6 octobre 2022 Un sujet délicat dont on ne parle pas assez et que j’avais vu passer il y a quelques mois dans cet article…
View More Je l’ai quitté. Nous n’avions pas les mêmes attentes sexuellementMois : octobre 2022
L’opération 2013 Café Capote à Paris a commencé
Déjà plus de 4 ans que je vis à Paris et je n’avais jamais entendu parler de l’opération Café-Capote. Je pense que le fait que je ne boive pas de café n’y est peut-être pas pour rien.
Cependant cette opération existe au moins depuis 2009 (traces historiques trouvées sur le net).
Cette année depuis mardi 26 novembre 2013 dans une liste de bar partenaires pour chaque café acheté, on vous offre un préservatif et un sous-bock.
Attention selon les arrondissements l’offre n’est pas valable aux mêmes dates.
Une application pour faire croire que vous êtes en couple
Les repas de Noël arrivent à grands pas et comme pour notre très chère Bridget Jones, ils n’arrivent pas sans l’éternelle question aux célibataires « Alors comment vont les amours ? » ou pire « Pourquoi t’es encore célibataire ? ».
Mais Le Journal de Bridget Jones c’était il y a plus de 10 ans, j’espère que depuis le temps les gens commencent à comprendre que ce n’est pas une tare d’être célibataire ?
Casse-Tête Chinois, retrouvailles avec Xavier dans une quarantaine imprévisible
On l’attendait impatiemment, on l’avait annoncé ici. Depuis on suivait par bribes le tournage à New York via le compte twitter de Cédric Klapisch. Il y a eu la bande annonce et enfin invitées par les Studios Canal dimanche 10 novembre le marathon Genération Auberge Espagnole au Grand Rex.
L’occasion de revoir les trois films : L’Auberge Espagnole, Les Poupées Russes et surtout pour la première fois Casse-Tête Chinois.
Louer un mec c’est maintenant possible en Chine
Le célibat chez les femmes en Chine est un vrai sujet. La pression sociale qui en résulte aussi. C’est pourquoi un nouveau service en Asie vient de voir le jour sur internet : la location de fiancé, petit ami enfin appelez le comme vous voulez.
Tout se loue entre particuliers alors ça devait bien arriver.
View More Louer un mec c’est maintenant possible en ChineRing, la pièce de théâtre à voir en cette fin d’année à Paris
Le 1er novembre vers un peu plus de 23h, le téléphone sonne c’est Mademoiselle Bon Plan : « Désolée de t’appeler à cette heure-là mais je sors du théâtre où j’ai vu la pièce Ring et j’ai tout de suite pensé à toi. Il faut absolument que tu ailles la voir ». Une semaine plus tard, j’atterris donc au Théâtre du Petit Martin en sachant juste que ça parle du couple et ça tombe bien.
View More Ring, la pièce de théâtre à voir en cette fin d’année à ParisLes gens qui sont inscrits à des sites de rencontre sont désespérés
Une rencontre internet, de longues discussions et puis une phrase se glisse « Moi je ne pourrai pas assumer d’avoir rencontré ma copine sur un site de rencontres » « Et puis j’y crois pas, c’est superficiel, trop facile. T’as envie, tu fais défiler les profils et hop tu chopes une fille. Elle est où la surprise ? »
Je secoue légèrement la tête comme si je voulais annuler la saisie de mon iphone mais non j’ai bien entendu cette phrase.
Et si vous retrouviez vos amis d’enfance le temps d’une soirée ?
Il paraît que l’amour est partout mais surtout ailleurs. Ne vous êtes vous jamais dit que vous l’avez peut-être déjà croisé ? Sachant que la principale origine des rencontres amoureuses se fait par l’intermédiaire d’ami d’amis, quelle bonne idée que d’organiser une soirée qui rassemblerait des anciens potes que vous n’avez pas vu depuis longtemps.
View More Et si vous retrouviez vos amis d’enfance le temps d’une soirée ?La suite du livre Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée…
Alors qu’au collège, on nous imposait d’étudier des livres comme le Château de Ma Mère, La Gloire de mon Père ou encore l’Assommoir d’Emile Zola, dans la cour on préférait se passer entre copines Moi, Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée.
Pour ceux qui ne connaissent pas, ce livre est l’histoire vraie d’une ado allemande de la fin des années 70 qui entre autres à cause d’un père alcoolique et violent, se réfugie malheureusement dans l’héroïne avec tout ce qui l’accompagne.