Sponser

La première pub vidéo pour Tinder Plus

A voir sur le web
Mis à jour: novembre 20, 2017

Comme on l’annonçait mercredi 4 mars en partageant sur twitter et Facebook un article des inrocks, Tinder devient payant et propose sa nouvelle version Tinder plus qui permet deux options bien utiles :
– de revenir en arrière sur un profil (une photo) à qui on aurait accordé une croix un peu trop vite parce qu’il se trouvait derrière au moins une suite de 30 autres.
– Mais surtout de se géolocaliser dans une autre ville afin d’anticiper ses voyages et bien sur ses rencontres sur place.

Une option bien mise en avant dans leur dernière pub

Où l’on voit une charmante blonde voyager, et à chaque fois checker les hommes en fonction de ses destinations. C’est vendeur, ça va donner envie surtout à ces messieurs de s’abonner car contrairement aux femmes depuis cette nouvelle option ils sont limités en likes (coeur). 

Cela va t-il diminuer la boucherie de likes ?

Pour sur le tinder bot n’est plus d’actualité (oui un logiciel avait été développé pour liker les profils à la place des hommes pendant qu’ils étaient occupés et ainsi ratisser large) On vous laisse regarder ce spot publicitaire de Tinder Plus.

Comme dirait So particular « Et comme d’habitude c’est le français qui part avec la fille (ou au moins le garçon rencontré en France) » et ça on aime !

Dans le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *