Nous sommes toutes pareilles, qui n'est jamais tombé sur un de ses hommes qui ne voulait qu'une histoire sans lendemain?Grand mystère pour nous les femmes!Pourquoi alors qu'on lui plait et que tout se passe bien, il ne reste pas avec nous !

Alors que peut-être celle qui passera après vous, sera pour lui la bonne ! Nous allons essayer ensemble d'y répondre à travers des questions posées par des membres du site.

Message de Joe

Voilà j'ai rencontré un homme il ya 7 mois déjà.

Nous sommes sorties 2 semaines ensemble et il s'est avéré que l'alchimie est plus que bien passé. une réelle complicité, on se sentait bien ensemble mais...

il a eu peur de ça, pour lui ça allait trop vite, enfin c'est ce qu'il dit.

donc nous nous sommes quittés, vu que c'est ce qu'il voulait, mais il est toujours là, à parasiter autour de moi.
Nous nous sommes revus une fois, il ya 2 mois de ça, on a passé un agréable moment.

Mais Mr refuse d'avoir une "relation" dans la durée et pourtant il vient me parler sur le net régulièrement.

Je lui ai envoyé un mail lui disant tout ce que j'ai sur le coeur et surtout pour lui dire que je n'en pouvais plus de ces va et vient et donc comme toujours aucune réaction de sa part. Il est revenu me parler quelques temps plus tard et toujours avec ce meme esprit "juste pour le fun"
mais moi je m'y refuse et je ne sais que faire, que penser de son attitude.
(ah une petite précision, nous n'avons eu aucune relation sexuelle, juste du flirt poussé).

Bref je ne sais pas ce qu'il me veut et le drame c'est qu'il a tendance à se comporter comme un "ado", il évite toute discussion sérieuse.

est-ce le nouveau "mal" de notre siècle, des hommes incapable de s'investir dans une histoire (sans pour autant parler de "corde au cou")?

Des mecs de 30 ans qui ont encore comme simple objectif de "cumulé"
et ces mots qui reviennent toujours " pas de prise de tête svp, juste un petit délire juste pour le fun..."
qu'en pensez vous.? moi je suis perdue

Réponse d'une Bridget

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce message et de ta confiance !
Ton histoire représente parmi tant d'autres, la principale raison de l'existence de notre site.
Les temps ont changé malheureusement, et tout n'est plus aussi simple qu'à l'époque de nos grands-parents.

On est tous devenus exigeants et il devient compliquer de construire une histoire à deux.

En ce qui concerne ton trentenaire (si on peut dire), on peut croire qu'il fait parti de la catégorie de ses hommes qui sont devenus tellement difficiles, qu'au lieu d'essayer de rester avec une fille avec qui ils ont plein de point communs, ils préfèrent se dire qu'elle n'est pas comme il faudrait...
par exemple qu'elle ne fait pas la cuisine, qu'elle n'est pas assez cool, ou peut-être qu'elle n'a pas assez de poitrine...tout est prétexte !

Alors ils ont choisi de passer de nana en nana, sans trop savoir où ils vont. (D'ailleurs pas mal de filles font comme ça aussi)
Ou alors ton homme a tout simplement les boules, il a peur.

Car à 30 ans, ils ont eu au moins 2-3 nanas qui leur ont brisé le coeur, et maintenant ils ne préfèrent plus s'attacher par crainte de souffrir à nouveau!!!

Donc en ce qui te concerne peut-être lui donner du temps, pourquoi serait-ce toujours les nanas qui devraient en prendre ?
Reste détacher, accorde-lui moins de temps, après tout il ne veut pas de truc sérieux, donc tu as bien le droit.
Et si vraiment il tient à toi, il t'en demandera plus.
Félicitations pour ne pas avoir craquer (car plus d'une l'aurait déjà fait !), et je ne pense pas qu'il est patienté déjà plus de 7 mois pour une histoire « just for the fun », ils sont moins spirituels que nous à ce sujet.
En tout cas, rassure-toi il ne sont pas tous comme ça, certains ont juste perdu confiance en eux, il y a encore pas mal de trentenaires célibataires, qui valent encore la peine d'y croire !

Sur le même sujet :

Rendre un homme amoureux desole pas de formule magique
Le syndrôme du coeur d'artichaut

La lettre d'amour n'est pas "has been" bien au contraire

Si toi aussi tu as besoin de réponses, et de comprendre pourquoi il n'est pas tombé amoureux de toi vient en discuter sur le forum

Commentaires  

+25 #1 mali 28-12-2007 12:25
coucou...tout d'abord BONNE NOUVELLE ANNEE! Et ensuite voilà, mon histoire est assez différente, car il prétend m'aimer^^. Vous allez vous dire "ha encooore une qui se plaint pour rien!!", oui voilà, il dit qu'il m'aime sof que je suis pratiquement sûre que c'est un mensonge; explications:
1. je ne suis pas l'officielle (alors ça comment ça a pu m'arriver à moi, j'en ai encore aucune idée, jarrête pas de me reposer la question, mais je comprend pas comment c'est possible...arg je suis plutôt du genre à critiquer toutes celles qui pique les mecs des autres etc. bon au départ j'étais pas au courant pour ma défance...qui ne vaut pas grand chose puisque je suis resteée quand même)
2. compte la quitte "un jour mais je sais pas quand" (alors je suis peut-être naïve, mais pas idiote! Un jour on me la fait pas celle-là...)
3. je suis partie 3 fois (et trois fois je ne sais pas comment je me sus retrouvée encore dans cette m de situation où je suis la deuxième et rien n'a changé, je pars et je regrette et le pire c'est que c'est toujours moi qui finit par m'excuser au final...)
4. il a oublié mon anniversaire :sad: , bon c'est pas grand chose...mais un petit message quoi ça m'aurait fait du bien...

En gros, mon diagnostique: il n'est pas amoureux, mais son officielle ne le satisfait pas sexuellement et vu mon jeune âge (par opposition à son vieil âge mdr, 20 ans de différence!) il doit sûrement profiter de ma naïveté et du fait que je suis absolument dingue de lui (hé non c'est pas pour le fric, en plus d'être malhonnête il est pauvre...loolll).
Je dis tout ça et pourtant je n'ai pas envie d'en croire un mot (argg le rêve de l'amour éternel et du prince charmant je m'y accroche...). J'ai pas envie de croire que je lui ai donné toute ma confiance, tout mon corps, toute ma patience...tout ce que j'ai pu lui donner je lui ai donné et tout ce que j'ai pu faire pour qu'il m'aime je l'ai fait, j'aurais tellement aimé le rendre heureux, et apparament c'est impossible pour moi et si ça se dit c'est peut-être impossible tout court!
Il m'ennerve, je le hais et je l'aime et j'en ai marre, plus que marre et tout ça, d'entendre "je ne l'aime pas, je suis avec elle par pitié, c'est toi que j'aime..." blabla j'ai pas envie de m'être autant investie pour un mensonge qui est répété sans cesse alors je fais semblant d'y croire encore et je lui laisse encore une chance, toujours, moi je le sens... ça va mal finir, je vais me faire du mal je le sais, ça va être pire et pire et pire et zute à la fin...pourquoi il ne m'aime pas et moi je l'aime. pourquoi j'ai besoin qu'il m'aime alors qu'il ne me donne rien...

Bon c'était très défoulant d'écrire tout ça, et je sais déjà les réponses (quitte-le, il y a assez de poissons dans la mer.... oui, mais voilà, j'ai un passé assez lourd et pour moi faire confiance à quelqu'un c'est quelque chose de quasi impossible. en plus comme je disais l'investissemen t sentimental a été ennorme, disproportionné même, et vous savez ce que c'est de quitter quelqu'un qu'on aime profondément. et je vous dit...faire le deuil de quelque chose dont on est pas sûr de la mort, c'est vraiment compliqué. Je pense qu'il ne m'aime pas parce qu'il agit de cette manière, mais il me dit qu'il m'aime et il m'a promis que c'était pas "juste pour le sexe" alors j'arrive pas à me décider à le traiter de menteur et à partir définitivement- ->je suis faibe et stupide!)
^^ voilà je sais pas si ça a vraiment grand chose à faire dans se poste, mais j'avais besoin d'écrire, très défoulant.
#2 artistekicourt 28-01-2008 19:55
bonsoir. Je suis entièrement d'accord avec ce qui est dit plus haut concernant les relations hommes/femmes. Nous les femmes avons besoin de romance et plus souvent envie de construire une vraie relation que les hommes. La peur les tenaille. Ces dernières années, d'ailleurs depuis mon divorce, je n'ai connu que des relations et propositions de relations similaires. J'en suis venue à me demander si j'étais normale, si j'en demandais trop, si j'avais un comportement qui faisait que la relation tournait ainsi. Je n'ai toujours pas de vraie réponse, mais de savoir que je ne suis pas la seule et que c'est tout de même très général me rassure. ça n'est pas pour cela que je vais adhérer à ce fonctionnement. Mais que faire? J'ai essayer les conseils donnés ci-dessus, sans aucun résultat. Merci d'avoir soulevé la question.
#3 elfe 31-01-2008 14:18
TON HISTOIRE RESSEMBLRE TERRIBLEMT A LA MIENNE!je suis bcp plus jeune que lui et dès qu'on se voit: au lit ! il ne m'aide pas pour chercher un emploi,pourtant il a bcp de relations.il ne m'aide pas financièremt, il n'a pas réagit au décès d'un de mes proches..pourta nt je suis toujours amoureuse de lui et je m 'en veux pour cela.cela m'attriste ! ce sentimt, j'aimerais pouvoir le dominer. je viens de me liberer un tant sois peu..
+8 #4 enamorada 02-02-2008 22:33
j'ai passé 3ans amoureuse d'un mec ki n'a jamais penser à moi ! eh wi je n'y pouvai rien..comme on di l'amour est aveugle!
c'es vrai qu'au debut j'ai bien aimé ma situation puisque j'étais son ami intime et il me racontait tte sa vie, j'étais vraiment heureuse, une foi mon amie lui a demandé pourquoi t'a pa essayé avec elle (moi) il lui " elle est ma perle et je ne veu pa l'abimer" je ne pouvez pa imaginé à quel point ca m'a touché, mai malheureusemnt aprés qu'il s'est mi aucourant de mon amour il a complétement changé, il me raconte plus rien du tout et il me parle rarement, "il n'aime pa me fair souffrir" c'es se k'il a di !! maintenant je ne veux plus de lui je veu juste redevenir comme avant de bons amis ! comment faire ? je sais pas!!!
+1 #5 pump79 04-02-2008 17:16
Bonjour à toutes !!!

Voila je vous écris car ce forum me seble interressant.J' ai 21 ans et j'aurai besoin de conseils.Voila il y a 3 mois de ca j'ai quitté mon copain et ca fesait 3ans et demi ke j'étais avec mais une semaine avant de le kitté j'étais avec kelkun et cette personne était elle aussi avec kelkun pendant 9 mois.Après avec quitté mon coapin je suis tout de même rester avec l'autre garçon.Nous sommes rester 3 semaines ensemble car il a décidé de me kitter car selon lui il n'y a pas le feeling.Ceci dit nous nous revoyons souvent, nous sommes rester toujours en contacte et à chaque fois que l'on se voyait on craquer tout les deux (on s'embrasser et on se fesait des calins je précise que c'est tout).Puis petit à petit on se voit toujours mais on ne s'embrasse plus mais lui ne peut pas s'empêcher de me faire des calins et dêtre proche de moi.D'après ce que j'ai compris il ne veut pas prendre le risque de revenir avec moi....qu'est-c e qu'il veut dire par là et que dois-je faire ou espérer de lui ?
Aidez moi SVP car je suis perdu!!!
Merci d'avance a toutes et bon courage a vous.
+4 #6 laure183 11-02-2008 20:16
bonjour bonjour
j'ai cru me lire en lisant ce ke tu as ecris mali
jai 19 ans, l'homme avec ki je suis en a 39
au début de notre relation un probleme est arrivée son ex
il s'est remis avec elle
j'en ai enormément souffert pendant 4 mois ils habitaient ensemble mais lui continuait a me voir les week ends.
J'étais tres amoureuse et c'etait mon premier amour
je ne sais pas ce ke jorais pu ou du faire
javais envie de croire tout ce kil me disait
cétte fille etait depressive elle se drogait aux cachets
kan elle est sorti de cure elle a voulu se remettre avec lui
mais lui a bcp hésité pendant 4 mois; il y avait moi mais il y avait aussi la difference d'age
il y avit le fait ke notre couple a nous ne soit pas pratique : je suis etudiante je vis pas avec lui etc...
et il y avait sa pitié pour cette fille qui etait depressive avec ki il avait deja passé deux ans ...
il est résté 4 mois avec elle puis lui a demandé de partir et il l'a kité pour retourner avec moi
seulement apres il était bizarrre ca lui a fait drole
moment de remise en question
peut etre se disait il kil sété trompé et ke cété elle kil aimait kil aurait jamais du la kité
ni la tromper
mais aujourdhui cela fait 2ans
+6 #7 Bridget 11-02-2008 20:30
Ici ce n'est pas le forum, cela permet juste de poster des commentaires par rapport à l'article, pour avoir des réponses et échanger votre vécu merci de vous inscrire sur le forum! et d'y poster votre message! :sad:
+6 #8 BETINA 12-02-2008 22:29
salut je connais une situation bien pénible aussi mon ex avec qui j'ai eu une relation platonique durant quatre années est depuis un an avec une fille je le vie mal évidemment il a repris contact avec moi ya peu de temps et on s'est remis ensemble enfin pas vraiment pour tout dire je suis sa maitresse j'ai accepté en quelque sorte la situation car j'etais tellement heureuse a l'idée de le retrouve que j'ai fait un choix qui me valorise pas trop je reconnais mais je l'aime..
+5 #9 Frederic 15-02-2008 14:37
Un commentaire par rapport à l'article ;-)
Il existe des hommes différents pour qui l'engagement n'est pas une prison et qui acceptent de relever le défi.
Parce que s'engager c'est aussi accepter d'affronter les situations qui vont avec.
Mais cet article ne peut-il pas être écrit pour les 2 sexes? Mon expérience aurait tendance à me prouver que l'engagement fait peur aux deux sexes et pas seulement aux hommes.
-1 #10 Bridget 16-02-2008 10:05
Avec l'évolution des relations hommes femmes il y a beaucoup de similitudes dans le comportement des hommes et des femmes.

En ce qui concerne l'engagement peut-être que simplement lorsque l'on sent que ce n'est pas la bonne personne les deux sexes n'ont pas envie de s'engager et ce n'est pas une question de peur?
+1 #11 jeune fille 03-03-2008 19:35
:dry: salu a tous ben en fait j'ai besoin de conseil car cela va biento fèr 2 semaine qu'un garçon de ma classe ma demander de sortir avec lui..évidemment le connaissant depuis 2 ans et éprouvant des sentiments pour lui je n'est pas refuser. Seulement voila durant cette période il ne sait absolument rien passer, on ne s'est même pas smacker! on a donc préférait rompre...Bref je veux en venir au fet qu'il y a maintenant 3 jour je l'ai smacker..le lendemain il m'a réclamer un autre baiser qui fut beaucoup plus intense et aujourd'hui de même..je ma demander s'il était vraiment sincère en m'embrassant et en me prenant dans ces bras ou s'il voulait juste passer le temps sachant qu'aprés notre "soi-disant" ruprure il est sortit avec 2 filles en même temps qui de plus se connaissait et avec qui il venait de rompre??
+8 #12 vinson 09-03-2008 02:17
tout d'abord la situation de mali non la façon dont elle exprime!c'est trés touchant****************************************************************************************************************
slt à tous,
:whistle: je pense avoir besoin de vos conseils.
cela fais 1ans que je suis avec un homme bien plus agé que moi.pendant longtemps il a été mon fantasme puis un jour c'ette homme qui pour moi aller restai un frustration à vie! et du jour au lendemain cette homme s'intéresse à moi alors qu'il a tout pleind des filles derriere son cul qui limite bave devan lui. style des grande avec des superbe mensuration trés provocante des femmes de la nuit dont je vous laisse imaginer le genre...
et lui non il en veu pas de ce genre de femme,alors que tout ces potes on des meuf comme sa.non lui il s'intéresse à une petite meuf comme moi qui n'as rien d'extrodinaire je suis toute simple je suis meme moche honnetemen!
tellemen que je suis timide les deux premier mois je ne le regarder meme pas dans les yeux quand il me parler je me cachais derriere ma grande méche noir qui me cache la moitier du visage!
les mois ont passer et ont es tomber tout deux amoureux l'un de l'autre il et si gentil avec moi toujour entrain de me valoriser il mapporte beaucoup dans ma vie il sais énormémen sacrifié pour moi, il a même vendu son apparte car je ne supporter pas d'y aller il avais habiter avec ses ex là bas,retrouver un apparte changer tou c meuble. et tout sa c'est fais en moin de 6mois, je sais quil m'aime il me le prouve tout les jours mais je doute toujour de lui de son amour, meme mes amies ou ma famille me le dise que j'ai un mec en or et je les sais mais c plus fort que moi je me fais du mal je lui fais du mal tout sa parceque je n'est pas confiance.et là se soir je men sens mal car malgré que je l'aime que c'est mon cheri que je ses que je suis sont petit bébé car quand il ma connu j'avai a peine 18ans j'ai se sentimen de doute permanen qui foire tout je me dis toujour qu'il va me quiter pour une fille de son age.et c'est horible car je sais que c'est moi qui foire tout.car on as tout pour etre heureux ensemble!
-1 #13 antidote 22-03-2008 07:05
Bonjour à tous,

pour ce qui est de l'homme de trente ans, à mon avis, je crois qu'il n'ose s'engager officiellement parce qu'il a soit : peur de s'engager dû à de mauvaises expériences, ne sait pas encore ce qu'il ressent vraiment pour toi, se questionne sur la durabilité d'un couple éventuel avec toi, ne te considère que comme une amie ou amie intime éventuelle, ou encore il est marié et n'ose te le dire en face :-)

Bref, je n'ai rencontré que des hommes ne désirant pas l'engagement et j'ai parlé avec des amis comme ca et voilà les commentaires ressortis.

Bonne chance et respecte toi dans l'histoire ; si tu vois que tu ne te sens pas bien là-dedans, lache tout !
+2 #14 Pascal 24-04-2008 12:00
Je viens de découvrir le site. Je trouve l'approche très intéressante. En ce qui concerne les mecs que je connais bien (je suis gay, donc une autre vision peut être, je suis dans la même situation que les nanas, et je cerne peut être autrement les choses).
Juste pour le fun, ne pas s'engager, c'est en fait tout le contraire, il cherche une relation stable, mais .... ils sont peur, peur d'être jetés,peur d'être enfermés, tout bêtement peur d'avoir mal.
C'est vrai que nous sommes moins "romantique", moins "cérébraux".
Un petit conseil, laissez leur u espace de liberté, ne parler pas couple, mariage... çà ils vont fuir (en général).
Après, à voir. Les mecs cherchent souvent une mère, mais aussi une bonne copine, une nana, une partenaire sexuelle... et ensuite une compagne et la mère de leurs futurs enfants... mais piano piano
#15 didou 24-04-2008 23:21
Bonjour je suis venu sur e site par hasard et ca m'as donné l'espiration d'écrire mon histoire !Cela va bient^t faire 1 an que je suis amoureuse d'un garcon au début on sortait ensemble en soirée é puis 2 mois apré il l'a voulu une relation sérieuse on est resté 2 moi ensemble pour moi c'était le bonheur mais lui c'était juste une aventure !Quand c'a c'est fini je n'est plus eu de nouvelle quand je lui envoyé des messages il ne repondait pas maintenant quand je le vois je suis totalement paralysée pour moi il incarne l'homme parfait innacessible !je sais pas comment faire il l'a une nouvelle copine et c'est l'amour parfait elle l'est plus agées plus expérimentées un univers que moi je ne pouvait pas lui offrir !
+1 #16 malina 06-05-2008 22:26
on a le droit e dire ce qu'on veu ok
+1 #17 zouzoulette 12-05-2008 16:19
bonjour à tous,
moi ma vie c'est de la merde en ce momemnt, celà fait 2ans que je suis en ralation avec une personne, en deux ans ont a rompu à plusieurs reprise la cause....il a une petite amie qui vit aux USA, donc il la voit 1fois par an et j'ai jamais réussit à comprendre leur histoire, j'ai été idiote d'accepter la situation au début mais aprés ça devenait insupportable pour moi, j'ai tout fait pour qu'il s'attache à moi et ça a marché un peu mais pas au point ou il quitte sa copine definitivement, il a fait 2fois mais ils ont repris aprés et là notre dernière dispute a aboutie au fait qu'il allait réflechir et voir quelle relation allait etre la meilleur pour lui, mais moi je suis arrivée a etre dégoutée de la vie et de tt ça, à perdre confiance en moi et à me sentir humilié en me disant que tt ce qu'il l'interesse chez moi c le sexe au ^même temps je le rejete pendant un moment et je fini par ceder, comment faire j'en ai marre......
+2 #18 chacha 13-05-2008 23:31

coucou tou le monde. jsui tombée sur ce site par hasard pendant ke je fesé un expozé sur l'aventure amoureuse, et j'ai trouvé ce site vraiment bien. Mon histoire c'est ke je suis afon sur un gars de mon lycée, é je sé pa commen lui montrer ke je tien a lui. On se dit bonjour, ca va mé c'est tout. Et ca me rend triste parce kil me plait énormément et c 'est un mec bien. Ses amis ki son dans sa classe le savent et me disent de foncer. Mé jsui tro fasciné par lui é je nose pa. Pourtant j'ai l'impression que j'ai trouvé la personne kil me fo.


Bisou a tous.... :-)
+7 #19 johnmaclane666 26-05-2008 22:12
:woohoo:

Nous les hommes, nous réagissons de manière assez basique, il faut bien le reconnaitre mais je pense qu'il faut se proteger avant tout!! s il ne te kiffe pas des le premier coup d'oeil ou est le probleme?? des hommes il y'en a beaucoup, faut pas se prendre la tete pour une emotion, testez!!! vivez!! apprenez!! et un jour vous comprendrez que l'amour découle de l'expérience!!
#20 sousou 03-06-2008 10:51
Ben alors moi je pensse que tu devrais foncer aussi mais n'en fait pas trop sa risquerais de lui fair peur ( K ) bisous a toi & bonne chance pour la suite ! :huh:
+9 #21 vero 14-06-2008 21:42
bonjour tout le monde,j'ai découvert ce site par hasard.mon histoire ressemble un peu a toutes les histoires d'amour qui font mal.moi,je souffre depuis 4 ans et demi!je suis"croquée"de lui depuis tout ce temps.meme s'il le sait depuis le début,je ne le lui ai écrit que cette semaine.je suis raide dingue d'un coureur de jupons.nous ne nous voyons qu'une fois par mois environ,parfois plus,parfois moins.il correspond exactement a ce que je cherche chez un homme mais lui ne veut pas en attendre parler.il a été trahi il y a sept ans et depuis,il s'est juré de ne plus retomber amoureux.il ne recherche que des relations physiques faciles,sans aucun engagement.surt out ne jamais donner autre chose que ca!la plupart des filles accepte cela car elles sont probablement un peu comme ca.moi,je n'y arrive pas.meme si je sais la vie qu'il a choisi,et que je comprends que l'on puisse énormément souffrir(je sais de quoi je parle:j'ai laissé le père de mes enfants a cause d'une trahison du meme style),je garde espoir de pouvoir un jour partager ma vie avec lui.mais le temps passe vite.mes enfants ont 8 et 15 ans.ma fille souffre de me voir malheureuse.lui pense que je devrais cesser de penser a lui.ses propos sont clairs:Pas d'amour,pas de relations suivies(ni avec moi,ni avec une autre d'ailleurs!).il ne veut pas me faire souffrir ni me faire espérer quoi que ce soit car il dit qu'il me respecte trop pour se comporter avec moi comme avec les autres!!!.je me suis toujours raccrochée a cet espoir fou de pouvoir l'avoir que pour moi.il m'a testé bien des fois pour savoir que je suis fidèle et que je ferais tout pour le rendre heureux.alors pourquoi rien n'avance?pourqu oi ne veut il pas admettre que ce serait bien tous les deux?j'y crois puis je me désespère depuis quatre ans et demi!ce soir,c'est super dur et je suis au fond du trou!si vous pensez pouvoir m'apporter vos conseils,j'en serais ravie.bises
#22 NAGOUDA 23-06-2008 16:18
COOL D ETRE SUR CE SITE.
MERCI BIEN
#23 lamaya 24-06-2008 22:46
pour moi , c'est une histoire qui dure depuis 2 ans avc des trous de 3 ou 4 mois certains moments , il dit que pour lui c'est juste une histoire de cul et pourtant , on va au ciné , au resto et a la piscine ensemble ,il me fait meme des ptites reflexions de "jaloux" quelques fois .
j'aime bien le voir et etre avc lui mais quelques fois , sa me rends dingue , j'ai envie de lui dire stop on arete la j'en peux plus mais en meme temps je peut pas faire ça :dry:
+4 #24 lesentimentsducoeur 25-06-2008 17:29
bonjour a tous j'ai pris un reel plaisir a tous vous lire, et je comprends beaucoup les differentes situations que vous pouvez vivre a cause de telle ou telle personne qui vous fascine!!!Mais avant tout il faut savoir que les sentiments ne se controlent pas mais c a vous de savoir y faire bon usage: vous savez, l'amour c quelque chose de naturel chez l'etre humain, a la difference de l'animal qui lui agit par pulsion... MAIS sachez que si vous aimez vraiment qqun ou que vous etes attiré (ée)par une autre personne, vous possedez tous les atouts en vous, meme si vous l'ignorez, pour faire comprendre a l'autre vos vraies sentiments et attentions a son égard. Sachez qu'en amour il n'y pe pas y avoir de " je suis desolé, ou excuse moi j'ai pas fait expres!!!" Si vraiment vous etes sur de vous et que vous laissez votre coeur et vos sentiments vous guider, un jour tous on pe trouver l'homme ou la femme de votre vie, vous savez, la patience est une vertue!!! et il faut la cultiver !! je suis ici car je souhaiterai vous aider et parler avec vous merci ( =====)
+12 #25 scorpio33 29-06-2008 16:49
oulalala
bon par ou commencé .....

je vais pas cherché a faire de la morale , ni comprendre les raison de chacune ( j'ai survolé les reponses a l'auteur du post ) vous aurez juste un avis en tant que mec ( bientot trentenaire )

honnetement le 1er truc qui me vient a l'esprit c'est passe a autre chose ! je sais pas mais sa me parais hmmm limite malsain de resté accroché a ses basques( si j'étais a la place de ce gars je me dirais un truc du genre " bha j'ai toujours mme sous la main pour un flirt voir + " alors ce gars la vaut-il vraiment le coup de resté avec ?? (il a tout l'attitude du comportement "profite mais garde pas")

Des gars bien sa pullule! suffit juste d'ouvrir les yeux !va en boite si on t'accoste jette et pense a regardé dans un coin y'a souvent le gars qui se dis "non c'est pas la peine je vais me faire jeté je suis pas fashion/tendanc e/a ses gouts/ etc...."

le gros probleme c'est que vous etes réellement devenu difficile a séduire....
y'a qu'a voir le nombre de préjugé et de prérequis qu'il ya dans la première réponse.... je cite :


"par exemple qu'elle ne fait pas la cuisine, qu'elle n'est pas assez cool, ou peut-être qu'elle n'a pas assez de poitrine...tout est prétexte !"

désolé c'est archi faux si je tombe amoureux d'une nana je m'arrete pas a des détail aussi hmm .... matèriel ... :Pinch:

"Car à 30 ans, ils ont eu au moins 2-3 nanas qui leur ont brisé le coeur, et maintenant ils ne préfèrent plus s'attacher par crainte de souffrir à nouveau!!!

Là, on retrouve leur brillante lâcheté."


qu'y a-t-il de mal de se méfier apres une cause de "je te lache parceque tu fais pas 1m80 mini " ou "fashion/beau comme brad pitt /le portefeuille a rallonge/ etc" et sa dis brillante lacheté le pire .... je me reconnais totalement dans le faite d'avoire eu le coeur brisé 2/3fois (dans certains cas je reconnais etre fautif ) mais je suis archi pour la vigilance ( je refuse de laissé mon coeur trainé a terre a nouveau j'en ai qu'1 il a deja largement contribué a son lot de désabusement) ce n'est pas de la lacheté mais c'est de la preservation pour mon bien etre ( un minimum c'est pas trop demandé :s )

"ils sont moins spirituels que nous à ce sujet."

bon il serait temp de bannir ce préjugé une bonne fois pour toute.......... ............... ............... ............... ............... ............... ....a la fin d'une histoire soit disant " amoureuse "9fois sur 10 la nana passe tout simplement a autre chose 1/10 deprime chez les mecs c'est plutot l'inverse ... franchement comme je l'ai vu dans une réponse c'était valable du temp des grand parent regarde un peu autour de toi jsuis sur que dans ton entourage ya un mec assez spirituel pour comprendre que s'il veut avoir une relation amoureuse avec toi il va falloir qu'il attende ( ou espére ) qu'un jour tu ne cherche plus l'homme parfait au loin mais l'homme tout court bien plus prés ......


bon la dernière ...

"En tout cas, rassure-toi il ne sont pas tous comme ça, certains ont juste perdu confiance en eux, il y a encore pas mal de trentenaires célibataires, qui valent encore la peine d'y croire !"

c'est ca on a perdu notre confiance en nous ...... je refuse de parlé au nom des hommes mais bon personnellement c'est plus du genre " j'ai perdu ma confiance dans les femmes "et non pas en moi..... ya qu'a se promené dans la rue quand l'été arrive.... des femmes en mode poupées ya que de sa .... (décolleté de chez décolté ,mini jupe de chez mini ) alors mdr a part un "wééé elle est bonne" ou autre commentaire ...hmhmmm spirituelle faut s'attendre a quoi ? (sa a frappé la majorité de la population féminine )il n'y a plus aucune simplicité aucune romance rien de spécialement "authentique" pas étonnant que certain ce dise que c'est la fete de la drague :o

voila certaine vont se dire il a vidé son sac ou il a peu etre pas tort ou encore je suis pas comme sa /d'accord vous avez enfin un avis de mec presque trentenaire (argh je m'y ferais jamais ^^) célibataire a la recherche d'une femme qui a la tres rare qualité d'avoir su resté simple

bonne continuation a vous et bonne chance :-)
+8 #26 karinette 01-07-2008 01:59
:confused: Pour ma part j'ai 35 ans, je suis maman d'un enfant de 12 ans, je suis plutôt bien dans mes baskets, aucun soucis matériel, je profite de la vie, je m'amuse et malgrè mes atouts physiques et intellectuels je n'attire aucun homme, quelques uns mais qui ne sont visiblement attirés que pour la bagatelle! On finit par douter de soi, d'un autre côté j'aime être sexy, je suis très feminine, plus par goût et non pour aguicher, car l'attitude est à mon sens plus explicite que la tenue vestimentaire. Une femme en pantalon et col roulé peut-être plus vulgaire ou aguicheuse qu'une femme en tenue légère.
Toujours est-il que ce n'est pas une situation toujours évidente mais il faut apprendre à vivre avec et surtout le plus important est d'être conforme à ses envies et de ne pas se mentir. L'amour ne se trouve pas au supermarché ni sur le net... Quant à l'engagement mesdames nous ne valons peut-être pas mieux que les hommes, nous mettons les voiles aussi vite dès que l'apollon ne répond plus à nos désirs, et concernant les desidarata nous sommes exigentes!! Brad Pitt à trouvé chaussure à son pied mais nous ne désepérons pas secrètement de trouver son équivalent :P
Mais l'éspoir fait vivre et comme nous atteignons des sommets en la matière(nous vie est plus longue que celle des hommes) c'est dire si nous avons le temps d'espérer!!!! Alors Mesdames Hauts les coeurs car un jour, notre tour viendra, ou cet enfoiré de prince charmant se pointera quand on s'y attendra le moins et enfin on pourra enfin s'adonner à notre passe temps favori: lui casser les c.... ;-)
+2 #27 colombe 05-07-2008 17:41
est ce que on peut desirer une femme sans l'aimer
+6 #28 Laura 07-07-2008 14:55
Salut!
En fait je suis depuis plus de 7 mois avec un garçon vraiment génial, tout se passe très bien quand on est ensemble, il est très attentionné et tout mais il ne m'a tjs pas dit qu'il m'aime, il dit qu'il lui faut du tps, qu'il tient à moi et tout... J'ai peur qu'il ne me dise jms qu'il m'aime...
Autre chose qui me fait peur: parfois si je ne lui écri pas il peut ne pas m'écrire ou me téléphoner pdt 3-4 jours... on en a déjà parlé il trouve ca normal et dit que tous ses copains sont comme ca, qu'il faut pas être trop dépendants mais moi je me demande ce que ca ve dire!? Est ce qu'il n'a pas envie de me parler, est ce qu'il se fout de ce que je fait, est ce que je ne lui manques pas ou est ce qu'il ne sait pas trop quoi dire ou il est occupé? Il dit souvent quand je lui demande pourquoi il ne m'a pas appelé la veille qu'il était avec des copains et qu'il s'est dit: c'est pas grave je l'appellerai demain. est ce normal de ne pas ressentir le besoin en 3 jours d'appeler sa copine? merci de me donner votre avis.. ^^
+2 #29 frichet 22-07-2008 12:47
Je suis une femme et je sors d'une relation comme ça.Il me désire mais ne m'aime pas.J'ai beaucoup de mal à comprendre cette vision des choses.Faire l'amour sans amour.
#30 eleonord 28-07-2008 20:17
je suis tres surprise du temoignage de laura,j'ai connue par le passée une aventure assez ressemblante,j' en ai beaucoup soufferte,et j'en souffre encore actuellement,il y a qql chose qui me chagrine dans ton commentaire,tu vis actuellement cette aventure ,tu ne parles pas de ton passée et de ta vie affective,n'y aurait-il pas eu une histoire qui se serait mal terminée.Peut-e tre que non a tes yeux ,mais pour les autres...n'y aurait-il pas des traces , des soucis si bien cacher qui peuvent amener une certaine méfiance de ton partenaire!!!ce lui-ci ne vit-il une situation similaire a cet echec!!!
-2 #31 bordes 29-07-2008 23:54
je vi 1peu la mm chose:il ne veu pa de reletion serieuse mé il me di kil é bien avec moi,kil pense a moi mm o travail,kil aprecie cet tendresse et cet douceur kil na j amé connu,kil veu venir me voir juska chz moi pour revivre c moment intense et fort kon a vecu é kil ne veu pa kon se kite é le lendemain il ma di otre chose,ke doije penser? ke ressent il reelement je sui perdu,je ne sai pa koi faire?
#32 anais 03-08-2008 01:05
:-) bonsoir,je me permet juste,de dire,que l'on peux tout a fait,aimer faire l'amour avec une personne,c'est du physique,du charnel,super!! ! mais aussi sans sentiments,atti rance,et complicité,sans prise de tete.bonne chance a vous tous et toutes.(je suis plus agée que vous).
+1 #33 la louve 08-08-2008 15:08
je suis une fiffe aussi et je suis tout à fait d'accord avec toi.
Ne te laisse pas faire avec ses petits mots doux.reste tel que tu es, met en tete que tu mérite mieu que lui.
SALUT.
#34 la louve 08-08-2008 15:15
KOUKOU!
eh ma belle ne te baisse les bras si facilement comme ça !!!
un jour se sra lui qui va te chercher ou plutot et plus meilleur tu rancontra miru qyu lui.
bonne chance
#35 julie 22-08-2008 17:40

cc tous le monde bon voila je vous explique jsui en terminal et je m'emmerde sérieu parceque moi javais que des amis de terminal avant dont un groupe de trois garcons que j'adorais vraiment beaucoup et maintenant g l'impression d'étre vide sans envie . mé le probléme c ke depuis la rentrée je reparle avec mon ex et fau dire que la premiére fois ke jsui sorti avc lui cété génial mé on a du cassé pour des raisons extérieur a notre couple. enfin bref la on rigole on se fai des calins des tits bisous de tendresse ect... le problème c ke moi je sé pa ou jen sui g un ta de kestions en tete estce ke je l'aime vraiment ou estceque c pr compenser mon manque(mes amis) et surtout lui estceque il m'aime aussi parceque on dirait oui mé en meme temps il arrive facillement a faire croire des choses estceque je compte pr lui défoi je croi que oui défoi nn et pui avt on joué a celui qui aura envi d'embrasser l'autre le/la premier(e) et dc on essayé dagicher l'autre je sai pa koi faire il di que il diré pa nn pour resortir avec moi mé moi je sé pa si c vrai g peur qu'il me fasse du mal si je retombe amoureux de lui et en meme tem g peur de passer a coté de quelque chose aidez moi svp je sais pa koi faire
#36 pamela 23-08-2008 21:55
:confused: :cheer: voici mon histoire je l ai rencontrer pendant les vacances ca fait bientot 8 mois est demi que je aime mais il y a cette difference age moi 19 ans et lui 23 ans il habite pas dans la meme ville et je crois qu il vois encore son ex ca me rend dingue je crois que je ne suis qu une amie a ces yeux commemt faire pour que ca change :sad: :sad: :Pinch: si vous avez des conseils postez moi vos reponses ou a til peur simplement de devoiler ces sentiments
#37 pamela 23-08-2008 22:05
:evil: il faut qu il te respecte parle avec lui de ce attente ce que il faut change dans ca facon de aimer son desir et le tient il faut de amour pour coucher la ne vas pas sans l autre sinon ca nous rend vulnerable fragile pour les futurs relation un conseil le respects l un envers l autre bonne chance ca va aller on a le pouvoir nous les femmes woman power B)
+1 #38 amaia911 24-08-2008 21:13
Salut à toutes et tous,

je pense que chacun ici peut s'identifier au problème de tomber amoureuse d'un séducteur, de qqn qui ne sait pas ce qu'il veut etc etc. Moi compris :sad:
En fait comme le dit Bridget, tout le monde a peur..Mais surtout tout le monde veut tout tout de suite parce qu'on est dans une société où c'est la course à la rentabilité et ..à la stabilité....
Moi à 26 ans, j'ai vécu 5 ans avec un homme qui me dévalorisait et était violent, l'enfer sur terre, j'ai même perdu un bébé... alors l'engagement... ...moi aussi j'ai peur même si cela me fait envie.
L'homme que j'ai rencontré est un vrai séducteur, pas certain qu'il réussisse à se passer de ses satellites, lui aussi a ses propres blessures. Bien sûr en tombant amoureuse de lui je prends un risque dont je suis consciente, mais on ne se promet rien ni lui ni moi je ne lui pose pas d'exigence je sais juste que le moment est bientôt venu où pour une relation j'ai besoin de confiance et de fidélité... cela m'amènera à partir mais je ne serais ni amère ni désespérée.
Ce que l'expérience m'a appris c'est que toute histoire est belle et il faut se nourrir de ces belles choses, de ces parts de bonheur pour aller de l'avant. POur cela il faut se respecter suffisamment pour dire stop au bon moment, tranquillement et sans angoisse car tout est éphémère dans le temps. Et j'ai appris à me respecter. Il n'y a pas qu'une seule manière d'aimer mais il n'existe qu'une seule manière d'être heureuse : c'est de s'aimer soi-même et d'aimer les autres en général. Le reste vient tout seul. Bon courage à toutes et à tous.
+5 #39 danielle 25-08-2008 22:48
Pour rendre un homme amoureux ?
Il faut du temps et de la patience !!!
Apprendre à se connaitre !!
Un homme c'est comme une voiture diesel ,il faut d'abord la bichonner , la laisser chauffer et après cela démarre !!
vous les filles vous êtes des turbos !!A peine on tourne la clé et c'est parti à fond la caisse sans que l'on ait le temps de lire la notice d'explications !!!
+1 #40 lilie 31-08-2008 10:53
slt je trouve que se site est cool moi je me conporte en grand fille mais j'ai que 15ans.Et voila mon histoire ma mére elleveut que j'ai pas de mec mais un jour j'ai rencontré le grand amour on est sortie ensemble pendant 7mois on à fait la chose sans protéction je sui tonbé enceinte.Ma mére a piqué une crise est a fait tou nous séparé :sad: Apré j'ai changer de collége sa mére alui la envoiyé a marseille.Je suis repartie au méme collége ke avant à la rentrén est il a son méllieur ami qui me dit sortir avec lui moi je l'aime pas mais lui il m'aime quand il m'enbrasse je suis dégouté moi j'aime encore l'autre ke dois je faire :-?: :unsure: :whistle: :dry:
#41 Sazie 02-09-2008 03:56
je m appel zineb et j ai 17 ans
je suis tombé amoureuse du ptit ami de ma meilleure amie .et apré leur separation je suis allé lui dire ke je l aimais et m a di ke ca lui fesai plaizir apré il a disparu apré une semaine il est venu me dire ke cété reciprok apré un bout de tmps il ma di ke j ai tjr été une amie pa plus !! et si j acceptai d etre sa meilleure amie !! je sui encore folle de lui !! Que faire ?
#42 jean gabard 17-09-2008 18:56
Quand on veut pouvoir vivre avec quelqu'un du sexe opposé, totalement différent, il n'est plus possible d'être spontané. Il y a nécessité de respecter des règles du jeu. Le problème aujourd'hui, c'est que, au nom de la liberté, plus personne ne veut suivre de règles et même beaucoup ne les connaissent plus. Il ne faut pas s'étonner si le jeu ne dure pas longtemps !
+1 #43 Caro 06-10-2008 00:15
:sad: La vie n'est pas toute rose n'est-ce pas.. J'ai pas envie de me plaindre, mais juste de vous raconter ma galère dont je me suis maintenant tiré d'affaire:

Pendant 2 ans, j'ai vécu une histoire d'amour comme jamais, projet de mariage, de bébé, d'appart, repas de famille, voyage en amoureux avec un prince charmant. tout ce dont une jeune fille peut rêver en gros.
Mais il m'a laché, sans vraiment de raison, et sans avoir retrouvé de fille.
Et j'apprends maintenant, soit 1 an après, qu'à l'époque, il sortait avec 2 autres filles à qui il faisait le meme coup, de promesse, de déclaration etc. Ces deux filles, je les connais bien, mais on se voyait jamais. Et je l'ai appris en boite en pendant des vacances, où on s'est croisé par hasard.

Comme quoi, des connards, yen a partout. Et n'importe qui peut faire n'importe quoi.

Pour Joe :
Je connais beaucoup de femme malheureusement qui sont dans ton cas, et aucun ne quitte leur femme pour s'installer avec l'autre. C'est tout benef, deux femmes, une pour l'amour et la stabilité, l'autre pour le sexe, et les fantasmes de l'adultère. Finalement, une relation comme celle-ci, est à banir totalement, lui ne peut pas se donner entierement à toi, et toi tu lui donnes un trop plein d'amour dont il n'a pas besoin. Tout dépend du bonhomme, c'est vrai, mais n'empeche qu'on peut faire des généralités à voir qu'on a toutes le meme discour.
#44 laura R 23-10-2008 18:15
salut tout le monde, je vois que chacune d'entre nous est malheureusee a cause d'un homme.... je ne banalise pas, tous les hommes ne sont pas a mettre dans le meme sac, y'en a vraiment des biens mais comme par hasard c'est jamais d'eux qu'on tombe amoureuse mais tjrs de celui qui nous fait souffrir ...je comprendrai jamais pk c'est ainsi , mais je ne déroge pas a la regle...mon dernier copain m'a trompée pdt 2 ans , et se droguait sans que je sois au courant ...(j'espere que pas une seule personne va me dire : t trop naive de pas t'en etre rendu compte etc je ne dis pas le contraire mais en amour , on es souvent aveuglé et on voit que les bons coté et leur trouve tjrs des excuses..)
bref aujourdui une autre histoire m'arrive: 1 ans celibataire car rupture trop douloureuse qui m'a completement détruite et qui a gacher ma vie au point de ne plus vouloir vivre car trop trahie...
bref, je rencontre un homme, dont jamais je n'aurai pensé qu'il sortirai avec moi dc meme pa traversé lespri de foncer et le draguer moi.et puis c'est lui qui ma draguée et nous sommes ensemble depuis 4 mois.cette relation es spéciale, on n'est pas un vrai couple car pas de vraie relation sérieuse, pas d'engagement, pas d'embrouille, que le bon coté des choses..on s'est vus 24/24 pdt 2 mois mais en vivant au jour le jour.je voulais pas tomber amoureuse,dc jai éviter de trop minvestir et m'attacher car je voulais plus souffrir.et puis je pensai qu'a la fin e l'ete ca se finirai naturellemen, chacun retournan a sa vie et qu'on redescendrai de notre petit nuage ,et de cette relation idillique d'été..finaleme n on é tjrs ensembl, on se voi toutes les semaines, mais quand on se voi pa , on é celibataires.je precise il a 37 ans moi 21 et a 2 enfants.(et je precise aussi qu'avan ca je critiquai tjrs les filles dmon age ki sortai avec des mec de 20 ans leur ainés avec gamin et tou le tralala)
je connais tous les gens qui font pari de son quotidien, ses parents, ses freres et soeur, ses enfants, ses amis, ses collegue de travail.on fait tout comme un vrai couple, j'ai un pied dans sa vie, et en meme temps je n'en fai pa parti reellement.on partage bcp de choses ensemble, on fait du sport ensemble, on passe des We avec les petits, en somme tout comme une vraie famille.et j'adore cet homme, j'ai vrmt rencontrer une perle, il a tout pr plaire, et quand je pense a mon idéal de vie cest cette vie que jai avec lui que je voi....
mes sentiments aujourdui on changé, apres les avoir refoulé parce peur de souffrir et puis asez realiste sur le fait qune relation avec un homme de 17 ans de plus que moi , 2 gosse et compagnie n'as pas ou tres tre peu davenir et mettre interdit de tomber amoureuse, je le suis devenue par la force des chose, mais cmt ne pas tomber amoureuse de lui?c'est vrai y'a rien qui cloche, tout es parfait , il es parfait..
je voulais pa de cet amour, je voulais qqch de calme sans prise de tete et aujourdui , je vois en lui mon ame soeur et me dit ke c ptete lui quil me fo et ke sil a croisé ma route c pa pour rien..jai envie dy croire..et jme di ke si je fonce pas, plus tard je regreterai de pas avoir un peu forcé les choses alor kct mon grand amour..
le pb c'est quil sor dune relation douloureuse , dune fille qui la trahie ...alor il é pa pret...et pourtan tou es si parfai avec lui, plus kavak mes ex avec ki javai une vrai relation sérieuse avec des projets mariage etc ! alor normal que jidealise cette relation et ke jveuille y croire car elle m'épanouie plus ke je ne lai jms été....
seulement je sais pas koi faire pr kil oublie son ex et quil tombe reellemen amoureu de moi

pour linstan je le laisse trankil, jprend mes distances, mais jai peur ke du coup il se "desattache de moi" et je veux pas le perdre
je sais pas de quoi demain sera fait, peu tre ke cava pa durer, et ko final jme rendrai compte kil me convien pa
mais jy crois, et jai pa envi de laisser filer ma chance davoir trouvé l'homme de ma vie ......
#45 maria-angel 29-10-2008 00:28
salut
alors moi je vous fais part de mon histoire. cela fai 2mois maintenant que je sors avec un homme de 39ans qui me dis d'être serieux et qui cherche à se marier et que l'âge maximum du mariage pour lui et de 40ans.il a un bon poste et à l'issue d'une grande et riche famille c quelqu'un de sympa cool mais dure de caractere il dit qu'il en a marre de sortir avec bcp de filles et prefere en avoir une seule et voir si c la bonne. c quelqu'un qui fume et boit beaucoup même dans la voiture quand je suis avec lui on a couché ensemble et cela c passé un mois apres notre rencontre depuis a chaque fois que je sors le voir on le fait, il m'appelle toujours et me dit qu'il commence à m'aimer mais est-ce-que cela va aboutir a quelque chose de serieux( mariage)...??? il me montre qu'il est interessé mais je ne crois pas qu'il m'aime car meme quand je suis avec lui il ne cesse de regarder les autres filles qui passent je lui ai deja parlé et expliquer que cela me derange bcp et qu'il me manque de respect mais aucun changement. je sais tres bien que je lui plais et surtout sur le plan sexuel...je sais qu'il m'adore mais je n'arrive pas a savoir s'il m'aime vraiment ou pas. merci de m repondre svp c tres urgent
-2 #46 daphneé 01-11-2008 14:17
Bon jai que 15 je cest que pour vous ces jeune ou encor.... mes se que je vie pour moi me f ait vraimen de peine et si je me sui donner la peine de vennire vous écrire bien je pense que sa vo la peine que vous me réponder sur mon msn svp... BON je vais vous dire lhistoire jai rencontrer un gars au debut de lanneé on ces rtapricher énormément même que il ma embrasssser on se colle mes le probleme ces come si quil refuse de le montrer et je c pas si c demem pour ma part mes la il va colleé dotre fille et pendant 2 jour on ces pas embrasser mes quand quil va colleé des fille :s je vais collé des gars mes jme sen mal apres mes je voix bien que lui sen fou lautre foi il est alleé poter un fille a son bus :sad: et a praiter sa veste a une autre cela me fait vrm mal et jaimerai que vous me donner des truc pour fair de koi pour que cela se raigle et jaimerai avoir dotre truc que du genre va le voir et parl si ou laisse le :dry:
+2 #47 palouma 15-01-2009 00:09
chui une fille agée de 21 ans ca fait une semaine ke je voi un garçon à la mém établissement ou je suis bref il me plait trop trp je sais po comment faire pour lui montrer ke chui là ;-)je ve qu il me parl.je passe devant sa classe 2 fois par jour pour lui voir je pe pa passer la journeé san lui voire san regarder ds ses yx beh en fin de chaq cour il sort vite la dérnier fois j été ac une copine de moi je lui fait une regard tré long et il ma fait aussi une regard mé je suis po cartaine qu il me ve alor q est ce je doit fair?plz aidez moi je le ve vraiment plz aidez moi merci
#48 sandra 07-02-2009 05:50
Allo

Je me suis séparé après une relation de 21 ans qui ma laissé des blessures encore 4 ans plus tard,j'ai un très bon ami depuis 3 ans et demi,mais ami,je croyais en être amoureuse un moment donné,il ma montré que les hommes n'était pas tous pareils,je lui est montré que les femmes ne sont pas toutes des manipulatrices, mais des fois je me dis que l'on serais bien couple mais j'ai peur et lui aussi,je sais qu'il a des sentiments pour moi et moi pour lui,l'on se voit tous les jours on se dois rien,mais c'est difficile de déméller les sentiments lorsque l'on est vrai avec quelqu'un.Montr e lui que tu aime vraiement qu'il te raconte ses journées,prend un peu des distance,tu peux lui dire que tu es mélé dans ce que tu ressent,il va reprendre confiance,va se sentir libre et avec le temps va se rapprocher,mais soit très patiente si tu tien vraiement a lui
Bonne chance
+3 #49 sandra 07-02-2009 05:58
Allo

Je ne crois pas que l'on ne veux pas s'engager parce que ce n'est pas la bonne personne,pourqu oi rester avec alors,mais je pense que homme ou femme nous pouvons avoir des blessures qui sont longues a guérir
#50 sandra 07-02-2009 06:05
allo

C'est simple tu ne comprend pas pourquoi il ta choisie et tu ne te sens pas a la hauteur,tous sa a cause de ce qui lui tourne autour.Dis toi que tu a quelques choses de plus que ses belles femmes.La confiance en soit viens en vieillissant.Il ne fais pas tout sa pour rien.Bonne chance
+2 #51 sandra 07-02-2009 06:10
Allo

Je suis d'accord avec toi et je suis une femme,il faut se proteger,et l'amour fais très mal,mais nos expériences nous apprennent a aimer les bonnes personnes
+2 #52 sandra 07-02-2009 06:23
Allo Vero

Je veux simplement te féliciter d'avoir le courage de rééssayer apres avoir subi une trahison.Je suis séparé depuis 4 ans,je ne couche pas avec des mecs pour le besoin de la chose,je crois encore au vrai amour,mais j'ai peur.Ce que je crois sur lui c'est que si il te reviens,il tiens a toi mais il a peur,un gars qui veux simplement coucher ne reviens pas lontemps au même endroit.je te félcite également pour ta patience
Bonne chance
#53 sandra 07-02-2009 06:30
Bonjour

Félicitation a te lire tu n'a pas peur d'avoir mal,laisser son coeur et ses sentiments nous guider,d'accord ,c'est le monde parfait,mais tu ne trouve pas que l'on vit dans un monde loin d'être comme sa.
Sincerement tu es une personne chanceuse
#54 sandra 07-02-2009 06:42
Allo

Féliciation mais je ne crois pas que se soit une question de sexe.Je crois que l'on vit dans un monde ou il faut avoir une carapace,alors pourquoi se mettre en couple,si l'on ne peut être vrai.
Ps il y a encore des femmes qui n`aime pas les violonistes et qui ont peur de s'engager.
#55 sandra 07-02-2009 06:45
Allo

je suis début quarantaine,dan s ta situation physique et materielle et je crois toujours que je vais le trouver,mais il est vraiement bien caché
#56 sandra 07-02-2009 06:57
Allo

Tous les hommes regardent les belles femmes,comme nous le fesons mais en se cachant,la seul chose c'est que ton homme n'est pas un hypocrite,es confiance en toi,tu vas voir sa va être plus facile
Bonne chance
+1 #57 Edyk 09-02-2009 22:55
Des fois tout est question de déclic et de bon momoent.
Je vis une situation similaire sur pas mal de point avec les témoignages (homme marié qui ne veut pas s'engager = quitter son petit nid douillé)
Je suis intellectuellem ent et physiquement bien, indépendante matériellement et bon job.
Bref, On se laisse avoir par des détails, on croit, on se fait croire, puis après presque 2 ans... RIEN.
Aujourd'hui, on s'est séparé d'un commun accord, il en marre de m'entendre dire que j'en ai marre de cette situation, il n'a pas vraiment appris à me connaitre, il dit pourtant m'aimer. Mais je pense que on se trompe beaucoup dans l'interprétatio n de ce que l'on entend et on met le sens que l'on veut entendre dans les mots et les gestes. Biensur, les séducteurs-mani pulateurs excellent dans l'art de la culpabilisation .
Enfin, bref tout un ça est un peu brouillon mais je voulais juste dire que l'engagement (est-ce d'ailleur un choix personnel ou un choix dicté par la société???) dépendait beaucoup d'un déclic sur le sens kon veut donner à sa vie et du bon moment.. cruel pour certain mais je pense k le bon déroulement d'une relation amoureuse homme-femme réside dans la connaissance de ces attentes (de la vie, de l'autre, de soi)...
bon voilà!
Bonne chance à tous dans la quête de l'autre et surtout de soi!
+2 #58 199100 28-02-2009 17:07
slt chui aziza de maroc j'ai b1 aime ton histoire meme elle est triste mais tu dois b1 savoir que tu es ni idiote ni stupide car c on va dire à chaque fille qui a vit comme ton histiore stupide , je pense qu'on va dire comme ça à toute les femmes , ne t'inquiete pas car moi aussi j'ai aime quelqu'un que je l'ai trouve comme ton mec j'ai reste avec lui 3 mois apres j'ai fais une autre relation pour l'oublier mais j'ai pas pu et j'ai refait une 2 fois avec lui une reltion d'amour pour se venger de lui et comme ça maintenant il m'aime trop mais en vain je souhaite se rendre comme si j'etais la 1 fois mais j'ai pas pu mnt chui tellemnt heureuse car j'ai gagne pour cela je te conseille mon amie de ne pas montre à qlq que tu l'aime trop tu dois etre souvent orguelleuse okk
#59 melodisoumia 08-03-2009 14:43
bonjour !
j ai vecu la meme histoire je veux juste te dire un truc: vous pouvez jamais etre comme vous etaiez avant genre des ams intime et tous,,
bref: donnner de l amitié a celui qui veut de l amour, c est donner du pain a qui meurent du soif,,
moi je suis plus amie intime avec lui,, je l aime toujours, on a vecu une tite relation apres mais ca na pas marcher :S:S
mais bon,,, essaye de passer a autre chose, bn courage et sois courageuuuse stp
+2 #60 doudoune 13-03-2009 20:26
je suis tres desole pour toi ma chere amie inconnu les hommes sont comme ca ils ne peuvent pas avoir un seule mais 2ou3 a la fois tu n'a pas encore trouver un autre pour le moment je te conseille ne vas pas te larger dans ce petit jeu de souffrance moi j'ai souffert une seule fois je ne vais pas souffrir une deuxieme fois
#61 kayla 29-03-2009 22:58
bonsoir!
alors mon histoire ressemble surement à beaucoup d'autre mais voilà c'est la mienne!
j'ai fais la connaissance d'un jeune homme de mon âge il y a deux semaines et je crois en etre tombé doucement amoureuse! le hic c'est qu'il habite sur boulogne sur mer et moi dans le nord! on se parle sur msn et il y a sentiment des deux cotés (je pense en tout cas) mais là distance est là! les histoire à longue distance je n'y crois pas mais je ne peux m'empecher de penser à lui et des qu'il est la je respire et mon ceur bat la chamade! malheureusement cette semaine il a eu une aventure d'un soir avec une jeune fille rencontré en soirée! il me dis que c'était juste un soir! je sais que je ne peux pas lui repproché vu que l'on est pas officiellement ensemble mais ca ma beaucoup peiné!
que dois je faire! mon coeur balance, je suis tombé amoureuse mais j'ai bien peur que ce ne reste un amour virtuel! c horrible! aidez moi svp
merci d'avance
#62 audrey 12-04-2009 11:11
bonjour a tous voila jai une histoire banale comme sa arrive a beaucoup de gent jaimerai avoir votre avis mais sans jugement si possible lol voila sa fais 4 mois que je suis avec quelqun il habite a 500 m de chez moi mais il vien 2 foi par semaine cet tout et il ne dort quasi pas cher moi je sais pas pk il me dis qu il m aime mais il n et tendre ( bisous, mot doux..) que quand on les 2 en public tres distant et quand on va au course on y aller quand meme 2 fois en quartre mois il me faut un GPS pour savoir ou il dans le magasin pensez qu'il m aime ou qu il viens juste pour ce qu il a a faire et hop il part svp dite moi ce ke vous en penser
#63 Mimichat 21-05-2009 15:23
Bonjour a tous,

J'ai 24 ans ca fai maintenant deux an et demi que je sors avec mon copain, nous nous voyons que le week end parceque nous habitons loin l'un de l'autre.
Je me pose bocou trop de questions sur lui en ce moment et ca me bouff.

J'ai cassé avec lui il y a 2 mois parceque c qu'un d'impulsif qui me gueuler pas mal dessus malgres de gros effort de sa part, deux jours apres que j'ai cassé il allé sur des sites de rencontre ...
Je suis quand meme retourné avec lui parcequ'il me manqué trop, ensuite 1 mois apres il est parti dans le sud pour son travail pendant 5 jours et j'ai decouvert qu'il avait embrassé une autre fille la bas. donc on a cassé et la on est en train de ce remettre ensemble malgres cela parceque je me di qu'il a compris et c ce qu'il me di aussi il me di qu'il m'aime tres fort mais il ne c pa si il a envie de ce cassé "il a quand meme 27 ans"
De plus mr est tres obsédé par le sex et il sort pas mal en boite alors que moi j'ai plus envie de ca.

Je ne c pa quoi faire ca sert vraiment a quelque chose que je reste avec lui?
Je l'aime tres fort mais a chaque fois qu'il sort en boite ou qu'il fai sa jeunesse de son coté j'ai peur qu'il me trompe.
Il me di que je suis tous ce qu'il recherche chez une femme qu'il me trouve belle calme tres gentille et pleins de charme mais moi je voudrai me poser alors que lui j'ai l'impression qu'il ve encore s'amuser et qu'il ne ve pa cassé avec moi parcequ'il m'aime

Si vous pouviez me donner votre avis merci d'avance
#64 samantha 29-05-2009 14:09
bonjour,voila moi mon histoire est assez compliker,avec mon copain tout aller tré bien au debut mai depui que je suis enceinte ya kom de légére tenssion entre nous,je c'est si c du faite qu'il y aura un enfan entre nous(peut-etre sagit t'il qu'il a peur) ou peut-etre cela vien de moi...j'en c rien...alor si ya un fille qui pourais m'aider ce serai gentil!! ;-)
#65 chyraz 15-06-2009 05:23
bonsoir
mon histoire est peut être similaires a d'autre mais j'aimerais vraiment avoir quelques avis, alors le jour mon anniversaire mon ex et son meilleur ami m'ont invité a sortir diné et on a fini a boire des shots dans un cartier trop mimi de paris dont je ne me souviens pas d'ailleurs, alors pendant la soirée tout se passe le plus normalement du monde on boit on sort fumer et on rigole bien mais on se retrouve a chaque fois le meilleur pot de mon ex et moi en tête ( pour infos on se connait très bien et on a plein de points en commun mais jamais oser faire quoique se soit) alors en rentrant on se retrouve encore une fois seuls ensemble dans le métro il me prend la main il me la caresse et m'embrasse en sortant du métro on passe le reste de la soirée ensemble, il rentre chez lui au petit matin après un dernier câlin, le WE ensemble au téléphone et texto le dimanche matin il viens chez moi avec des croissant et juste avant m'envoie un texto disant ( comment va princesse?!) et puis le lundi est venu et c'était le jour de son départ pour deux mois a l'autre bout de la terre, avant de partir il me lance "je ne veux pas que tu m'attende pendant 2mois vis ta vie", la phrase m'a cassé, en deux mois j'ai eu droit a deux mails et un coup de téléphone et un dernier mail m'annonçant qu'il est immature et qu'il s'était emballé cette soirée là
voila donc depuis je me pose beaucoup de questions
il reviens demain et là je n'arrive même pas a fermer les yeux sachant qu'il est 5H20 du matin
merci d'avance pour vos réactions et reposes même si je n'ai pas forcement poser de questions :confused: :silly:
#66 Mimichat 16-06-2009 17:35
Salut,

Je sors avec un gendarme depuis deux ans lui aussi il bouge, je te di toute suite avec si peu de nouvelles de sa part tu peux etre sur qu'il n'es pas serieux la bas.
Moi aussi il m'a fai cocu, et je te le di tout de suite ouvre les yeux parceque quand il va revenir il peu tres bien faire comme si de rien etai et te mentir super bien tellement bien que tu va croire c conneries!!
un homme c loin d'une femme sur certain comportement eux ils peuvent faire du mal a leur petites femmes qui l'aime tres fort sans remorts.

Fait attention à toi c pa normal son comportement et la phrase qu'il ta di ca veu dire qu'il ne tien pas assé a toi ou tou simplement qu'il veu encore s'amuser avec les nana.

Désolée je suis un peu direct mais il ne fo pas que tu te fasse des films!!
Bon courage et trouve toi quelqu'un d'autre ne soi pas stupide de rester avec quelqu'un qui va te faire cocu toute sa vie
#67 chyraz 16-06-2009 19:47
je te remercie pour ta réaction dit comme ça au contraire m'ouvre les yeux je tourne la page doucement
a bientot
#68 mumu 18-06-2009 17:17
Merci lili pour le lien secrets de femmes, j'ai commandé l'e-book, mais sur le site il y a marqué que dés le réglement effectué je pourrais télécharger l'e-book. peux tu me dire comment le télécharger puisque apparement tu l'as aussi commandé? avec mes remerciements.
#69 Meshu 23-06-2009 16:27
:kiss:
#70 Misa 09-07-2009 15:08
slt!!
bon voilà, je suis étudiante et g 20 ans, je 'nai jamais eu de relations amoureuse, mais shuis tombée amoureuse à plusieur reprises, a chaque fois, c'est un fiasco!! :sad:...
mais là, c différent!! non seulemn je suis folle amoureuse, mais je n'arrive pas a me débarasser de son image... c'est meme devenu une obcession... c'est un collegue, on est plus de 130 personnes, et il est le seule a qui je n'ai preske jamais parlé!!!! :sad:
Je ne sais pas ke pourais-je faire, il y a des jours où g cru ke je l'ai oublié, mé une semaine apré, il ersurji ds mn espri!!!! et ça me fai drolement mal!! :s :s
Et le big prblm, c ke parfoi g l'inpression k'il eprouve klkchose a mn égar, je me di ke c juste une halucination, mais ça en a pa l'aire... mm k'une copine m'avé di k'il me jeté des coup d'oeil de temp a l'autre!!

Je ne sai plus koi pensé... :s
K'en pensé vs?!
Merci d'avance pr vo suggestion!!
#71 Guest 24-07-2009 17:24
bbbbbbbbbbb
#72 miminalove 24-07-2009 23:41
Mon probleme est tres serieux vraiment il ya maintenant un an que je sort avec une personne tres gentil et attentionné et qui m'aime vraiment et j'ai bien commencé à l'aimer il ya environ 2ou3 mois le probleme c'est que mon ex est revenu me chercher car il a du regret sur notre relation et dis qu'il m'aime lui aussi profondement et moi je ressents toujours un petit faible pour lui l'autre jour il m'a invité à prendre un café chez lui amicale j'ai accepté puis l'heure du rendez vous on s'est embrassé longment c comme ci l'envie me revenez on aurai pu allez plus loin mais j'ai stoppé et je suis partie chez moi please aidez moi je ne veux pas trahire celui avec qui je suis il est tellement gentil et je l'aime bien mais avec mon ex l'envie reviens peut etre que je l'aime tjrs ohhhh ché pas quoi faiiiire :-x
#73 phramboise 14-08-2009 13:11
je l'ai rencontré sur le web, il est enfin celui que je cherchais, mais lui n'a pas de sentiments pour l'instant, il est perdu (et moi aussi) , première fois que l'on fait l'amour à quelqu'un.....q u'on ne connait pas vraiment et que l'on n'a pas eu le temps de désirer! il me dit que cela a été trop facile, je ne sais plus comment le séduire, je n'aurais pas du faire le premier pas, ni lui appartenir tout de suite, !!!il n'a pas pu "chasser" et le sentiment ne viens pas, même si l'on est bien ensemble!! comment peut on faire pour y arriver, on est un peu perdus!! merci de votre aide
-2 #74 elsou 06-09-2009 12:38
bonjour a tous,
j'ai 34 ans et cela fait 7 ans, que je suis separee de ma seule relation serieuse qui a duree 9 ans.
Depuis je vais de petites histoires en histoires de rien du tout et cela commencait a etre difficile pour moi car je suis un petit peu coeur d'artichaut.
Il y a trois mois, je rencontre un garcon par l'intermediaire d'un ami et notre histoire a commence tres fort, on s'entendait bien, il m'a dit tres rapidement qu'il m'aimait, m'a parler d'enfants ...
Cet homme etait marie, sa femme est partie il y a 6 mois et il a 2 enfants de 13 et 17 ans, je n'ai rencontre que le grand qu'il m'a presente, ainsi que sa mere, tous deux adorables.
Seulement voila, il y a un mois je suis tomber enceinte et lui en ai parler, comme il ne se voyait pas de nouveau avec un enfant maintenant, si tot, j'ai decider d'avorter, chose qu'il a tres mal vecu car il culpabilisait beaucoup.
Depuis cet episode malheureux dans ma vie et dans notre histoire, il fait marche arriere, il ne sait plus ou il en est, il ne me dit plus qu'il m'aime ou autre marque d'attention, ses coups de telephone se sont rarifier, et nos discutions restent tres evasives.
La Question que je me pose c'est est-ce possible que les sentiments changent si rapidement ?
Quel comportement dois-je adopter ?
Dois-je attendre et le laisser prendre son temps ??
Je suis reellement amoureuse de ce garcon et j'ai la sensation de passer a cote d'une tres belle histoire !!
Commment puis-je faire ?
J'espere que votre experience pourra m'eclairer !!!
Merci
#75 eljaina 06-09-2009 22:03
Bsr,je vient de decouvrir se site il a l air trés bien et peu m aider a repondre a mais questions.

voila cela feras 5 ans que je connait un homme on se frequente de tps en tps on se parle souvent sur msn se souvien t de tt mais anniversaire s inquiete pour moi mappel part des mots doux me parle de lui de sa vie mais le probleme c est qu il a deja une copine il me parle d elle, il me dit qu il tiens a elle mais il et souvent avec moi et je vous précise qu on a jamais coucher ensemble il me respect beaucoup que doit je faire couper les ponts avec ou rester presente dans sa vie!!!!!!????
+2 #76 olivia 10-09-2009 09:50
slt a tous
je ss une jeune fille de 22ans .bref je ss au debut d'une relation avec un hoe de 43 ans cela me fais un peu peur de sortir avec lui, car vu les maladies qui sont actuellement dehors ,je veux qu'il fasse un bilan santé et aussi le grand pb c'est kil est marié .chez moi j'ai des responsabilités que j'assume cad louer ,factures et autres. Donc je ne sais pas comment je peux proceder pour qu'il m'aide dans tous ces domaines svp j'ai bessoin que vous me donner des conseil ou encore un bonne technique povant me permettre de lui poser mes problemes tout en esperant qu'il va vraiment m'aider .je vous en prie
#77 nadyya 12-09-2009 11:53
:sad: bonjour

j'ai vecu casiment la meme histoire que toi si je peux te donner un conseil!! apres lui avoir donner l'habitude d'etre la pour lui montre lui ce que cela fait quand tu n'est plus la a present!! ceci est une certitude mathematique :il te cherchera et il te voudra meme si tu n'as jamais compte pr lui et meme s'il n'a rien pour tout car sache que l'amour est un sentiment fort mais l'habitude est encore plus fatale!!!

bise
#78 mèlanie !! 25-09-2009 04:38
:P slt a tOus j'ai 18 pige bein j'ecrit mon histOire pour demOndè conseiles psk enft je suis perduee !!
alor sa fè aujourd8 mème 9mois ke je sOrt avc mon cOpainn enfaite je l'aime jai partagè avec lui lè bons è les mauvais moment c vrai il a toujour ètè la pOur moi en vivez une histOire bOf c'etait tropp beau pour etre vrai c vrai ke yavè des hauts è des bas mai sava en arrivè a règlèè è a gèrèè ct comme sa pendant 7mois yavè que lui dn ma tètee è c tjr le cas jlaime a mourire .....! mai tout a dèsOrmèè chOngè le jour ou sa couzine è venueee c une ex è une couzine en mm temp il mavè deja parlè d'elle o paravant il ma infOrmèè qu'il la aimè autre fois mai kelle fezè parti de l'histoire ancienne è que maintenant ya que moi dans sa vie è ainsi dsuitee ...mai de pui le jour ou elle è vnue je sens leè chozes plu comment avant en a u une sèparationn de kelke jOurs mai en ètè tjr en contacteee enft c lui ki a demOndè la sèparationn è juska a ojourd8 jnarive pas a comprendre pk enft il ma po carèmen di en fè un brèk ou 1truc dn l genre ct genre dans un msg (fo po knd soi trè proche pr le moment stp comprend moi ) è tout mai bonn jai pris ipèr bien lè chozes è jai di ke le trucs nous fera du bien a tout lè 2 è que c un bon rèsonement bref ....en a repris è c'etait beau pour kelke jour mai de pui je suis certainne ke rien nè plu comme avant jarrivè plu a entamè une discussion normale avc lui jnarrive plu a meXplikè avc lui il ne fait que me crièè de suuu dè ke j'ai un truc a dire il me racrOche o nez je le rapelle il rèpond po dès qu'il mapl je di un truc toc c'est bon il me racrOche è maLgrrèè tout sa je nè jamè regrèttè de l'avOire connue jdirè ausii ke il mè arrivè a pleurè pendant des semainne toute entierssss yavè k lè larmes dn mes yeux trè malheureuZee mai avec tout sa genre jvoulè pas laiSsè tombè je me efsais toujour des raizOn ai bon ya mnt une semaine de sa je c pas il m'evite un maX est jai peure de tout sa jai envie vraiment de conseils g peure de le perdre c'est lunike pour moi je voie vraiment mon avenir avec luii mai maintenant moi je croie que lui ne maime plus ou il ve plus de moi je c'est pas enfain bref sVpp conseillez moi Chui perdue !!
-1 #79 chouchou 19-10-2009 18:50
:lol: slt .je suis une nana amoureuse et malheureuse en meme temps je sort avec un mec ya deux ans mé il me large tjr
il cherche sont plaisir é c tt quand j l appel il me repond kan il veu aussi il m appel kan il veu moi je l aime .ma question comment jvé le rendre amoureux de moi
#80 sisi36 28-10-2009 12:52
moi je suis avec mon mariee depuis 11 ans et je l'aime mais lui il me tronbe je suis pas sur mais je le sans comme faire pour sa voir
#81 Auré 10-12-2009 17:49
Coucou scorpio,
Juste un clin d'oeil pour te remercier pour ton commentaire qui m'a fait sourire.
Un vrai plein de belles ondes!

A tou(te)s, la vie est belle, profitez en!
+1 #82 petit poux 13-12-2009 23:22
[coucou tout le monde c est la premiere fois que je m'inscrit sur un blug pour discuter mais j aime l idée dechange de conseil et formule magique de l'amour ;-) alors je me lance et espérent ke quelqu'un y prétera attention:
je suis plus quelqu un qui plait voir ki à du succés mais je n'arrive pas à avoir une relation longue et sérieuse
j'ai toujours l'impression ke c purment physique pourtant on me dis souvent que je suis quelqu'un d'interessant je crois ke mon vrais probleme c que je suis trop concé, comment faire j'ai rencontrer quelqu'un qui me plait avec qui un filing passe plutot bien mais je me sens malaise .color=blue][/c olor]
#83 bijoux 21-12-2009 21:35
slt jème deux persone a la foi
+3 #84 Liberté 27-12-2009 11:45
Bonjour,
J'ai 40 ans et 2 merveilleux enfants (dont l'un est majeur) issus de 2 histoires différentes. J'ai lu avec grande attention chacun des témoignages.
Pour ma part, je vis seule avec mes petits. J'ai décidé de ne pas mélanger ma vie de mère et celle de femme. Depuis mon divorce (il y a environ 6 ans) j'ai décidé que la vie avec un homme était trop difficilement harmonieuse au quotidien pour tenter l'aventure. Je suis stupéfaite : comment peut-on parler d'amour après une rencontre de 2 semaines ? De passion, de coup de coeur, oui. Mais l'amour "construction", l'amour "complice" ne peut, à mon sens, s'établir qu'après une connaissance de l'autre. Et un délai de 2 semaines me semble court pour çà. Si un homme me disait "je t'aime" si vite, je me sauverais en courant. Je me dirais que s'il s'enflamme si rapidement pour moi, il le ferait avec n'importe quelle femme et qu'il y a certainement une confusion ou un mensonge dans les sentiments exprimés. On ne laisse plus le temps au temps. Il faut que tout aille très vite. Alors tout se bâcle. Même les ruptures. Et je comprends que les hommes n'ait pas envie de s'embarquer plus loin dans une relation quand les mots les plus forts sont déjà tous dits en un éclair. N'auraient-ils pas l'impression qu'on veut leur mettre le grappin dessus et ça les met en panique. L'histoire, avant de devenir sérieuse, doit prendre tout doucement de l'ampleur. L'être humain souffre de solitude. Des multitudes de gens se connectent dans l'espoir de trouver en 1 click, l'âme soeur. Comme un supermarché dans lequel les coeurs seraient mis en rayon et il suffirait de choisir pour trouver le bon. Mais ça ne fonctionne pas comme ça. Pour ne pas souffrir, il faut mieux en être conscient de suite. On ne peut être en parfaite symbiose avec tous les êtres de sexe opposé. C'est bien pour ça qu'on l'apprécie autant quand ça arrive...
Je ne suis pas rabat-joie, juste réaliste. J'ai eu, pendant ma jeunesse, mes rêves de prince charmant, mon lot de déception lors de relations qui n'évoluaient pas comme je l'aurais voulu. Mais l'expérience, la maturité donnent une ouverture d'esprit différente. Depuis mon divorce, j'ai eu, ai et aurai de nouvelles histoires. Je n'ai rien contre les hommes, bien au contraire. On devient philosophe avec le temps et c'est certainement pour ça que mes rencontres sont belles et se rangent avec douceur dans la boîte à souvenirs et non avec rage au placard.
J'ai aussi des coups de coeur(oui, j'en ai un !) mais je n'étouffe pas l'autre. La liberté est pour moi un des plus jolis mots de la langue française. Il peut être utilisé avec respect avec l'autre.
Mon dernier péché mignon : un homme de 30 ans (oui, je sais, j'en ai 40), un vrai plaisir des yeux et des sens. Et marié :confused:
Une relation joueuse, complice. Un partage. Des moments furtifs mais d'une intensité rare. Il sait que je resterai discrète. Ce n'est pas un salaud, mais il n'est plus qu'un mari et un père dans son foyer, et à 30 ans c'est frustrant (et voilà Mesdames, on oublie qu'il faut continuer d'attiser la flamme chez le géniteur de nos enfants et on pleurniche parce qu'ils prennent ailleurs ce qu'on leur refuse à la maison...) ; il se confie énormément. Mon âge doit l'aider en ce sens. Je lui offre des pauses pendant lesquelles il est lui, sans artifice, sans effort, sans compte à rendre et repart chez lui reboosté et épanoui. Je ne demanderai rien de plus et je sais qu'il n'attend rien d'autre. Mais nous avons tous les deux plein d'étoiles dans les yeux. Je pense bcp à lui, j'aime lui plaire et l'amour avec lui est une gourmandise mais lorsque la fin du chapitre arrivera, ça ne fera pas mal. De la nostalgie, oui sans aucun doute. Mais pas de souffrance. Parce que tt aura été clair depuis le début, sans mensonge et avec respect. Mais on aura su l'un et l'autre offrir et s'offrir.
Les femmes sont souvent dans un esprit de recherche de l'amour à tout prix. Des mendiantes de l'amour. Et pourquoi ne pas apprendre tout simplement à profiter des moments de bonheur quand ils se présentent. Sans anticiper. Sans se poser de questions. D'autres sentiments que l'amour permettent d'être heureux. Il faut simplement apprendre à les différencier pour ne pas être blessée. ;-)
#85 ita 27-01-2010 13:42
Mon histoire ressemble incroyablement à la tienne sauf q elle dure depuis 2ans. Tu lui ai jamais demandé d m fiancer ou me marier mais juste un relation stable mais il est pour « juste pour le fun » il reste 2semaines à m chanter sans cesse q il maime, etc et après disparaît, reviens kan il v m rechanter l mêm refrain... Alors pour s justifier il dit qu il part parc q j v pas avoir de relations sexuelles avec lui. Parc q pour moi il est hors d questions d en avoir tant q tt n est clair entre nous. Dernièrement j lui ai vidé mon sac et demandé d choisir soit une relation suivie où on essaye quelque chose de sérieux ou rien. Evidemment il n a pas voulu choisir la relation sérieuse. Moins de deux mois plus tard il m supplie d lui accorder une chance q il p connaître me désirs et pour ça il p m voir en fait il voulait juste flirter et avoir des câlins kan j ai compris cela j suis pas allée à son RDV et depuis j l
+3 #86 laudes 16-02-2010 13:53
A 30 ans, ce que j'ai compris des hommes c'est qu'ils aiment les filles naturelles, pas prise de tête. Quand un homme est amoureux, il appelle, veut nous voir, nous dit des mots doux, nous accorde du temps ect... pour moi toutes les histoires dans lesquelles les filles sont dans l'attente, le doute ne mérite d'être vécues, faut passer à autre chose. Bon courage les filles !!
#87 Youps 07-04-2010 23:48
alors voilà j'ai 18 ans il en a 25..
on a bcp parlé sur msn et puis c devenu bcp de compliments de sa part.. bcp de choses gentilles de drague..
et puis on a décidé de se voir.. et on a passé ensemble une merveilleuse soirée dont il ma dit plusieurs fois qu'il avait vraiment apprécié!! Mais il m'avait prévenu, il ne peut pas m'offrir le statut de "couple" car il ne se sent pas capable d'assumer la différence d'âge.. moii je trouve qe 7 ans ce n'est pas si grave.. il y a îre non?? en tout cas moi je suis folle de lui :$ mais lui ne sait pas m'avoue vraiment ce qu'il ressent.. Il me dit juste : " ce que je sais c'est que je suis bien avec toi" je ne sais pas quoifaire .. j'aimerai qu'il se rende copte qu'il m'aime et qu'il peut passer au dessus de tous ces gens qui nous regarderaient différemment àcause de l'âge .. mais j'ai peur que ce ne soit qu'un rêve..
Je n'ai pas envie de souffrir mais je ne peux pas le quitter .. même sil appelle notre relation "amitié améliorée avec sentiments .. " je suis paumée .. Je voudrais pouvoir faire en sorte qu'il m'aime mais s'il y avait un remède magique.. ca se saurai .. ^^
Donc je ne sais plus quoi faiire j'ai besoin d'aiide :S
+3 #88 noha 27-04-2010 01:18
:dry: je suis une jeune fille de 39 ans j'ai pas vécu beaucoup d'histoire d'amour pourtant j'y crois je suis très romantique fidèle sérieuse très sociable mais j'ai toujours peur de l'échec dans les relations amoureuses depuis qques mois j'ai fais la connaissance d'un jeune agé moins de dix ans que moi; il y entre nous un grand décallage académique; son lieu de travail est très loin de moi; je sais pas ce qui m'arrive avec lui je suis tombée follement amoureuse pourtant je ce que je cherche c'est le marriage et fonder une famille avoir des enfants que j'adore beaucoup alors je ne controle plus mes sentiments et je pense que pour lui c'est une aventure rien de plus ça à travers des indices et des paroles qu'il a dit exp je pense pas au marriage actuellement; que sa famille veut qu'il se marri et j'en suis sur qu'il suit leur conseil....je soufre énormément puisque c'est le seul homme que j'avais avec lui un tel rapport.je sais pas comment faire aidez moi SVP :s Citation en provenance du commentaire précédent de Anonyme :
#89 noha 27-04-2010 01:22
#90 abi 28-05-2010 15:00
je vois sur ses yeux de l'amour mais parvient pas a me dire en face que dois je faire
#91 miss-emmy 02-06-2010 15:19
moi jes 10 ans et j'avait un amoureux super mais ensuite une autre fille l'aimait alors on ce retrouvait a 3 et ensuite il devait faire sont chois et moi j'etait la premiere a l'avoir rencontrer et il a choisi l'autre et du coup il m'a plaquer depuis j'arrete pas de pencer a lui et en plus quand il m'a dit qu'il me plaquait il rigolait !
et j'arrete pas de pleurer a cose de lui et l'autre me chouchoute parce qu'il m'a pas choisi alors j'essaye de le conveincre de me choisir et de laisser tomber l'autre comment fait-ont pour reprendre l'homme que l'on a perdu ?

emmy
#92 mamzel78 16-07-2010 10:12
Bonjour,

Je suis dans le même cas que Joe. Je suis éprise d'un séducteur qui ne veut pas s'engager et il me l'a clairement dit, il ne souhaite pas apprendre à connaitre de nouvelles personnes.
Il a la même attitude, se montre séduit et sous le charme. On a des points communs. Il vient me parler rapidement et m'observe à la danse chaque vendredi soir.
Nous n'avons pas été plus loin que le baisé lors d'une nuit passé ensemble chez lui.

Il a eu beaucoup de conquêtes (une 40aine d'après lui) et a été amoureux 3 fois, il a 29ans.

Je ne sais pas comment le rendre fou de moi. Je suis terriblement frustrée car il me plait et me résiste. Et je ne veux pas e bruler les ailes... Mais il me plait.

Comment faire ??
#93 Pareille 06-09-2010 14:08
Bonjour,

Mon histoire avec le père de ma fille ressemble un peu à celle de Joe...
Il y a un an et demi sur le net, j'ai fait la connaissance d'un jeune homme, ami avec un de mes exs (une petite histoire de deux semaines rien de bien important). Au départ, on discutait un peu épisodiquement (pendant deux jours par mail et puis un mois pouvait se passer sans nouvelles et re...), jusqu'à ce qu'il se fasse pirater son compte... Après j'ai un peu zappé ce qu'il s'est passé entre mais toujours est-il que l'on s'est mis à avoir des kilomètres de conversation sur msn (je ne pouvais pas sortir de chez moi, j'avais un début de grippe à l'époque), et on est resté au moins une semaine à déblatérer des trucs jusqu'à très tôt le matin. Je le trouvais un peu trop entreprenant au départ, et j'ai eu beaucoup de méfiance à son égard, j'y allais vraiment à tâtons au début... Un vendredi soir on s'est enfin rencontré dans un bar. Au départ, je le trouvais un peu insignifiant (dans la rue ce n'est pas le genre de mecs qui m'aurait tapé à l'oeil dès le départ...) et puis au fil de la soirée (j'étais pas mal sur la réserve quand même...) en discutant, je lui ai trouvé énormément de charme (de très beaux yeux bleus expressifs, un sourire... Bref :-)), on décide de passer le reste de la soirée chez moi (il pleuvait ce jour-là...) et puis je ne vous fais pas de dessins pour le reste mais pas sans quelques petits soucis car ce jeune homme n'était pas du tout expérimenté en la matière !! (plus tard, il m'avouera que cela fait 6 ou 10 ans - je n'ai pas très bien compris en fait... - qu'il n'avait pas fait l'amour à une femme !). Pour moi, rien de très génant, un peu de pureté dans ce domaine était super agréable... Et vlà qu'au bout de 15 jours, je tombe carrément amoureuse de lui !! (et pourtant, je ne voulais pas !) mais bon premier accrochage : je suis pas loin de chez lui, et je lui demande s'il ne veut pas me rejoindre pour qu'on puisse se boire un café tranquille au bistrot du coin mais non, il devait prendre son bain (on devait se voir le soir même mais moi je n'avais qu'une seule envie :whistle: ...), j'insiste, il n'apprécie pas et me dit d'éviter ça à l'avenir :0, dispute, on annule la soirée et revirement de situation, je lui propose message etc... et tout rentre dans l'ordre... Peu de temps plus tard, seconde engueulade : il vient passer la nuit à la maison (il vit chez ses parents...), on regarde un film, on fait l'amour, on s'endort et au beau milieu de la nuit j'entends du bruit... Monsieur s'était rhabillé car il voulait rentrer chez lui :-S Il m'a donné le prétexte qu'il n'arrivait pas à dormir ailleurs que dans son lit... J'essaye de le persuader de rester mais rien à faire Monsieur est tétu... J'ai fini par me dire que finalement, il n'était venu que pour une seule chose, je lui dis de dégager et je claque la porte à 4h du mat... Quelques minutes plus tard, je reçois un sms de sa part où il dit qu'il s'excuse et que je n'avais pas à y voir autre chose que le prétexte qu'il m'a donné et qu'il était sincère avec moi... Bref, toujours est-il que dans ma tête, c'est fini et je n'ai pas envie de continuer cette relation qui commence assez bizarrement... Finalement, après quelques sms, on se voit dans un bar et rebelote... Et moi, imbécile que je suis, je deviens de plus en plus raide dingue de lui... Je lui ai écrit, je crois, la plus belle lettre d'amour que je n'ai jamais écrite de ma vie ! Quelques temps plus tard re-dispute mais je ne sais plus sur quoi exactement, je lui fais une réflexion assez cash (je suis chez moi quand même et je fais ce que je veux...) - je suis franche et faire la faux-cul ce n'est pas mon truc... Il apprécie pas, se lève, range ses affaires et commence à se barrer, j'essaie de le retenir mais rien à faire... Le lendemain, il m'envoie un sms en me disant qu'il voulait qu'on fasse une pause d'une semaine pour que je réfléchisse à "MON" comportement :o Moi effondrée, je romps directement = franchement pour n'importe qui pause = rupture, pour lui non apparemment... Bref, quelques jours plus tard, je reçois un sms de sa part où il me dit, que je lui manque et que je suis une femme rare et qu'il regrette :confused: Et donc re-rebelote... Jusqu'à l'engueulade suivante... Je lui signifie que j'ai envie qu'il s'occupe aussi de moi (comme moi je le fais pour lui...) fleurs (même juste une rose ça fait plaisir) etc... Je lui dis que ce week-end, je pars chez une copine m'aérer un peu, il n'apprécie pas et ce coup-çi c'est lui qui rompt... S'en suit une longue correspondance par sms où il me dit qu'il tient à moi mais qu'on n'est, en gros, pas faits pour être ensemble. On décide de rester amis (on tient énormément l'un à l'autre...). On se revoit quelques temps plus tard... Une fois, sans rien qui se passe et une seconde fois... :s Il me saute dessus et on fait l'amour comme des dingues... A ceci près que je le trouve tout de même distant et que je me dis que ça ne va pas tenir longtemps... Gagné après plusieurs annulations de rencarts (because apéros avec ses potes de foot... Bref, me donne plus de nouvelles, là, je le harcèle presque pour savoir ce qu'il se passe et me réponds laconniquement qu'il peut se passer un jour sans qu'on se voit ce n'est pas grave (certes, mais on avait l'habitude de s'envoyer des sms quand même), bref, il m'a en fait fait prendre l'initiative de rompre tout en me disant que ça ne marcherai jamais entre nous, qu'il m'adorait, qu'il tenait énormément à moi, que j'étais une nana géniale etc etc Je lui propose de laisser passer quelque temps avant de se revoir en amis sauf que quelques temps après, j'apprends que je suis enceinte de lui... (le jour de la conception de ma fille est clair : le 3ème et dernier rabibochage, que je n'oublierai jamais...). Je lui ai envoyé un sms (je regrette d'avoir fonctionné comme ça, j'aurai du lui demander qu'on se voit en face à face...) et là, je suis passée de la nana géniale à la pauvre conne égoïste, qui ne fait les choses que par jalousie envers ma meilleure amie qui a un enfant :o (ce n'était pas prémédité, j'ai été malade - crise d'angoisse pendant notre 2eme rupture, j'ai vomi et pilule inefficace... Au moment de notre réconciliation, je n'ai pas du tout penser à cela tellement j'étais heureuse d'être avec lui...)... Bref... Quelques temps se passe jusqu'à ce que je lui envoie un message en lui disant que c'était dur d'être enceinte et seule, que j'avais besoin de lui mais sans rien d'autre que de l'amitié. Il m'a répondu qu'il voulait bien me soutenir mais que cela s'arrêtait là et qu'il n'avait pas changer d'avis concernant notre enfant à savoir qu'il ne voulait pas la reconnaitre ou l'assumer. Il est venu me voir; on a discuté gentillement, rigolé etc Il m'a même proposé de l'argent que j'ai refusé. Quelques temps plus tard, il me demande par sms si j'espère toujours quelque chose entre nous (je lui réponds que non) car pour lui non c'est clair etc Il a insinué pendant un moment que je me servais de notre enfant pour essayer de le récupérer, ce qui est complément faux... Le fait d'être proche de notre fille pourrait créer à rapprochement entre nous ce qu'il ne voulait pas...Mais me dit qu'il tient toujours énormément à moi et qu'il m'adore... Se passe un mois... je réfléchis et finalement, je lui envoie un mail lui disant que de garder une relation amicale sans qu'il voit sa fille était un peu utopique ! Qu'en le revoyant, je n'éprouvais que de l'amitié pour lui. Au départ, ce mail était destiné à rompre tout contact et puis je l'ai regretté par rapport à ma fille etc... J'ai essayé de reprendre contact mais il m'a envoyé balader en me disant qu'il en avait jamais rien eu à foutre de ma gueule et qu'il ne m'avait jamais aimé... Depuis la naissance (je l'ai prévenu de la naissance mais n'est pas venu à la maternité, ni après d'ailleurs...). Bref, nous n'avons plus aucune relation à ce jour, je lui envoie des nouvelles et des photos, j'essaie de reprendre contact mais rien à faire...

Juste deux questions à propos de mon histoire auxquelles quelqu'un pourra répondre :

1. C'est quoi son problème avec les nanas ? (il n'a jamais fait plus de 5 mois avec une nana, est hyper exigeant sur tout...)
2. Pense t-il vraiment ses dernières paroles ?? Ca m'a fait très mal quand même et encore plus mal pour ma fille car j'essaie de trouver tous les compromis impossibles et inimaginables pour qu'il accepte de voir sa fille (sans autres arrières pensées).
#94 Pareille 06-09-2010 15:38
Les femmes sont souvent dans un esprit de recherche de l'amour à tout prix. Des mendiantes de l'amour. Et pourquoi ne pas apprendre tout simplement à profiter des moments de bonheur quand ils se présentent. Sans anticiper. Sans se poser de questions. D'autres sentiments que l'amour permettent d'être heureux. Il faut simplement apprendre à les différencier pour ne pas être blessée.

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis. Il a souvent une histoire (pour ma part avec le père de ma fille) qui nous permet de prendre conscience de beaucoup de choses (ton divorce dans ton cas), on se ramasse une grosse claque dans la tronche et on ne réagit plus pareil. On se protège comme on peut au risque, peut être de laisser passer une belle histoire...
C'est vrai que le gros défaut des femmes est de faire tous pleins de projets (pourtant, je n'en faisais pas plus que cela, je ne lui demandais pas le mariage ni moins la vie de couple) alors que les hommes réagissent plus à court terme, et c'est peut être ce qui fait qu'entre certaines personnes cela ne fonctionne pas. Pourtant, bizarrement, on (autant les hommes que les femmes) est tous (ou presque) à la recherche de l'âme soeur.
Mes échecs amoureux sont souvent lié au fait que je ne sais pas dire non; de même de d'être avec quelqu'un par crainte de la solitude ou faute de mieux... Aujourd'hui ce n'est plus le cas, et je ne m'en porte pas plus mal (cela fait un an que je suis seule), je trouve plus de satisfaction dans l'amitié, l'amour de ma fille, mes activités. Je ne cherche personne (ce sont eux qui me cherchent d'ailleurs...) Et je suis moi-même étonnée de ma capacité à dire non à des relations qui seraient vouées à l'échec dès le départ !
Un jour, je referais ma vie mais sans être en attente; chaque chose en son temps :-)
#95 Pareille 06-09-2010 15:45
Quelques fois, ces jeunes hommes ont des histoires familiales plus ou moins douloureuses qui inconsciemment bloquent leurs sentiments et ont peur de s'investir, d'aimer... Leur jeune âge et le manque d'expérience les empêchent souvent d'en prendre conscience et vivent par conséquent des histoires souvent compliquées (j'ai ce ressenti là avec mon ex par rapport à son histoire et encore, je sais qu'il ne m'a pas tout raconté et qu'il a beaucoup de blessures - même s'il dit avoir été heureux dans son enfance, on peut se voiler la face et ne pas vouloir voir l'autre côté de l'Iceberg...)
#96 Pareille 06-09-2010 15:46
Oh ben Choupette :D Mais tu n'as QUE 10 ans :!: et tout le temps de te prendre encore la tête avec ses histoires d'adultes !!! Profites de ta jeunesse car elle passe trop vite :sad:
#97 Mychèle 26-12-2010 22:09
Je sais à quel point c'est dur de vouloir quitter définitivement qqn quand on ressent qqch. Mais là c'est du mazochisme... Ce n'est pas contre toi, mais tu es jeune encore, tu as bcp d'hommes qui pourrons te rendre heureuse mieux que lui. Mais je suis avec toi!!!
#98 katrina 24-01-2011 09:36
Moi j'ai un vrai problème. ça fait 3 ans que je connais ce gars là et on est devenu trop amis, en effet je suis sa meilleure amie. Je suis amoureuse de lui ça fait 3 ans et j'ai caché mes sentiments pour ne pas le perdre. ça fait quelques jours, j'ai perdu tout contrôle et j'ai tout avoué. il était très surpris et il m'a dit qu'il me considère comme sa soeur et que lui aussi il ne veut pas me perdre et qu'il n'a pas envie de perdre une personne qui n'a jamais cessé de chérir pour une aventure qu'il ne serait pas capable de garder. on s'est mis d'accord de garder notre amitié et on parle normalement depuis ce jour là. le problème c'est que je me sens incapable d'oublier mes sentiments envers lui, il est mon premier amour et j'ai essayé de l'oublier pendant 3 ans mais c'était de la perte de temps. Aidez moi pour le rendre amoureux.
N.B: j'ai 17 ans
#99 katrina 24-01-2011 09:36
Moi j'ai un vrai problème. ça fait 3 ans que je connais ce gars là et on est devenu trop amis, en effet je suis sa meilleure amie. Je suis amoureuse de lui ça fait 3 ans et j'ai caché mes sentiments pour ne pas le perdre. ça fait quelques jours, j'ai perdu tout contrôle et j'ai tout avoué. il était très surpris et il m'a dit qu'il me considère comme sa soeur et que lui aussi il ne veut pas me perdre et qu'il n'a pas envie de perdre une personne qui n'a jamais cessé de chérir pour une aventure qu'il ne serait pas capable de garder. on s'est mis d'accord de garder notre amitié et on parle normalement depuis ce jour là. le problème c'est que je me sens incapable d'oublier mes sentiments envers lui, il est mon premier amour et j'ai essayé de l'oublier pendant 3 ans mais c'était de la perte de temps. Aidez moi pour le rendre amoureux.
N.B: j'ai 17 ans
#100 lovene 27-02-2011 16:33
bjr je amoureuse dun boy qui est dans la meme classe que moi comment lui plaire :whistle:
#101 malaika 22-07-2011 10:17
alors les filles je comprends vos préoccupations sur ses hommes fuyants , un conseil , meme qd on est amoureux on n'est conscient donc , les filles il vs aime , aimez le , il ne veut pas de vous ou vous fait du mal c simple meme si ça fait mal dites lui adieu , faites le , ça marche , car sil tient vraiment avous il se manifestera ,sinon ne vous faites pas du mal pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine .
#102 charlotte 23-07-2011 22:26
bsr,mon histoire ressemble évidement a beaucoup d'entre vous!! j'ai rencontrer un homme il y a huit mois avec qui tout se passait bien bien, même gouts même centre d'intérêt tout était parfait sauf un caractère et une fierté très élevée !!a chaque dispute que je qualifirai plus de chamaillerie il a pri la fuite pretextant ne pas y arriver avec mes enfants qu'il ne s'en sentai pas prêt .... et il est toujours revenu me disant qu'il m'aime et qu'il voulait être avec moi alors qu'il allait réessayer . il a un passé assez douloureux et une ex relation qui s'est très mal passée et dont il a beaucoup souffert je précise. il y a une semaine on se prend la tête à cause de lui mais rien de bien méchant encore une fois puis il est parti et a ce jour je suis sans nouvelles de lui j'ai essayée de lui envoyer des message pour savoir ce qu'il en était de nous mais aucune reponses ! il est venu recupérer ses affaires et plus de nouvelles ! j'ai bien sur vu qques amis que nous avons en commun et il semblerai avoir di que je n'aurait pas d'explication qu'il s'en foutai qu'il ne voulai plus se prendre la tête et qu'il voulai s'amuser et il c'est même inscrit sur un site de rencontre et se vante auprès de ns amis de ses potentiels conquête. moi je tombe de haut car je ne comprend pas du tout son comportement lui qui disait ne pas pouvoir vivre sans mois etc .... il faut savoir que c'est quelqu'un de très cash en général qui ne mache pas ces mots quitte a faire du mal et c'est pourquoi je ne comprend pas qu'il me quitte comme ça sans me donner d'explications d'ailleurs personne ne le comprend tout le ùmonde est choqué de ses propos. as t'il peur de s'engager a cause de son ex histoire ? ou bien ai je été prise pour une conne pendant huit moi bien que je n'arrive pas a concevoir que l'on puisse retser autant de temps avec quelqu'un sans avoir de sentiments !! si quelqu'un peut m'éclairer je suis dans le désaroi totale. merci
#103 lellonne 29-07-2011 10:28
bonjours voila moi j ai deux enfants en bas age et j ai rencontrai qq un sur le net. il a trois en de moins que moi donc 30 ans ,on c est vue plusieurs fois mais il y a des moments ou il me dit qu il" me veux " que je suis qq un d exceptionnel et d autre ou il me dit que c est pas qq un de bien ,et qu il ne veut pas me faire du mal.mais quand on parle de ne plus se voir finalement on ne peux s empêcher de se connecter le soir pour parler jusqu
-1 #104 beau francko 16-08-2011 05:59
le probleme avec vous les filles c`est
que vous donnez votre cul trop vite,vous
avez un enorme pouvoir,mais vous ne savez pas vous en servir.
#105 bibi24 18-08-2011 05:50
salut a tous ! j'ai un énorme souci , je trouve un garcon trop craquant et il ne me calcule pas ! il se fiche completement de moi , j'attire qlq garcon j'ai beaucoup de demande mais personne apar lui ne m'interese ! comment je peux fair pour qu'il s'interesse un peu plus a moi :dry:
gros bisx a bientot
#106 Mariie16 28-08-2011 05:47
Ecouter Mon probleme a moi ses que a la fin de notre relation tout allais mal et jetait comment dire un peu tanner et je ne savais pus quoi faire jai bcq a travailler sur moi mm et lui aussi alors je suis partie 6 semaine et javais plein d etruc a faire et je ne penser pas a lui alors je me suis dit pt que ses pascke je laime plus et je voualis jjuste prendre un break mses a palce je me suis mal exprimer et je les laisser alors apres 6 semaine je suis revnur chez moi et ses la que jai realiser que javais besoin de lui et quil me manquais et je lui est dit mes tout se qui ma dit ses quil netait pa spret a se remttre en couple me sle probleme ses quil a une autre fille que je deteste quil lui court apres ! elle a tout fait pour gacher notre couple parce que elle etait amoureuse de lui pendsnt une petite soirer il etait coucher a terre et il dormais quesiment packe il navais pas dormir Bin la fille est venu lembrasser je lui est dit que javais fait une grosse erreure et quil me manquait et tout le quitte mes il me dit toujours un jours laisse moi juste le temps me sjai peur acause de lautre folle je sais plus quoi faire je veux revnir ack mes jai peur jai epur de le perde tout simplemtb quesse que je doit faireeee ????
#107 sarah 03-09-2011 04:13
salut tout le monde, voila mon histoire, sa a commencer il y a 7 mois environ, j'etais en couple depuis 2 ans et demi, et vers la fin de ma relation j'ai rencontrer quelqu'un qui ma tout de suite fait quelque choses, malheureusement lui aussi ete en couple. on parler tres souvent ensemble on se takiner, on a une tres bonne complicite, et un soir il est venu en bas de chez moi. on a parler il ma embrasser, et ainsi tous les soirs il venait me voir pendant des heures. sa a durer 2 mois, entre temps, j'ai quitter mon copain et lui me disqit sans arret qu'il allait quitter la sienne, se qu'il na jamais fait,pendant ces deux mois, le moindre moment il me le consacrer, il prenait des risque de s'afficher avec moi de temps a autre, etc.. puis au bout de deux mois il a preferer tout arreter en me donnant comme excuse comme quoi sa copine se douter de quelque chose, et qu'il avait du mal a lui cacher tout sa. pendant 3 mois je n'es plus eu une seule nouvelle de sa part ni quoi que ce soit, et puis il y a quelque jour il a commencer a me reparler, il m'avais dis comme quoi il n'etais plus avec sa copine.. un soir il est venu me voir devant chez moi comme avant, on a parler une bonne partie de la soiree, et un peu plus tard dans la soiree il est venu me chercher pour un apero, et la il a commencer a s'afficher avec des calins et tout, au moment de me ramener on s'est embrasser, et le lendemain je lui es demander se que sa voulais dire si nous etions ensemble ou non.. et il ma repondu que non car sa faisais trop tot qu'il ete seul.. on continu comme meme a se revoir et se faire des bisous.. j'aimerais avoir votre avis, comment je dois reagir, si je dois tout arreter, et pourquoi il reagis comme sa, quesqu'y le retiens a ne pas s'engager, et comment je dois me comporter en sa presence, s'il vous plait aidez moi
#108 Charlotte 24-09-2011 14:04
sa fait maintenant 8mois , 8mois que je fait tout mon possible de lui prouver mon amour ce sont meme plus des efforts sa vient naturellement, il a trompé pendant 3mois avant sa sont ex avec moi. Au debut je pensait que notre relations allait etre comme une des plus merveilleuse mais voila que enfaite sa fait 8mois que je soufre il me montre aucune attention. J'ai comme l'impression qu'il en drague d'autre et y a pas long temps il a reparler a sont ex. Pour voir ou j'en était j'ai parler a sont ex demandant si y a eu recement encore un truc ou non, elle ma repondu que non mais qu'elle comprenai pas pq je lui demandait sa vue qu'il lui avai aparament dis que c'étai fini entre lui et moi. Sur sa j'ai pris mon courage a 2 main et je lui es dis que j'en pouvai plus qu'il fallai mieu arreter la. maintenant il m'appelle toujour me promettent qu'il vas changer que tout sa n'est pas vrai mais comment le croire. & surtout si je lui redonne une nouvelle chance comment le rendre acro a moi sans devoir joué le petit jeu de fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Je suis perdu, triste car meme si il me fait soufrir j'ai l'impression que sans lui je ne suis plus moi que je ne suis plus entière.
+1 #109 Charlotte 24-09-2011 16:24
j'ai eu un peut pret le meme avec mon mec avec qui je suis mtn 8mois, comme tu peut lire audsu. Franchement je sait pas si c étai une bonne idée je regrette de m'avoir donner aussi facilement je croit que j'aurai du bien me faire désirer et le faire patienter le temps qu'il la quitte. Maintenant nos 8mois y a eu des moments de bonheur bien sur mais beaucoup de disputes car il s avai que quoi qu'il fasse j'étai toujour la (apar les tromprie bien sur). Je dirai de laisser tomber, mais c'est qu'un avis. et facon quoi que les gens disent au final enfaite c'est notre coeur qui décide.
#110 sarah 29-09-2011 18:59
je te remerci pour ton avis, j'ai fini par l'ignorer du jour au lendemain, car je ne peux pas continuer a me donner dans cegenre de circonstances, j'ai eu tout a fais raison, car je ne suis pas la seule fille qui est tomber dans le panneau avec lui, et maintenant quand on se croise, il m'ignore autant que je le fais, sans regret. ( pour tout dire je n'es rien perdu.. ) pour toi, je te conseil simplement d'etre un peu plus froide avec, pour qu'il se rende compte que tu ne lui es pas acquis, et que tu peux repartir a tout moment, et fais sosi legerement distante pour lui montrer que tu na pas ta confiance en totalité, fais lui comprendre, en lui retournant l'appareil, fais se qu'il ta fais, de la je pense que sa va le faire tracasser, et qu'il te donnera bien plus d'attention, comme il en reclamera aussi ;-) bonne chance a toi et merci.
#111 Fille perdue 26-11-2011 09:54
Bonjour, je suis un peu perdue et j'aimerais avoir vos avis. En janvier dernier, je me suis mis avec un homme. Et tout celà se passait très bien on s'aimait vraiment, on passait tout notre temps libre ensemble pratiquement. On se voyait très souvent. Mais au bout de 3 mois il m'a quitté car il a appris que j'allais devoir déménager. Il a pleuré devant moi etc ... Ensuite pendant un moment nous nous parlions plus. On se croisait et même pas un bonjour ou même un regard. Et cette situation m'embetait donc je lui ai envoyé un message et nous nous sommes reparlés. Puis, petit à petit de plus en plus souvent. Et avant que je demenage nous nous sommes revus et c'etait comme avant. Et ca devait etre la derniere fois. Mais a chaque fois que je reviens (tres souvent) on se voit et c'est comme avant. Nous passons des tres bons moments. Mais quand je suis pas la bas on dirait qu'il s'en fiche de moi c'est vraiment bizarre. Moi je suis folle de lui. J'aimerai qu'on soit à nouveau ensemble mais lui je sais pas ce qu'il veut quand je lui en parle il me dit que c'est compliqué et la ça fait 3 jours que j'ai plus de nouvelles. J'ai decide de plus aller lui parler de le laisser venir a moi. Voila merci de donner vos avis. Bonne journée :-)
#112 isa 14-12-2011 10:21
salut les filles..j' ai lu vos commentaires et franchement par moment je me demande pourquoi on doit tomber amoureuse!!
j'ai rencontré quelqu'un il y ' a 1an et 3 mois now.par moment tt va bien et d'autre je suis trè mal car je sens que malgré qu'il prend soin de moi, il va voir ailleurs.et à chaque fois il se fait prendre il est le premier à se facher pour que je n'aborde pas la question.je l'aime mais en, mm tps, je ne supporte pas qu'il me prenne pr une idiote.une fois je lui ai dit que malgré qu'il me donne tt ce dont j'ai besoin, s'il deconne , je vais le laisser et partir.il a une confiance en lui absolu, chose que moi je n'ai pas.
je me suis mm chamaillé avec mon père à cause du type, motif, c'est un ouest africain conclusion infidèle.mais je l'aime.
que faire les filles?
je suis perdue
#113 danilove19 21-12-2011 12:52
bjr à tous!!! je suis avec quequ'un depuis 6mois et depuis à 2mois on vis ensemble suite à des problemes familiaux que j'ai eu les 3 premieres semaines on les a passé à se discuter jusqu'a en venir au fait qu je devais retourner chez ma mere et depuis les choses vont plus ou moins bien mais il ne voit les efforts qu je fourni j'aimerai qu les choses revienne comme avnt
+5 #114 Nano 21-12-2011 21:28
Je suis sortie avec un homme divorcé avec deux enfants. Il vit seul. C'est certain qu'il est séparé mais pas sûr divorcé. Il a tout fait pour que je sortes avec lui. Après un an d'insistance, j'ai cédé. nous avons eu une relation sexuelle la première soirée. C'était magnifique. Nous avons continué à nous voir une fois tous les 10 jours à peu près. Il disparait plusieurs jours avant de me rappeler. Ca fait 3 mois que ça dure. Il m'a avoué depuis le début qu'il avait des sentiments envers moi. Ce qui m'a encouragé à m'impliquer dans la relation. J'ai commencé à l'aimer et je lui ai dit. Je voulais jouer le tout pour le tout. Je lui ai dit aussi que son comportement d
#115 Libertine 23-12-2011 17:34
Bonjour à toutes !!

Je viens à vous histoire que l on puisse éclairer ma lanterne !!
Je m explique : j'ai 27 ans après de nombreuses rencontres infructueuses je rencontre in homme charmant sur un site dédié , on s échange quelques mais ensuite textos il correspond à mes attentes limite mon idéal je suis celle qu il recherche il est libertin moi aussi mais dans le partage du couple ...
On se voit tout va bien ça confirme... Il m invite chez lui .. Puis des dîners ensuite test en club libertin pour voir si partage et complicité sont la .. Résultat top!! Je suis aux anges mais pas sereines texto. Tout les jours on se voit régulièrement .. Et puis vient un jour ou il me dit par texto qu il n arrive pas a s attacher à moi que ça le frustré car je représente tout ce qu il aime .. Que il aime notre complicité libertine et sexuelle .. Laissons faire le temps comme il me fit .. J avale ses textos mais lui réserve une conversation le dîner d après en lui disant qu au bout d un mois c est trop tôt pour faire un bilan .. Que j ai pas apprécier sa méthode !! Il me dit décomposer que c est pas ce qu il voulait dire et que ça lui rappel une situation passe ,.. On rentre enfin il me ramène chez moi car pas de nuit ensemble .. Et je pleure .. En silence .. Trois jours après il le dit que je suis une nana terrible mais qu il ressent rien que il ne ceux pas d histoire d amour et sérieuse .. Que l ont est pas fait à 100poit100 l un pour l autre ... Par texto tjrs !! On se dit au revoir ..
5jours passent après maintes coupe de champagne je lui envoie un coucou il me répond : c est fou il y a deux min je pensait à toi ... Puis in se revoit .. Ça faut trois mois .. Quand je l envoies boulet en lui disant que je sais qu il en voit d autre il me dit que non su il ne va en club qu avec loi ., qu il ne s est jamais autant éclater sexuellement .. Qu il veut me voir .. Un soir bien allumée je lui ais envoyer que j étais amoureuse de lui et donc conne... Il m à répondu que c s'était beau... Quand je lui envoi un texto il me répond tjrs .. Quand on est ensemble il a des envies et aux fond de lui pas vraiment selon ces dires ..
Quand il croit que j en voit d autres il me dit : je vois que tu n es pas malheureuse et que tu n à pas besoin de moi !!
Je comprend pas .. Le pire c est qu il veut que je bosse pour lui me raconte beaucoup de choses!!
La meilleure est que j ai visite in appart à cinq min à pied de chez lui et il m à dit prends le!! On sera voisin.. Est ce un signe?! Je comprends pas..
Il me dit que je suis belle tout le temps enfin je sais plus quoi faire? Pourtant je sais qu on se correspond...
Voilà j ai fait un roman désolée mais je comprend pas ...
Ps! Il m'a mentir sur son prénom alors qu il sait que je travaille à l urssaf ça n à pas de sens!! Il ne sait pas que je le sais...
Point important c est un homme qui fort avec des somnifères et ne peux être en érection que en me voyant avec d autres ....???!!!
Piouiiii merci de m aider chères amies vous me serez d une grande aide !!!
Kidss
#116 aly 25-01-2012 16:14
je voudrais avoir un conseil. cela va faire 2 ans qui je suis en couple, enfin si on peut appeler sa un couple. Mon copain ne me fais pas une place dans sa vie, il ne m'a pas présenter à ses amis ou sa famille, si je ne lui pose pas de question je ne serais rien. il est tres indépendant et peu ouvert, il ne s'ouvre pas, ne se confit pas non plus et cela avec personne. aujourd'hui c'est vrai que je veux plus et c'est normal je pense apres tout ce temps. C'est moi qui fait marcher la relaton pour nous deux, je vis seule cette relation, mes peines, mes angoises, mes doutes. Il dit tenir a moi, etre attaché mais je n'y crois pas, il s'est que je suis triste voir malheureuse mais il ne fait rien pour changer d'attitude. il a toujours eu une attitude comme ça meme avec ses ex, il est bloqué niveau coeur, il donne rien, meme si il voudrait bah rien ne vient. Maintenant je perds patience depuis le temps et j'ai surtout perdu l'espoir qu'il soit "normal" on va dire, qu'on puisse enfin vivre notre relation. Pour moi j'ai la sensation d'avoir perdu mon temps et la je suis au bord de la rupture.
Donnez moi des conseils, tout le monde me dis de le quitter et qu'il m'apporte rien de positif.
Merci
#117 tsutsu 02-02-2012 18:40
Est ce que vous aviez déjà pris le temps d'en parler? Le problème en fait dans ces cas là c'est que ca vous brûle de l'intérieur petit à petit, jusqu'au moment où vraiment ca devient insupportable. Alors là il faut lui dire vraiment et de facon directe ce que vous ressenter. Le couple est aussi fondée sur la communication,l 'échange et le partage, et c'est vrai que sans tous ca c'est très peu évident de la faire tenir. Là c'est la moment où vous craquez, je l'ai vécu, et honnetement en parler sans tabou c'est la solution. Et si vraiment vraiment il n'y pas de solutions de son côté, c'est à vous de voir si vous voulez encore rester avec lui. C'est très dur je le sais mais au final, quand on se sépare on se dit que s'était la meilleure chose à faire et ça vous enlève un poid des épaules. Après c'est vrai qu'il y la douleur de la séparation, qu'il y a encore des sentiments forts, mais ca passera avec le temps.. Enfin j'espère. J'espère avoir pu vous donner un ptit coup dpouce!
#118 tsutsu 02-02-2012 18:54
Citation en provenance du commentaire précédent de Anonyme :
D'un côté c'est tout a fait vrai!!! Mais d'un autre ca dépend de la personne en face. Si c'est évident qu'il nous aime mais aussi évident qu'il a cette peur e s'engager pour des raisons inconnues encore. C'est aux filles, aux femmes, de le "conquérir" en ne dépassanr bien sur pas les limites et tout en gardant une certaine distance pour justement pas qu'il croit qu'on lui appartient... Mais bon c'est qu'un point d vue et c'est vrai que c'est dur à gérer quand on y fait vraiment face...
+6 #119 Malek 07-02-2012 18:42
j'aime un mec je suis trés amoureuse de lui depuis 2ans mais lui je sais pas il me regarde tout le temps avant 1ans on ne se parle pas et l'année derniere on parle sur facebook mais il me repend en retard et au lycée il me di pas salut bref en été en est devenu proche et j'étais trés proche de son meilleur ami ! et et et les premiers jour de la rentré encore il me di pas salut ou il vien pas me parlé et quand il a vu son meilleur ami il me di des salu et il me regar toujour un jour il ma di bonjour depui qu'il a vu son ami me parle son meilleur ami il lui a dit qu'il étai amoureux de moi bref je me suis sorti avec son meilleur ami pour lui rendre jaloux et pour que je puisse lui parle encore et il a un moi que je sort plus avec son meilleur ami et son meilleur ami il ma aimé et je suis triste paske je l'ai perdu mais moi je l'aime encore bref j'ai peu que je perd le mec que je l'aime je sais pas pourquoi mais heureusement il continu a me dire bonjour et il me sourit et il me regard encore quand je lui trouve conecté je lui parle et c'est toujours moi que je lui parle il me di jamais salut au fb !ce n'est pas mon problem qu'il me parle ou fb ou nn le meilleu qu'il a devenu me dire salut face a face comment savoir estce qu'il est amoureux de moi non!! que ce que je fait,donnez moi des conseils svp !!
#120 que bella 08-02-2012 18:52
bonjour,voila ma petite histoire,jai 42ans et j ai rencontre un homme de 28ans par hasard par une erreur d sms.
il m a envoye un sms qui ne m etait pas adresse,je lui ai repondu qu il s etait trompe de personne et la on a commence a se parler , a se confier, a s apprecier et cela dure depuis 1semaine.
on s est envoye nos photos par msn,on s est donne rdv dans un endroit neutre pres de chez moi et on s est tout de suite plu.on s est embrasse et pleins de calins,il ne connait pas mon age et je ne veux pas lui dire car j ai peur qu il me quitte pour ca.
je lui ai dis que je l aimais au bout de 3jours et ca la fait fuir un peu , je me sent bete j ai ete trop vite.
il ma dit quil voulait aller doucement dans les sentiments, mais j ai peur que maintenant ca ne sera plus pareil,il veut neanmoins continuer a me voir et il continue a me dire des ptits mots doux.
quel comportement dois avoir maintenant ?aidez moi s il vous plait :unsure:
#121 ani 09-02-2012 00:47
bonjour, j'ai commence un histoire amoureuse avec un collegue, au debut je lui plaisai bien et s'allai encore(je crois!!!) et il me plait trop mais le probleme je croi kil veu pas s'engager pr une relation serieuse apres k je refuser de faire amour avec lui car je suis kelkun trp preservé... apres je remarqué il a commence de m'apelle de temps en temps, avec des rv kon fixe rarement lorsk il envie de voir mais mon probleme c k je veu pas m'engager une histoire "juste pour le fun" pour un collegue kon s voi tt temps et apres je decider d'en parler avec lui en demander est c k c bien une relation serieuse mais avec du franchise il prouve k ce contraire mais il voulai k les chose va doucement et ca ira ..
il voulai tjrs me voir de temps en temps mais un soir de decider d'arreter tt tant kil s decide de ce kil veut mais si au fond je voulai pas arreter mais bon!!!
c ki est bizarre il a repecter mon choix. on sor mais il m appelle, comme si il voulai tjrs de mw en me racontan de tt...
c'est un homme bien tres honnete k j'aimerai aborder un relation serieux mais voila je sai pas koi faire!!!!
#122 que bella 11-02-2012 14:59
ca c pas vrai on sait tres bien s en servir crois ! :P tu es un de quel age ?
#123 que bella 11-02-2012 15:03
fais tomber quelque chose a ses pied et tu fais mine de le ramasser et tu vois sil te donne un coup de main,et la tu entame une cpetite conversation tout en le regarder profondement dans les yeux, faux pas avoir le regard fuyant et il faut faire le 1er pas, il te plait alors fonce, mais noublie pas regarde le quand tu parleras, et verra son regard par rapprt a toi :kiss:
#124 que bella 11-02-2012 15:10
je comprend ce que tu vies et ce que tu ressens, j ai connu la meme chose,on saccroche a un espoir qui n abouti a rien,il faut laisser tomber ma belle! tu te fais atrocement mal a ne plus vouloir vivre sans lui! il ne te merite pas , quitte le vite,tu revivras!je te le promets,tu rencontreras un autre homme et meilleur surement, les plus belles rencontres sont les plus hasards, crois moi, c quand on cherche pas que l on trouve notre bonheur, j en suis temoin, :kiss:
#125 que bella 11-02-2012 15:17
il ne tient pas a toi cet homme! il prend les bon ptits moment et c est tout ! la prochaine fois que tu le voit , tu passes ton chemin , fais lui comprendre que vaut mieux que des ptits moment passagers , il ne veut pas etre serieux ,tu trouveras ton cheri qui sera a plein temps avec toi, laisse tomber celui la, fais lui bien comprendre, ne serait ce que par le regard ,qu il ne t interesse plus, :kiss: :kiss:
#126 mous11 12-02-2012 16:34
:Ma chérie,je vais te donner un conseil d'ami ne montre jamais à une personne que tu l'aime bcp car il va jouer sur sa psychologie pour en fin te déposer.pdt que tu le met à l'aise lui il negocie sa place de l'autre côté, une fois qu'il parvient à la réussir il est près à t' abandonner.je s8 homme je sais de quoi je parle
+1 #127 mous11 12-02-2012 17:05
bjr
sache vous les filles vous avez d"énorme potentielle il faut l'exploiter; à quoi sert de vite écarter les jambes quand on ne sait où on va? Or vs avez bcp de pôuvoir sur les hommes mais vs êtes seulement faibles. bon courage et surtout ne tombe plus ce piège la prochaine fois.
#128 mous11 12-02-2012 17:17
bjr
compte rendu de votre publication que vs avez faite par rapport à votre gar, c' est vrai tu l'aime rien à dire, mais fait attention le deuxième peut être dramatique, je ne souhaite ps que cela arrive, juste pr question de prudence, sache te contrôler.
boe chance.
#129 mous11 12-02-2012 17:24
slt
attention si les personnes st ds la mm ville cela risk d'etre scandaleux pr, décide toi fait b1 ton choix et assume. boe chance pr la suite.
#130 Melvina 22-02-2012 00:13
je suis mariée à Kevin depuis 5 ans maintenant.
On s'est connu il y a 12ans. Je sortait avec l'un de ses voisins. En ce moment là il avait une manière de me regarder qui flattait mon ego de fille jeune qui se sentait sexy.
Puis par la force des choses mon ex et moi sommes devenu amis et j'ai épousé celui qui me regardait avec des yeux gourmands et se faisait disponible pour moi quelque soit le moment du jour ou de la nuit.
Au début de notre vie de couple, mon époux se montrait jaloux quand il me fallait me concentrer sur mon boulot, quand je devais me rendre à des RDV très importants, aller à des séminaires parles longtemps au téléphone avec mes potes( qui sont pour 7/10 des hommes, pas moches et de très bonne compagnie)
Mais depuis quelques temps, 3ans maintenant, mon homme ne me regarde plus comme avant. Je m'explique:
-j'ai perdu mon emploie,
-je sors moins qu'avant, et quand je suis en boite c'est Mr qui m' y a accompagnée
-mes potes sont se sont entre temps casés avec de filles qui ne voient pas d'un bon
#131 Natasha Postulart 01-03-2012 19:34
Bonjour, j'aimerais seulement avoir quelques conseils sur ma situation. Présentement , j'ai un fuck-friend, et malheureusement j'ai fini par avoir des sentiments pour cette personne. Cela fait une coupe de mois que notre relation est basé sur une relation sexuelle seulement. Mais moi évidemment je veux plus. Que devrais-je faire ? Attendre qu'il aie des sentiments a sont tour ? ou juste passer a autre chose ? ou quoi d'autre ? , j'ai des gros sentiments envers lui et je pense a lui sans arret , j'essaye d'avoir des conversation avec lui, sauf que lui ne cherche pas aucune relation presentement. On dirait qu'il a peur de s'attacher a nouveau. Mais quoi faire ? Avez-vous des trucs pour le séduire ou peux importe juste lui faire comprendre que j'existe en tant que personne? Merci d'avance.
-1 #132 titi-66 02-03-2012 15:42
coucou,mali je passé sur ce site pour une tout autre raison, mais ton histoire m'a touché meme si je suis egalement une des premiere à critiquer les gens qui piquent, les hommes des autres filles,et que ça ne met jamais arrivée,faut croire qu'on ne decide pas de qui on tombe amoureux.ce sentiment que tu as d'etre accro à lui toute en sachant qu'il te fais du mal, et qu'il te fais des promesse, que toi meme tu sais ne tiendra jamais, ou une fois sur deux, et un sentiment normal, car tu es amoureuse de lui, et de t'imaginer le quitter est juste impossible malgres toutes les circonstante, tu a peur de l'inconnu de te retrouvé à nouveau seul, de devoir reconstruire une nouvelle relation, sur de nouveau sentiment, et de nouveau souvenir.Moi j'ai eu part le passé une relation avec un homme dont j'etais follement amoureuse, qui me raconté pas mal de chose qui en faite s'avéré, etre fausse^par la suite,
deplus j ai appris bien apres, qu il me trompé mais le jour ou je l ai quitté je t assure que sa n'a pas etait facile, ma pire souffrance!on s'etait séparé une fois au pravant pour une connerie encore, et là j'en avais pleuré tellement à ne plus pouvoir tenir sur mes pieds, tous les souvenir défilé dans ma tete comme si on venait de me detruire, et quand apres j'ai appris que toute sa vie n'etait qu'un menssonge et tout, j ai dis stooppe grace à ma famille, qui m'on aidé à me resaisir à ne plus me laissé marché dessu comme une merde,et meme en sachant tous ça un jour il est venu et j etais limite pres à le pardonner, c'est grave! mais la ma famille m a retenu et m a dis dis" si tu choisis d'y retourner s'est ton choix mais ne viens pas te plaindre de ce qui suivra " et je n y suis pas retourner, la periode qui à suivit n'etait pas genial, ça c'est sure mais j'ai encaissé, et aujourd hui je suis liberé de son emprise de tous ces mensonges, car quand la haine est plus forte alors il est plus facile de se défaire ,si cette homme te fais du mal et que tu le sais arrete, il est dejà pris en plus de ça imagine aussi ça copine quand elle viendra à apprendre ça car elle aussi souffrira beaucoup,cette homme veut seulement satisafaire ces besoins qui te dis qu'il n'a que vous deux! comment faire confiance à un homme qui est capable de trompé ou de quitter sa copine pour une autre fille,c'est ce faire du mal gratuitement alors resaisit toi rapporche toi des gens qui te sons proches et apprend à te liberé de son emprise. bon courage
#133 delphine 08-03-2012 19:54
bonjour,
j'ai rencontre un homme de 41 ans , 3 enfants,moi je suis separe, avec 2 enfants,
je voudrai esseyer de recuperer lhomme que j'aime
son ex petite amie lui a fait une crise d jalousie quand elle a su que nous nous frequentions,il n'a plus confiance en elle,
elle le veut seul, celibataire,
il souffre, a cause d'elle ; il a voulu me quitter,plus de nouvelle de lui,
elle le veut quand elle le desir mais pas au niveau sexualité, ou vie commune,
il a ete là pour l'aider financierement, papier, et elever ses enfants a elle,
elle s'est occupé aussi de ses enfants,
en 7 ans il y a eu qu'1 an et demi de vie commune,
ce qui m'ennerve, c'est qu'elle fait ce qu'elle veut de lui,ils ont beau esseyer de se parler, mais en vain, des cries, des rencoeurs, des reproches
il etait bien avec moi, je vous le promet, je voudrai tant qu'il m'accorde une chance de lui prouver que je l'aime,meme si il le sait,
il reagit a tout ses faits et gestes,c'est injuste, et sa fait mal

delphineCode :Code : :huh:
+1 #134 tricia 29-08-2012 10:42
aimé c'est supporté souvrir et etre patiente meme si tu a eu des deceptions au contraire prend de la graine profite de chacune de tes relation et apren a gardé la raison quand tu te separ de ton ami avec le temps je pourai devoilé certaine de mes histoir (peine bonheur et autre si cela peut aidé certain nous som ici pr partagé du courage a tous
#135 dida 18-09-2012 12:06
Et bien salut. Et bien ma cocote. Ton amoure. Veux profiter de sa liberté pour le moment mai il a peur d
#136 dida 18-09-2012 12:23
Oui je comprend. Les hommes aime les femmes inaccessible tu sais . Et toi tu étais trop directe trop ... Les hommes aime partir a la découverte. Et trouvais des trésors. Et ton amoure été le trésors. Du coup pour lui cté gagné pas besoin de faire quoi que se sois il savais que ton amoure étais déjas a sa portais . Voila. Et bien quand tu la quittais sa lui a mie une grand claque dans la gueule . Si tu te remet avec ou si tu est re avec . Eseille de ne pas trop t'investir. Sa éviteras de souffrir encore plus .Et sois plus distante. C lui qui viendra. Et si il ne le fait pas c qu'il na pas compris alors cause perdue donc lâche l'affaire ! :-)
#137 dida 18-09-2012 12:38
J'aime beaucoup se que tu écrit. A moi cela ma donner le sourire. Je panse que tu a rassurais beaucoup de femmes. Merci. Je te souhaite de la trouver . :-)
#138 cannelle 10-04-2013 19:43
Bonjour, j'ai 47 ans célibataire et j'ai rencontré sur un site de rencontre, un homme de 45 ans veuf 3 fois et divorcé 1 fois. Nous nous connaissons depuis un mois et nous sommes sortis 3 fois ensemble. Mais il me dit ne pas pouvoir me dire "je taime" car il est trop déçu par son passé et que nous ne sommes que des amants. Je l'aime mais est ce qu'a votre avis il pourrait changer et devenir plus qu'un simple amant ?
#139 anaiss 28-09-2013 17:16
bjr.j ai 26 ans celibataire ilsm ont presente quelquin pour une relation serieuse on c rencontre c etait bien passer apris ca il m aple rarement il ma dit ke je lui plaisait et qu il est timide alors j ai dit qu il fo ke je soit patiente ou bous de quelque temps il a voyager sans dire envoire et apris presque6mois il est revenu il a cherche apris moi je lui es donne la chance de me parle car vraiment il me plaisait et je voullais savoire pourquoi il as disparu alors j ai commenci a lui parle et c tjrs la mm chose c etait rarement qu il apl ke moi qui cherche apris lui et quand je lui pose la question il dit non tu m interesse et j ai envie de te connaitre sauf que je sui un peux depasse.apris avoire mart de cet situation et j ai vu ke j ai comenci a l aimer j ai decider de l affronte et lui dire quesque je sentis et c etait l erreur de ma vie.car il ma repondu on me disant qu il voullais pa ma faire du mal et que notre relation elle atteindras pas a etre une relation serieuse alors j ai coupe contacte ou bous de quelque jr j ai sentis que je suis amoureuse de lui alors j ai cherche encore apris lui et je me suis fait passe pour une amie et normalement je le sui mainant mais le probleme se pose on est pa vraiment amis car il se permit a demander mes photos de plages et desfpos il me dit des truques qui montre qui es jaloux e me prl desfois des truques intimes pa trop et le gros probleme il sens que je l aime .je ve un conseil s il vs plait j aime cet homme et je veux le garder mais il s interesse pa trop a moi presque que moi qui cherche apris lui quesque je pourrais faire.merçi
#140 tite-rousse 03-10-2013 21:52
Bonjour à tous voilà g également un soucis avec un homme je l'ai rencontré sur un jeux vidéo en ligne sà à tous de suite accroché bon au début on été que des potes de jeux puis on a échangé nos numéros et il a commencé à me dragué et me faire rire et tout (tous se que j'aime chez un mec quoi) il a 27 ans et moi 19 ( je sais je suis jeune j'en trouverais d'autre) mais voilà je suis en couple depuis un peu plus de 3 ans avec le même, vus que sà ne va pas entre nous je me suis laisser emporter pas se garçon et j'en suis tomber amoureuse on ne c jamais vu car moi j'habite dans le Sud et lui dans le Nord . Mais malgré sà on a continué à parlé il m'appeller mon ange ect il ma dit qu'il avait des sentiments pour moi (attention il ma jamais dit je t'aime il ma toujours dit qu'il voulais me le dire en face donc on avais prévu de se voir) il y a un moi il ma dit qu'il me voulais (comme petite amie) puis quelques jour après il ma dit qu'il ne se senter pas près à avoir de copine (suite à des relations passer qui se sont mal passer) G acceptée son choix je me senter prête à l'attendre puis il ma annoncé qui avait rencontré quelqu'un et il a couper contact avec moi comme sà ! Je c plus quoi faire j'étais prête à quitter mon copain pour lui et il m'annonce sà et il coupe contacte avec moi . Vous en penser quoi ? Je sois laisser tomber ? Ou m'accrocher? (Sachant que cela fait plus d'un ans que l'on se connaît que l'on a parler via web cam que l'on a échangé des photo et qu'il a parler de moi à sà famille et c amis ) merci pour vos avis
#141 ludivine 16-10-2013 15:49
bonjour j aime un mec on a beaucoup de délire ensemble mais le hic c que je l aime et je sais pas comment faire en sachant que l une de mes ami l aime aussi HELP svp
#142 musano cindy 21-10-2013 19:05
Bonjours je m'appelle Cindy et j'ai 18 ans.En fait il y a 1 mois j'ai rencontrer deux amis à ma petite soeur qui ont eux deux 17 ans.Maintenant ce sont mes amis et je passe des moments avec eux mais je suis tomber amoureuse de lun d'eux.On m'a toujours dit que c'était bizarre une fille qui sort avec un mec plus petit qu'elle mais je l'aime trop.Je lui ai deja di sur facebook que j'été amoureuse de lui mais il ne m'a pas répondu et puis aujourd'hui sur une discussion à plusieurs sur facebook il m'a dit qu'il m'aimait et je sais pas s'il rigolais ou si c'était pour rire.A chaque fois que je lui parle sur facebook la seule chose que je veux c'est aller le voir et passer du temps entre amis.Est ce que vous pouvez m'aider car j'aimerais avoir quelques idées de votre part pour savoir comment je pourrais lui dire ou meme lui montrer que je l'aime.
#143 michelle 30-10-2013 13:58
bonjour svp aidez moi je suis amoureuse d'un homme plus âgé que moi au début on était tous amoureux l'un et l'autre mais qui n'a pas de femme ni d'enfant et qui d’après ses dire il a beaucoup eu des déceptions avant de me rencontrer voilà à ma grande surprise il dit qu'on arrête il a peut pardon je ne veux pas le perdre.
#144 Mélissa 04-11-2013 17:25
voilà cela fait 1 an et 1 mois que je suis avec mon chérie, et pour tout vous dire je ne veux pas le perdre je vous explique…
Quelques jours avant nos 1 an on a failli rompre car par énervement il m’a dit si c’est comme ça je te quitte car en faite c’est un geek et pour qu’il est plus avec moi que son ordinateur je lui est mis un code donc il me l’a dit par énervement ….. j’hésitais à rester avec lui mais je l’aime de trop et en plus il a verser des larmes car il avait vraiment cru que c’était fini…
Samedi dernier je suis aller chez lui pour mettre les choses au clair car des fois il me dit des vulgarités car je le taquine de trop ou alors il est énervé , nous avons fait la paix mais dimanche soir il ma dit qu’il commence à avoir peur car il ne ressentait plus la même chose pour que au tout début au niveau sentiment sauf qu’il ne veut pas me quitter car il est bien avec moi … il m’a dit que mon visage ne l’attirait plus tellement comme avant et que des fois il ne ressentait plus rien mais il a pas envie que cela s’arrête…. par contre quand on se voit pas beaucoup il me dit tu me manque , j’ai envie de toi donc voilà après il m’a dit si je change un peu peut être qu’il serait à nouveau comme avant alors ma question est que dois-je faire pour le faire changer d’avis et qu’il m’aime beaucoup plus ??? svp donnez moi des conseils !!!! svp
#145 hortense edou 23-06-2014 11:36
je suis vraiment déçu des hommes quand tu sais que tu n'est pas le 1er gars de la fille pourquoi se comporté bizarre?pourquo i lui faire payé ce donc tu as vécu alors qu'elle a aussi subit comme toi mais elle ne te le fait pas payé.c'est pas normal si tu te décide de resté avec une go c'est que tu as aimé la femme fait tout pour te montré qu'elle t'aime mais rien c'est leur pbm c'est vrai que y a certaine qui sont invivable mais ne doit pas tombé sur toutes non là je suis pas d'accord

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir