Sponser

Avis Bumble : coup de coeur pour l’application de rencontre gratuite

Rencontres virtuelles
Mis à jour: août 13, 2017

Pas vraiment lancée en France donc pas connue du grand public, Bumble est une nouvelle application de rencontres créée par une femme (pas n’importe laquelle puisque la fondatrice Whitney Woolf est une ancienne co-fondatrice de Tinder) et pensée pour les femmes.
Après plusieurs semaines, on peut dire que contrairement à Once testée dernièrement et pour laquelle on n’était vraiment déçu par les profils, sur Bumble c’est carrément l’inverse et on adore.

La nouveauté, le concept de Bumble

Pour combattre le fléau de Tinder, c’est à dire beaucoup de matchs mais peu de réponses surtout venant de nous les femmes sur Bumble lorsqu’on match avec un homme, ce sont nous les femmes qui doivent parler en premier (on retrouve le concept d’adopteunmec) mais là nous n’avons que 24h !
Après le match disparait.

Je vous cache pas qu’on se retrouve rapidement à dire « Hello » à tous pour ne pas perdre le match. D’ailleurs, pas mal de vent à mes « Hello » sûrement dû à des testeurs, curieux et quelques faux profils.

Avec Bumble, on peut voir des profils dans un rayon de 161 km maximum et choisir des profils jusqu’à 80 ans et + ! Contrairement à Tinder qui s’arrête à 50 ans et +. Comme dirait France Gall c’est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup.

 

Les points forts de Bumble

– Les photos sont super belles : même si on synchronise avec notre Facebook pour une inscription plus rapide, on peut ajouter d’autres photos présentes dans notre smartphone

– C’est fluide et ergonomique même si certains nous ont dit avoir du mal avec les photos des profils qu’on fait défiler verticalement

– Elle est peu connue donc encore beaucoup d’early-adopter mais surtout elle cartonne aux Etats-Unis donc on croise beaucoup d’américains.

Faites passer le mot. On croit beaucoup en cette appli même si pour le moment il n’y a même pas 100 profils d’hommes sur Paris .

Dans le même sujet

2 commentaires sur “Avis Bumble : coup de coeur pour l’application de rencontre gratuite

  1. Lili dit :

    Bonjour est ce que cette appli est vraiment gratuite ? Ou à un moment faudra payer? Merci

  2. Bridget dit :

    Bonjour Lili, pour le moment oui elle est toujours gratuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *