Sponser

Faut il rendre ou jeter les affaires de son ex ?

Rupture - séparation amoureuse
Mis à jour: mars 6, 2018

Comme nous l’avions abordé dans un article doit-on garder les souvenirs et cadeaux de ses ex, voici une autre question qui peut se présenter suite à une séparation.
Votre ex est parti(e) déjà depuis quelques mois et vous vous retrouvez avec ses affaires sur les bras.
Et évidemment, vous vous demandez quoi faire de tout ça.

Alors il y a deux cas de figure. Il est parti comme un gros lâche :

Il vous a ghosté en bonne et du forme. Il n’a pas été respectueux dans la séparation. Plus de nouvelle, à la limite de vous piétiner par message alors que vous êtes à la limite de l’hospitalisation car vous ne mangez plus depuis des semaines.
Vous avez le droit de tout jeter, comme lui vous a jeté.

Attention : Ne jetez pas tout par exemple ce qui pourrait servir à une association. Comme celles qui par exemple proposent de la réinsertion (type Emmaüs) seront heureuses de récupérer ses beaux costumes tout neufs.

Les autres trucs inutilisables, vous pouvez en faire une cérémonie d’adieu pour fermer complètement l’histoire.

Par contre, si il a été honnête envers vous :

Qu’il n’y a pas eu de manque de respect et que tout simplement il vous a dit qu’il ne vous aimait plus (oui ça arrive même à Jennifer Anniston) alors pas de raison de vouloir se venger.

Attention vous n’êtes pas non plus un garde meuble donc si il n’a pas une bonne raison (par exemple c’est un militaire, il est sur le front) pour ne pas être venu chercher ses affaires au bout de 6 mois vous pouvez commencer à prendre des dispositions.

Si il tient vraiment à ses affaires ne vous inquiétez pas, il ne prendra pas le risque de les perdre sans assurer ses arrières.
Dans le même sujet
loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *