La Résistance de l’Air c’est avant tout l’histoire d’un jeune père de famille Vincent qui galère financièrement. Une maison en pleine construction, des dettes et un père qui tombe malade et n’a pas les moyens de se payer une maison de repos. Son couple s’en ressent (L’argent premier sujet de dispute dans le couple). Chaque jour un peu plus de tensions, jusqu’au départ de sa femme et sa fille de la maison.
La seule passion de Vincent est le tir au fusil dans laquelle il se réfugie et devient rapidement le champion du club d’entraînement. C’est alors qu’il rencontre Renaud qui lui promet une issue grâce à un contrat un peu particulier mais alléchant.
Jour : 15 juin 2015
Daddy Cool : un papa drôle, sensible et émouvant
Lorsqu’on lit le titre Daddy Cool de ce film changé spécialement pour la France (le titre original est Infinitely Polar Bear) on s’attend à une comédie très drôle et on pense de suite à la chanson de Boney M mais il n’en est rien ou presque.
Certes parfois ont ri car le papa Cameron est formidable, inventif, drôle, touchant, créatif mais surtout bi-polaire. Une vraie maladie qui touche des millions de gens.