aime le mm mec depui 3 ans,on est sorti pendan qune semaine ensemble mai jete tro timide avec lui et je nosai pas l’embrasser car je savai pa quan cete le moment si lui voulait aussi etc et je suis toujours amoureuse de lui et je croi que lui maime encore aussi mai je sai pa si c ptet de lamitier enfete mais je se pa quoi faire je pense sans arret a lui à chaque fois que jle voi g mon coeur qui bat tre vite et a chaque foi quil est pa la jpense tt le temps a lui et jaimerai sortir ac lui mais jsui tro timide g peur de faire comme avant et de pa venir assez le voir et d’avoir peur de lembrasser ou sinn fo que jloubli mais ji arrive pas.Je sais pa quoi faire!! 🙁

  27. J’ai 16 ans et je ne suis jamais sortie avec un garçon. Des garçons me demande mais il ne m’intéresse pas. Je suis trop difficile: je veux un type de mec précis ou du moin qui y ressemble. De plus je suis super timide ( moins avec mes amis ) et ça complique les choses donc si quelqu’un a un ou des conseils aidez moi. AIDEZ MOI ! 😀

    • Ben moi y a un mec qui m’aime et moi Non :@ et il est dans ma classe je sais ps quoi faire je veut l’oublier ne plus y penser comment faire et en + y a des amis a lui qui viennent me voir pour me le dire 🙁 et sa me soule Aider moi s’il vous plait !!

      • Meme cas
        Salut les miss!Moi j’aurais bientot 13 ans et ya aussi un gars qui maimait mais moi pas pis il aretait pas de mettre des billets partout dans ma boite a lettres pis tous les soirs je pleurais mais maintenant il m’aime plus.Je suis jamais sorti avec un gars pis cette nuit, jai rever ue jembrassais qqn je crois que jaime personne mais je trouve des gars beau et des fois je pense se que sa ferait si je lembrassais etc…posé moo toutes les questions que vous voulez je vous répondrez!bisou a toute et courage dans la vie!vous inquietez pas mes levres sont aussi vierges!!!a + :kiss:

    • Idem
      Je suis exactement dans le même cas que toi ! ( Ca rassure de voir que je suis pas la seule ) ^^
      Moi aussi j’ai 16ans, je rentre en 1ere et je ne suis jamais sortit avec un garçon. Le pire c’est que aujourd’hui ( c’est la rentrée ) j’ai revus un gas, qui était dans ma classe l’année dernière et qui fait une option avec moi et il a trop changé pendant les vacances ! Il est devenu trop beau ! 😛 Avant il était just mignon et gentil mais il faisait un peu gamin.
      Pendant les vacances on se donnait des nouvelles par sms assez souvent, mais là on s’est pas parlé de la journée et je suis carrément dégoutée ! :s
      Je sais pas quoi faire ! Je pense que j’ai une chance avec lui mais on arrive même pas à se parler autrement qu’en texto alors qu’on est dans la même classe depuis la 2nd et qu’on fait la même option ! C’est complétement débile !–‘ Et je sais vraiment pas comment m’y prendre … :$

  28. ???
    Bonjour, 😀
    Je m’appelle Anna j’ai 15 ans, et je ne suis jamais sorti avec des garcon et sa ne me derrange pas, je ne tramatise pas, d’un cote ossi ma meilleure amie Daniella a dit ” sa sert a quoi de avoir des petits copain, tu donne un peu de toi a chaque garcon, mais tu va pas rester avec ce garcon tt ta Vie ” d’un cote elle l’a raison, si on rester pas avec le mm garçon, un garcon ma deja demande de sortir avec lui , ( brun yeux vert bo goss ).mé bon, brf je me demande si y avait des filles comme moi qui sont bien comme sa sans copain 🙂

    Merciii !!

  29. Avis à toutes les jeunes filles qui rêvent de trouver leur prince charmant, un seul mot d’ordre : pas de panique!
    Mon premier baiser du genre dégueu avec la langue et le gros roulage de pelle qui va avec j’avais 14 ans (et encore le mec je ne l’ai jamais revu et il avait fait ça pour parier avec ses potes!). Et le premier mec avec qui je suis sorti c’était en première et ça a duré exactement 1 jour et 2h 35minutes ^^ J’étais trop stressée, c’était tout nouveau pour moi et je mettais vite emballée pour ce garçon en me disant que enfin qqun voulait sortir avec moi! Ensuite, des petites relations, de un ou deux mois voire une soirée vraiment pas de quoi péter trois pattes à un canard (pov’ canard)
    Il y a deux ans, je suis donc arrivée dans les études supérieures et voilà que je rencontre un garçon avec qui je ne me doutais pas que c’était avec lui que j’allais passer les deux années suivantes! Après deux tromperies avec d’autres filles et une attirance pour un autre garçon pour ma part (qui au final ne veut pas de moi lol) j’ai tout arrété, me disant que ça m’avait fait grandir certes, mais que j’avais beaucoup souffert aussi… Moralité : J’ai plus que hâte de retomber amoureuse, vraiment, le coeur qui bat la chamade quand il vous embrasse, la main qui tremble, l’envie de crier comme une furie et de sauter partout quand il vous envoie un “je te fais des bisous dans le cou” par sms, c’est sur ça donne envie =) mais pour celles qui pensent qu’elles ne sont en retard de petit ami j’ai envie de leur dire “doucement ma jolie”
    l’amour ça vient comme ça, ça arrive quand ça doit arriver et à tout le monde en plus de ça (le monde est bien fait quand même non?) et ne pensez pas que c’est parce que vous êtes moches, grosses, trop maigres, avec un appareil dentaire, des lunettes ou non > Mon premier flirt, j’avais un appareil dentaire et des boutons d’acné sur la tronche qui me servait de visage 😉
    Si tout ça a pu aider qqun, tant mieux! Sinon, retourner manger du nutella en regardant Shakespeare in love, ça remonte le moral aussi =)

  30. Avis à toutes les jeunes filles qui rêvent de trouver leur prince charmant, un seul mot d’ordre : pas de panique!
    Mon premier baiser du genre dégueu avec la langue et le gros roulage de pelle qui va avec j’avais 14 ans (et encore le mec je ne l’ai jamais revu et il avait fait ça pour parier avec ses potes!). Et le premier mec avec qui je suis sorti c’était en première et ça a duré exactement 1 jour et 2h 35minutes ^^ J’étais trop stressée, c’était tout nouveau pour moi et je mettais vite emballée pour ce garçon en me disant que enfin qqun voulait sortir avec moi! Ensuite, des petites relations, de un ou deux mois voire une soirée vraiment pas de quoi péter trois pattes à un canard (pov’ canard)
    Il y a deux ans, je suis donc arrivée dans les études supérieures et voilà que je rencontre un garçon avec qui je ne me doutais pas que c’était avec lui que j’allais passer les deux années suivantes! Après deux tromperies avec d’autres filles et une attirance pour un autre garçon pour ma part (qui au final ne veut pas de moi lol) j’ai tout arrété, me disant que ça m’avait fait grandir certes, mais que j’avais beaucoup souffert aussi… Moralité : J’ai plus que hâte de retomber amoureuse, vraiment, le coeur qui bat la chamade quand il vous embrasse, la main qui tremble, l’envie de crier comme une furie et de sauter partout quand il vous envoie un “je te fais des bisous dans le cou” par sms, c’est sur ça donne envie =) mais pour celles qui pensent qu’elles ne sont en retard de petit ami j’ai envie de leur dire “doucement ma jolie”
    l’amour ça vient comme ça, ça arrive quand ça doit arriver et à tout le monde en plus de ça (le monde est bien fait quand même non?) et ne pensez pas que c’est parce que vous êtes moches, grosses, trop maigres, avec un appareil dentaire, des lunettes ou non > Mon premier flirt, j’avais un appareil dentaire et des boutons d’acné sur la tronche qui me servait de visage 😉
    Si tout ça a pu aider qqun, tant mieux! Sinon, retourner manger du nutella en regardant Shakespeare in love, ça remonte le moral aussi =)[/size]

  31. Alala.
    ET bien voilà, une de plus. Je m’appelle Amélie j’ai 15 ans et je vais rentrer en seconde. Je ne suis jamais sortie avec un garcon, JAMAIS. Et je panique vraiment. Ce n’ai pas que je ne veux pas, c’est que j’ai peur. J’ai peur de ne pas être à la hauteur, que le garcon me trouve coincé. Tout le monde que je connaisse est deja sortie au moins une fois avec quelqu’un. Même certeins personnes sont déjà aller plus loins, si vous voyez ce que je veux dire… Ca me surprend beaucoup et me stress par dessus tout. J’ai honte. Quand les gens me demande si j’ai déjà embrasser, je dis oui, alors que non. Je n’assume pas du tout, car je sais bien qu’on va se foutre de moi.

    J’ai lu tout vos commentaires et franchement je me suis sentie vraiment moin seule. En fait, on est nombreuse dans ce problème. Et rien qu’en lisant ce que vous avez écrit, vous avez remonter mon moral. C’est vrai, on a tout notre temps. :huh:

    Merci beaucoup, gros bisous

    Améliee. 😉

    • Moi c’est pareille sauf que j’ai 14 ans mais c’est exactement pour la m^me raison que toi ^^

    • cc, alors, est ce que depuis le temps tu as réussi à sortir avec un garçon ?
      parce que rassures-toi: j’ai 17 ans (presque 18) et n’ai jamais embrassé ou sorti avec un garçon, rien du tout! je suis trop coincée ( pourtant beaucoup me demande) mais je leur dis non parce que j’ai honte de ne pas savoir comment faire etc car tout le monde est déjà sorti avec quelqu’un à 17 ans … je suis déprimée en ce moment …
      il y a à peu près 1 mois, un garçon qui me plaisait vraiment m’a proposé de sortir avec et j’ai dit non, j’ai eu trop peur, honte en même temps ='( et maintenant il ne me parle plus je suis deg’ il me manque!

  32. Pas de panique 🙂
    Bonjour les filles alors moi je ne suis pas dans votre cas je suis tombé sur ce site au hasard mais je veux just vous réconforté et vous donner mon avis tout d’abord ce n’est pas parceque vous vous trouez:laide, grosse, petite ou grande ue aucun garcon ne voudra de vous les garcon sont très varié! il ne faut pas désespéré meme si a 15ans vous n’avez toujours pas enbrassé ce n’est pas grave !! sa arivera forcément un jour et puis a cet âge là y’a rien de serieux franchement.. mais j’avoue que c’est toujours simpas les petite histoiresd’amour et surtout de devenir amoureuse d’une personne
    pour celle qui veulent des réponse de part leur timidité il ne faut surtout pas dites vous que vous n’avez qu’une vie et sa ira ! si vous n’osez pas enbrasser un garcon POURQUOI? quesqu’il vous arrivera de mal ! franchement les filles il n’y a pas de problème 🙂 je vous souhaite du bonheur dans votre futur vie 🙂

    ps : moi j’ai seulement 14 ans j’ai eu pas mal de copains mais avec un peu de recul .. ce n’est pas EXTRAODINAIRE mais sur le moment quand tu es avec celui que t’aime c’est vraiment bien et je vous le souhaite a toute 🙂
    Bisous

  33. Problème
    Salu tout le monde, jai bientot 15 ans et je passe en seconde. Alors moi aussi je ne suis jamais vraiment sortie avec un garçon, puisque qu’en maternel ma maman m’a dit que je jouais toujours avec un garçon qu’on s’embrassai et tout mais ça ne compte pas vraiment. Et ensuite; en CM2 même chose ! J’étais très proche avec un garçon (que toutes les filles aimaient) je pense que j’étais amoureuse de lui (je pensais tout le temps à lui, je ne mangeais pas etc. . .) Et à la fin de l’année scolaire, il m’a demandais si je voulais sortir avec lui, et j’ai refusé parce que mes parents n’approuvé pas). Nos chemins se sont séparés à la fin de la CM2. Et puis même au collège, à chaque année un garçon me tournait en rond mais ma maman ne voulait pas. Résultat je ne suis jamais sorti avec un garçon mais je le vis bien et je me presse pas. Voilà donc franchement allez y tranquil, ne vous presser pas, rester comme vous et il viendra. Bisous à toutes

  34. Sortir avec un garçons =S
    Moi jai un trè gro problème (comme la plus part des filles ici),jai 14ans mé les gens que jconné pas me dise que jfait plus grande minimum 17ans(en physique et mental).Mais c’est pas tro le probleme,le probleme c’est que je suis rousse et les mec de 20ans ou moin ou plus disent que j’ai du charme mais se de mon age me regarde meme pas.en meme tan comment on peux aimé une rousse?! 🙁 Je ne suis jamais sortie avec un garcons…et j’ai un peu peur d’aller vers eux mais jai surtout peur de leur reaction (et si je sort avec un garcons comment je vé faire pour l’embrassé? :s je suis trop timide et j’ai peur de mal faire). J’ai honte de vous dire sa mais a toute mais amies ainsi qu’a ma famille je leur ment je dit que tout se passe bien nivaux amour mais enfete nan pas dutout.(je ne suis pas fiere de sa….) Voila Si vous voulais me donné des conseilles je suis toute OUI.

  35. Idem pour moi
    :cheer: salut tout l’monde alors moi j’ai 14 ans et jamais eu encore une relation sérieuse avec un garçon, ce qui me manque d’ailleurs.xdd

  36. Pareil
    J’aime quelqu’un , mais je sais pas du tout comment l’attirer … Il n’habite pas dans la même ville que moi . Je l’ai rencontré en tournée en juillet .
    Le truc bizarre , c’est qu’il me massais , il me touchais les cheveux ect , je ne cherche pas du tout à coucher avec lui ou quoi , mais je l’aime .
    Je l’ai demandé en amis sur facebook mais il ne m’a pas accepté . Je pense qu’il sort déjà avec une autre fille car elle a son nom de famille sur facebook .
    Enfin , je suis complètement perdu , donnez moi des conseils svp !

  37. charlotte
    slt moi jer 13ans je suis jamer sortit avec un mec 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 jaimerai bien sortir avec un mec sa me rejouirais 🙂 🙂 🙂 🙂 donc je te fer de gros bisous a+ 😛 😛 😛 😛 jespere que je vous plait bisous a+ :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

    • kloéeeeeiii...............

      :unsure: salut moi g 13 ans est ça fait 1 mois que je suis avec mon mec c mon premier mec ! . En 1 mois je ne les toujours pas embrasser je suis en 4eme lui en 3 eme est ce garçon est le plus beau est le plus populaire de mon collège donc forcement maintenant tout le mondes me connait
      Le probleme c que je ne les toujour pas embrasser est dans mon college c vite passer au oreilles de tout le monde la honte le truc c que je ne c pas quand est a quel moment l’embrasser je suis timide c le pire

  38. salut moi g 13 ans est ça fait 1 mois que je suis avec mon mec c mon premier mec ! . En 1 mois je ne les toujours pas embrasser je suis en 4eme lui en 3 eme est ce garçon est le plus beau est le plus populaire de mon collège donc forcement maintenant tout le mondes me connait
    Le probleme c que je ne les toujour pas embrasser est dans mon college c vite passer au oreilles de tout le monde la honte le truc c que je ne c pas quand est a quel moment l’embrasser je suis timide c le pire

  39. salut j’ai 12 ans jai pas de mec depuis 2 mois et jai jamis embrasser un mec parceque jamais il voulais ou setais la honte je suis en 5 eme voila quelle engoisse :dry:

  40. Mesdemoiselles 🙂
    Je m’appelle Julie et j’ai été, pendant longtemps, dans votre cas. Depuis le collège, je suis le vilain petit canard, la bonne copine, celle qui tient la chandelle, un peu moche, mais gentille. J’avais un appareil, des cheveux immondes, une garde robe assortie et ma confiance en moi au fond de mes chaussettes. :confused:

    Mais voilà, les années ont passés. Jusqu’à la fin du lycée, je n’ai vraiment pas eu de chance, je me cachais derrière mes cheveux, j’étais timide, exploitée par des amis qui n’en était pas.
    Puis, 17 ans, mon bac en poche, j’ai rejoint une école. Je me suis trouvée des nouveaux amis, merveilleux, qui m’ont acceptée comme je suis, qui m’ont donné confiance en moi. Je me trouvais moins laide et j’étais heureuse. Et puis je suis retournée dans ma petite ville. Et j’ai eu ma vengeance. Tous ceux qui avait étés immondes, crachant sur mon appareil, mon nez, mes seins inexistants. Tous.

    La plus belle vengeance, c’est d’être jolie.

    L’adolescence, c’est l’âge ingrat. On se sent mal, tout çà, puis les boutons, les appareils.. On se cherche. Alors c’est normal, ne pas avoir de copain, pareil. Avec du recul, 16 ans, 17 ans, c’est rien. Vous grandissez, vous vous construisez.

    Vous êtes toutes jolies pour quelqu’un, et si quelqu’un ose vous prétendre le contraire, c’est un sombre idiot.

    Mettez en avant ce que vous aimez, ce que vous êtes. La musique, l’art, vos passions. Prenez du recul, et profitez 🙂

    Avec tout mon amour,
    Julie.

  41. La fille désespéré !

    Je suis désespérer !
    Salut je m’appelle Viki et je suis amoureuse d’un gars dans ma classe ! Je le trouve un peu bizzar parce qu’il me regarde tout le temps dans chaqu’un de mes cour ! Je l’aime beaucoup et il me fait bcp d’effet !! J’aimerais lui dire mais jai peur qui le dise a ses amis ! et que tout le monde ris de moi ! :confused: Svp aider moi pour mon problème ! ( et en plus il sort avec une fille mais je sais pas si il a casé avec ! un autre de mes problème ! ) Merci les filles ! Et en faite jai 13 ans et bientôt 14 ! Merci de m’aider le plus vite possible ! 🙂

  42. on est pas seule dans ce cas .
    moi aussi je suis dans votre cas ! moi aussi je ne suis jamais sortis avec un mec , je le vie bien , je suis très bien sans mec , quand je vois mes copines qui pleure car l’un la plaquer l’autre lui a foutu un râteau … j’ai pas envie d’être triste pour ça ! La seule chose qui me rend triste c’est le regard des autres , j’ai l’impression que qu’en on va avoir 15 ans et qu’on est j’amais sortis avec un garcons ,c’est la honte … mais quand on réfléchie on est pas seule dans ce cas … Alrs j’ai qu’une chose a vous dire profiter de la vie avec ou sans mec mais au moins nous on se rend pas triste car un tels nous a plaquer ! Bonne chance les filles , et nous aussi un jour on le trouvera notre prince charmant !! 🙂

  43. cc
    cc
    voila moi j’ai 14 ans et j’aime un mec qui est le copain de mon cousin !!ce mec est hyper beau je ne sais pas comment lui dire je t’aime ce gars je l’est vu plein de fois et je lui parle sur facebook mais je n’est pas de discussion ectt.. car je ne suis jamais sorie avec de gars de ma vie ni embrassé ni rien!!je suis tres timide ! :confused: je sais qu’il n’y a pas de solution miracle mais cette situation est vraiment embarassante !! :s
    merci d’avance pour vos réponse !

  44. Salut
    Bonjour !
    Alors moi j’ai 14 ans je suis en 3 eme et moi je suis sortie avec des garcons mais en primaire donc sa ne compte pas trop … J’ai deja embrassé mais a Trap trap bisous en CM2 –‘ .
    Donc maintenant je suis au college et plusieurs garcon m’ont demandé mais ils étaient pas trés beau .. et meme gros …
    Enfin bref, je ne suis pas moche et les garcon me regarde mais personne n’ose me demander.Moi je suis une fille loin d’etre timide plutot fofolle. Mon prbleme ? C’est l’appareil dentaire … Ca me bloque , et ca bloque les mecs .
    Pour les filles timides, il faut se détendre et montrer sa vraie personalité qu’on cache moi meme en 6 eme j’était tellement timide que j’éviter les garcon et je n’avait pas d’ami . Alors laché vous les filles ! Arrangés vous, maquillez vous (léger hein ?) Et si vous trouvez pas maintenant vous le trouverez ! Soyez patiente sa viendra 😉

  45. salut les filles jai lu vos commentaire et je suis dans le meme cas que vousjr’ai 13 ANS ET JAI JAMAIS EU DE MEC
    LA JE SUIS EN QUATRIEME ET YA UN MEC DANS MA CLASEQUI MATTIRE MAIS EN MEME TEMPS JE TROUVE QUE C4EST UN GRS CON et lui il a des reactions bizar en cor s il est toujoure en train de me regardé mais apres idans la cour il est toujours en train de minsulter je sais pas trop quoi faire =S
    aidé moi svp =)=

    • je te comprend
      Pour Titi03 on dit souvent que l’amour commence par la violence .. Disons que c’est un peu ton cas. Les garcons c’est tjrs comme ca.. En cour ils sont “gentils” et quand ils en sortent pour faire genre devant leur pote ils t’insultent .. Moi je pense qu’il a des sentiments pour toi mais qu’il veut te les faire transmettre en t’insultant.. Essaye de l’ignorer et regarde s’il vient vers toi après . S’il le fait c’est qu’il t’aime et j’en suis persuadée 😉 . Bonne chance ! 😉

  46. Salut Les Filles j’imaginer pas qui y aurai eu autent de monde dans le meme cas!!Moi Jai 13 Ans et Je Ne Suis Jamais Sortie Avec de Garcon, Les Plus Beau me disent que jsuis grosse ou encore moche!! 🙁
    Y a des Garcon Qui Me Disent ”Que Jsuis Potable” Mais le Truc C Que Se Son des Vrai Con Ou Des Mocheté!!

    Y a Une Chose Qui Me Soul,C’est Que Jai Une Amie Qui Sort Avec Un gas Qui Lui Aussi Et Mon pote,Et Achac Fois Qui S’enguele Jsuis Toujour La Pour Parlai Avec eu POur qui se remette ensemble et sa marche,pendant se temp la moi jsuis avec personne 🙁
    Quoi Faire?!!

  47. Salut!
    Bon, moi j’ai 13 ans, mais je suis déjà en 3eme.
    Le problème, c’est que j’ai un an d’avance, et que je suis beaucoup plus petite que les autres (genre 1m50 –‘)
    Je n’suis jamais sortie avec un mec, je me suis pris 3 rateaux consécutifs, parce que pour eux, j’étais une “petite naine”.
    Ma taille est vraiment un handicap pour moi, je ne suis pas spécialement belle, mais je pense que je ne suis pas horrible pour autant.
    Je pense que si je ferais 10 cm de plus, j’aurais nettement plus de succès auprès des mecs :s
    Sur ce, bonne continuation les filles, j’espère que vous trouverez l’amour

  48. j’ai 17ans et je veux trouver
    [/c[color=white]olor]

  49. problème
    Salut je voudrais savoir comment que je pourais sortire ak un garcons si je suis énormément timide et pas trop dévelloper :unsure: pis j’ai 15 ans!!! Alors que toute le monde au toure de moi son en couple et que je n’est pas d’estime de sois car je ne suis pas dévelloper coter seins et enche et je vois des fille beaucoup plus jeune que moi qui le son plus !! :confused:

  50. Les filles courage !
    Salut les filles je tiens à vous dire que moi j’ai 19ans et je n’ai jamais eu de petit copain et encore moins embrasser quelqu’un et pourtant je ne suis pas si moche que ça 😀 mais je me dit qu’un jour je vais tomber sur le bon gars 🙂 Alors ne désespérez pas !!!

  51. je laime et il le sait
    Salut tou le monde , j ai un problème : Jaime un mec et comme tou le temps je le dit a mes copine mais je faisait confiance a un pote et je lai dit et lui la dit au meilleur amie du mek ke j aime et maintenant le mek ke j aime le sait !!! Il sort ak une fille 1000000000 fois plus belle keu mois !!! Mais mes copines disent ke kanshean viens ak me voir je rougie mai je l aime pa lui 🙁

    Ki j aime alors ??

    Kan je vois le mek ke j aime j ai le coeur ki ba vite , je fai ke le regardé dan la cour kan il y a un copine ki c mai devant ma vue je di degage tu me gache la vu , il est trop fort o foot :confused:

    Alors keske je fai :S

    AIDEZMOI

  52. Salut ! je ne pensais vraiment pas tomber sur pleins de gens comme moi ! Alors ma situation c’est que j’aime un gars qui lui est en 5° (moi en 3°…) ! je lui dit bonjour, mais il ne traine pas avec moi et ne me regarde presque jamais, je l’aime c’est pas possible ! j’ai déjà demandé à des mecs s’ils voulaient sortir avec moi, mais aucun résultat, la catastrophe quoi ! je ne sais pas quoi faire pour qu’il s’intéresse à moi… si quelqu’un a des idées svp… 🙁 🙁 🙁

  53. 🙁
    Hey tout le monde si quelqu’un un mec ou une fille peu importe pouvait m’aider sa me ferait plaisir .. :dry:

    J’ai 15ans j’ai plus de 1m80 je suis super mince et les gens m’appelle barbie ou naomi Campbell.Beaucoup de gas mont dit que jetais belle des filles de mon école mont dit quelles étaient jalouses et me trouvaient trop belle.Parfois j’y crois parfois non car moi non plus je ne suis jamais sortie avec quelqu’un ou même embrassée.Il n’y a jamais eu aucun garçon qui ne ma aimée a part un gars désespérée assez moche qui est noir aussi comme moi ma aimée mais pour même pas deux semaines pour vous dire et j’ai été vraiment stupide car pour ne pas passée pour une désespérée que je suis je lai envoyer ballades mais maintenant je regrette un peu (je ne laimais pas) mais quand même..le seul gars.J’aimais et j’aime des gars qui en faite ne mont jamais aimée.Il devenait tous mes amis ou mes meilleurs amis ils disaient aussi que j’étais belle.Eux,ils voulaient soit que je les mettent avec des amies a moi ou que je les aident avec d’autres filles bref je suis devenue la fille qui met les mecs avec tout le monde et a un moment j’ai vu des mecs qui venaient vers moi mais après jai compris que c’était pour que je devienne amie avec eux et les mettent avec des amies a moi enfin que je les aident.C’est presque devenu un métier…Brefff je suis super triste.et parfois je me demande si c’est parce que je suis noir de peau ou que j’ai un appareil dentaire..ou que je suis assez plate ou encore un truc chez moi répulsif..je pense de plus en plus quen faite je suis moche car toutes je dis bien toutes que ce soit les moche les belles les petites les grosses les grandes les boutonneuses ont toutes eu un copain et embrasser quelqu’un donc j’ose carrément parler a personne de mon problème quand je la dit a une amie elle a trouver sa super bizarre.
    Je dois avouer que les gens me trouvent coincée mais c’est juste que je vais pa 🙁 s vrmt vers les mecs et j’attend que ce soit eux qui viennent vers moi mais de toute façon sa ne change rien une fois j’ai essayée et je me suis pris un super grand râteau et sa c’était quand je n’avais pas mon appareil dentaire..bref jamais embrassée jamais sortie avec ququn et je désespère en silence car je ne peux le dire a personne
    Comment faire pour que les choses changent ?u

  54. dsl tout le monde il y a eu un bug sur mon ordi : :s
    Vrmt désolée j’espère que sa n dérange pas trop

  55. Sniif
    Bonour je m’appelle Clara et j’ai 13.jamais sortie avec un mec Donc jamais embrasser! J’ai vu un mec trop beauje suis peut etre timide :s Mais j’ai peur de pas savoir comment faire je sais pas si vous me comprener mais bon j’ai vu plusieurs messages comme quoi qu’ils vous trouve jolie mais moi on me dit que je suis MOSh Svp réponder

  56. 16 piges, Pu envie d’se prend
    Alors Kikou’ les filles, Moi C’ ÄnàïS’ G’ 16 piges, et l’année dernière, en seconde j’pensaisque personne ne voulais d’moi, car j’me trouve moche evidemment x), Bref’, Moi j’di soyais pas préssé, parske moi maintenant j’en est je C’ pas cmbp o compteur, D’ mec … Mais C’ pas mieu ke d’pa en avoir , A 8 an un mec regarde a koi tu joue pr sortir avc toi, A 13 ans y touche les fesses , et s’croi l’plus frt du monde, Et a 16 ans 1 garcon sa pense, ka t’baizé, Dsl’ pr l’éxpréssion mais c’ sà =/ Moi j’sui en Bac peinture, Métier d’mec mais chu féminine, Donc sà và x) Mais vu ke j’taff avc d’ mec le plus souvent c’ dur d’se faire respécté, Mai on y arrive alors ne desespéré pas, Vous trouveré kelk’1 ki vous mérite, nous somme toutes D’ princesse, Qui trouveront toutes leur prince charmant :cheer: Car nous somme unike pui vous savé j’parle parske y a du vécu, Foncé mes belles, nous sommes jeunes et nous n’avons k’une vie, une seule… Bizz’ a toutes prenez soin d’vous 😀

  57. Mouais
    Nan mais srx ersonne me dit que je suis jolie je perd confiance en moi et les fille belles c’est limite si t’es pas de la merde x( MOi sa me soul j’aime un mec mais Dja dune y me connait pas Mes ccopine me donne des conseil masi des que je le vois … Comme j’ineresce personne voila quoi Donc je perd confiance en moi

  58. Si sa peut vous aider je vous donne les conseils 😆
    Si vous etes un avec un garconque vous vous sentez bien avec lui se sera comme sur des roullettes
    Heu pur le moment j’en ai plus trop alors des^que j’en ai de nouveau je vous les envoies bisouus