Lorsqu’on a vu l’affiche et lu le synopsis on s’est dit encore un film cucu avec le rôle sexy de la ménagère de moins de 50 ans pour Virginie Efira. Et puis, on est quand même allé le voir pour se faire un avis et ce fut une TRES bonne surprise.
Les photos de la nature et plus particulièrement de la Drôme Provençale (où nous sommes allées en vacances cet été) sont superbes. On voyage pratiquement autant que dans le film Un + Une en Inde sauf que nous restons dans notre belle et douce France.
Jour : 19 mai 2019
Ma meuf me casse les couilles, j’ai pas les couilles de m’en séparer
Orelsan est surtout connu pour son titre Sale Pute, un morceau pour lequel il avait eu quelques soucis de justice pour injures envers les femmes mais finalement il ne fut pas condamné.
Depuis Orelsan a sorti d’autres albums notamment Le Chant des Sirènes que l’on a écouté en boucle avec des morceaux comme Suicide Social (fantastique), La Terre est ronde ou encore Raelsan.
On aime Orelsan parce que c’est un rappeur dans lequel on reconnait beaucoup de potes et parfois un peu de notre vie. Il garde du rap le côté livre ouvert et sincère tout en ayant une mélodie et une voix parfois enfantine. Des textes qui nous touchent.