Sponser

Vous savez quoi? Frédéric Récrosio il est encore mieux en vrai!

Humour
PUBLISHED: juillet 21, 2009

Rappelez-vous il y a presqu’un an, grâce au Docteur Gol on vous faisait découvrir un sketch de Frédéric Récrosio de son premier spectacle « Rêver, grandir et coincer des malheureuses » et on vous disait que si il passait par chez nous en France, car le Monsieur est Suisse, on serait aux premières loges.

Malheureusement nous n’avons pas été aux premières dates car depuis janvier 2009, il joue au théâtre Trévise son nouveau spectacle « Aimer, mûrir, et trahir avec la coiffeuse » mais nous étions au premier rang il y a quelques jours (grâce à un concours sur le blog de Plastie&Cie)!!!

 

Et vous savez quoi? Frédéric Récrosio il est encore mieux en vrai!

Prenez donc un charmant jeune homme trentenaire qui vous parle: du célibat, de son envie de se poser avec une nana, de ses premiers pas dans sa vie de couple, de la routine qui s’installe, de sa sexualité, de l’envie d’aller voir ailleurs…mais surtout de son indécision et de ses phases de doutes = tout ça avec humour!!!
Et vous aurez un aperçu du très drôle et génialissime spectacle de Frédéric Récrosio.

Première fois que les bridgets rient autant devant un spectacle et pour la peine, elles y retournent aujourd’hui.

Voici donc un extrait en vidéo de son spectacle

{swfremote}http://www.dailymotion.com/swf/x9jj7z_baiser-mieuxy_fun&related=0{/swfremote}

Et quand on aime bien quelques chose, on vous le fait partager, nous vous proposons de gagner 5 fois 2 places (soit 10 places pour les moins « matheux ») pour son spectacle le samedi 15 aout 2009, et 10 autres places le samedi 22 août (pour ceux qu’une date arrangerait plus que l’autre…)

Pour cela laissez nous un commentaire original, drôle, romantique, séduisant ou pas 😉 bien sur en n’oubliant pas de laisser votre email et nous choisirons subjectivement les gagnants.

Pour ceux qui n’ont pas la chance de venir le voir sur Paris , (il joue jusqu’à la fin du mois d’août),il devrait en toute logique sortir un dvd (je vois déjà à qui nous allons en offrir).

Dans le même sujet

23 commentaires sur “Vous savez quoi? Frédéric Récrosio il est encore mieux en vrai!

  1. Sekhmet dit :

    vive la Suisse et les suisses
    Non non non je ne suis pas chauvine du tout mais j’avoue quand un petit suisse perce aussi fort que le fait Frédéric … que j’ai connu quand il en était encore au niveau Café Théatre de sa petite ville de SION… ça fait plaisir…

    Moi j’encourage toutes les filles qui peuvent à aller le voir… les filles sont folles… oui, c’est vrai, car nous sommes toutes folles de lui…

    Alors n’hésitez pas medmoiselles… lâchez vous… il en vaut la peine…

  2. caramelle dit :

    Rire à tout prix !
    😡 Moi je veux, j’ai besoin de rire en ce moment. J’étouffe, de l’air, aidez-moi………….

  3. Pearnildhea dit :

    Ah…l’amour…les câlins…
    :kiss: Un homme, qu’il soit de Suisse, de France ou bien d’ailleurs tient toujours le même discours en matière de câlins…un langage universel à ce que l’on peut voir…Sympa de nous faire rire à ce point ❗ ❗ ❗ D’autant que l’homme a du charme et pas qu’un peu, ce qui ne gâche rien bien au contraire :side: ahhhhh….

  4. zabe91 dit :

    franchement, j’avais peur d’être déçue mais en fait, j’ai été pliée de rire du début jusqu’à la fin. Beaucoup de charisme et un joli brin de voix qui nous fait oublier sa misogynie parfois bien grande 😉

  5. is77e dit :

    bravo
    bravo, bravo, quelle franchise

  6. Aratta dit :

    Depuis le temps que j’en entends parler, et que je ne peux pas le voir vu que je suis en Allemagne 😀 Mais comme je rentre en france bientôt, ça serait parfait pour me faire oublier ma nostalgie de Munich, rire un bon coup avec une copine 😀
    :confused: :confused: :confused:

  7. alexandrep dit :

    Ze veux.
    Oublier le tristesse de Paris au mois d’Août en allant rire un bon coup, il n’y a rien de mieux. Ca me ferai donc bien plaisir d’aller voir ce p’tit comique.

  8. trickyteddy dit :

    the cure
    Il est beau, il est drole, son spectacle serait le parfait rem

  9. elena75 dit :

    j aimerai bien voir frederic r
    il n y a plus beaucoup de spectacle a paris en ce moment.
    rigoler un peu au mois d aout,ça serait trop cool!

  10. valeriek7 dit :

    Besoin de rire sous le soleil
    Temps de crise, coup de déprime, un seul remède : une soirée de rire

  11. Woody dit :

    Ca l’air sympa ^^
    Coucou, merci bulléine de m’avoir fait découvrir ton twitter et ton blog 😉

    Je t’aurais bien gratifier d’un commentaire séduisant ou romantique mais une amie chère et tendre à mon coeur vient justement d’arriver pour une semaine à Paris 😛

    Mais ca me ferait plaisir de l’y emmener si il reste encore des places, je vois déjà le débat hommes-femmes et guerre des sexes que nous allons avoir après le spectacle et je m’en réjoui d’avance lol

  12. Hugues dit :

    ohhhhhh
    oulalalalalala

    ma copine Audrey reve de voir ce spectacle, mais je suis au chomage et pour moi 15e x 2 c est un peu cher :-/

    donc je tente ma chance ici ^^

    j ai decouvert ce blog grace a twitter et j aimerai bcp avoir la chance de passer une soirée au theatre tout en faisant plaisir a ma copine ( on espere avoir un bébé soon )

    biz et merci d avance

  13. backfromLondon dit :

    Ceci est un commentaire avec
    des vrais morceaux d’arguments insides ( comme dans les yahourts ).

    Bon, je vais vous expliquer pourquoi ca serait tellement cool que je gagne ces 2 places pour le 22 aout.

    Figurez vous que je suis un pauvre petit frenchy qui a passé 3 ans a Londres bossant dans la Finance/net.
    Du coup, back a Paris, un peu tristoune tout ca, mon pote Hugo me dit de m inscrire sur AdopteUnMec pour voir un peu des nouvelles tetes. Bonne initiative. Bon okay j ai rencontré 2 nanas, bon feeling mais tjs un petit truc qui allait pas. Mais nooon punaise, moi je veux pas faire de truc a 3 ou coucher le 1er soir ! ( hum oui je sais il y a un élément un peu choquant dans cette phrase mais que voulez vous, je suis un ted mosby moi, je ne couche qu a la 2eme Date ;-), pour le plan a 3 elle etait avocate, et je vous rassure c etait 2 mecs )
    BREF
    et la
    hier, hop je rencontre une petite nana bien sympa, ca pourait etre une bridget en fait, on passe une bonne soirée, 3 mojitos + des sushis tout ca, et ecoutez, je pense que la suite du programme, c est de l inviter voir le spectacle super marrant apparement de Frédéric Récrosio 😛 !

    Allez je suis sur que vous validez les Bridgets. Merci bien msieurs dames

  14. Sophiglam dit :

    Hum…
    Hummmm…quelle jolie photo de Frédéric Récrosio, un brin charmeur avec ce regard et cette façon de mettre son doigt entre ses lèvres…et si cet homme a de l’humour je demande à voir par moi-même!!! :confused: :confused: Merci pour la découverte les Bridgets, toujours aussi bon gôut :side:

  15. Sabine dit :

    crâne d’oeuf
    C’est simple : j’aime les chauves, les chauves m’aiment. J’AVOUE (je sais en théorie on n’avoue jamais, jamais, jamais jamais…) je l’ai déjà vu le monsieur, et j’ai top adoré même (voir là http://www.goodgirls.fr/?s=recrosio). Mais voilà. Mon amoureux s’absentant regulièrement pour cause de marmaille, je me morfond seule en son absence… Que ma vie est dure !!! Et qu’elle serait adoucie si je pouvais admirer et écouter un autre chauve pendant toute une soirée, par exemple ce week-end, là, oui, ce serait parfait.

  16. juju30002000 dit :

    Merci d’avance! Je veux rire

  17. fanny77 dit :

    Une vérité de mec
    Quel plaisir de rire sur des vérités de trentenaires.
    Un suisse à Paris c’est génial avant d’aller voir « Mission bébé » autre pièce drôle à Paris 💡

  18. Guest dit :

    Depuis beaucoup de jours que j’attends de le voir,une bonne dose de rire me feras le plus grands bien!

  19. Joel dit :

    Moi moi moi j’veux y aller !
    j’ai toujours aimé ce garçon, depuis que je l’ai découvert…

    et comme les Bridgets l’aiment aussi, à l’évidence, si vous m’offrez une place j’y emmène la Bridget qui veut pour le revoir 😉

  20. Bulléine dit :

    * Love *
    Entendre un mec qui dit (presque) ce que les hommes pensent, ça fait du bien 😀

    Du culot, de la (presque) sincérité, de l’humour… ce monsieur est juste très drole et vraiment sexy (mais pourquoi toutes les nanas craquent??!!).

    Je veux bien aller voir ce monsieur, histoire de savoir si il n’y a que les filles qui sont folles… Ou si, lui aussi, il est un peu foufou 😛

    (C’est pas tout ça hein, mais rien que l’extrait m’a fait mourir de rire…)
    (Ils distribuent des couches à l’entrée?)

  21. Val dit :

    j’en redemande !!!
    18 mars au soir, retour du théâtre Trévise, beaucoup ri, impossible de résister au petit accent suisse et à ses « tranches de vie amoureuse » où l’on se reconnaît à coup sûr !!!
    J’y retournerai bien volontiers et j’emmènerai bien quelqu’un avec moi ! Alors 2 places pour le 22, oui, oui et oui ! :woohoo:
    Merci les Bridgets pour ce beau cadeau que vous allez offrir à certains d’entre nous !

  22. PayneChrista dit :

    respond this topic
    Buildings are not cheap and not every person is able to buy it. Nevertheless, personal loans are invented to help different people in such cases.

  23. BairdOlive dit :

    reply
    It’s distinguished for students to learn though, you need to buy term papers or buy research papers just because a school isn’t the finest at everything doesn’t mean it can’t be the best at sparse things. Essays blogs can fit more usefull for your article you can also buy essay. But first of all, my thanks to this article, it has a tremendous instigation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *