Rencontre sur Paris

  • Ce sujet contient 20 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 9 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #5891
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir,
    Comme souvent je vais me balader dans Paris en moto du coté de Bercy. J’adore ce coin, il est très animé, ce sont d’anciens chais, il y a restos, boutiques, ciné, parcs romantiques. Mais chaque fois, je tourne en rond, pas une seule occasion de parler, de prendre un café, d’accoster quelqu’un… Alors je m’assoie sur un banc, je regarde les filles passer et quand le soleil est couché, je rentre comme un con. Vous avez une idée ?

    #5893
    Anonyme
    Invité

    Arf… pas plus d’idées… Mais tu sais, autres lieus, mêmes résultats… Faut faire le dos rond en attendant que ça passe…

    #5895
    Anonyme
    Invité

    J’crois qu’il faut se la tenter cette sortie entre motards. A deux, c’est déjà plus facile de rentrer dans un bar / pub / resto…

    Rien à voir, si ça t’intéresse vu qu’on semble avoir les mêmes centres d’intérets, le week end prochain, il y a le meeting aérien de la Ferté Alais, pour les amateurs de vieux coucous. J’y serai le samedi. A bon entendeur…

    #5899
    Bridget
    Maître des clés

    Les mecs je vais pas tarder à organiser des apéros/soirées/sorties avec le site, vous serez aux premières loges promis…
    D’ailleurs au cas où vous êtes sur Facebook n’hesitez pas à devenir amis avec le compte des bridgets, c’est là que je mets toutes les infos.
    D’ailleurs vendredi soir dernier, on était une petite dizaine au pont des arts…

    Et d’ailleurs j’en profiterai pour vous donner des astuces, pour aborder, rencontrer des filles…:silly:

    Car je suis à Paris depuis 5 mois et je trouve que c’est quand même un peu la caverne d’Ali Baba des célibataires!:woohoo:

    #5902
    Anonyme
    Invité

    Cool !

    Paris est certes une caverne d’Ali Baba, mais ça donne finalement tellement le tourni que ça décourage plus qu’autre chose… J’ai déjà eu ce sentiment dans la musique… Le trop grand nombre dilue énormément les choses…

    Je vois avec facebook…

    #5904
    Anonyme
    Invité

    Requête envoyée… Si tu vois un certain Nico jaiungrosmarshall… Pas de panique… Il est question d’ampli:laugh: :laugh: :laugh:

    #5906
    Anonyme
    Invité

    [b]Nico 78 écrit:[/b]
    [quote]Requête envoyée… Si tu vois un certain Nico jaiungrosmarshall… Pas de panique… Il est question d’ampli:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
    Pareil… je suis ton nouvel ami ! B)

    #6298
    Anonyme
    Invité

    Hey salut tout le monde!
    Moi je suis à paris depuis un an et franchement il y à plein de chose proposé pour les célibataires qui cherchent rééllement un "compagnon" :cheer:
    Entre autre moi j’ai pasrticipé à des [url=http://www.selectperfect.com/]speed dating à paris[/url] et ça s’est super bien passé j’en fais toujours de temps en temps, et c’est assez cool 🙂

    #6299
    Anonyme
    Invité

    [b]julieramo écrit:[/b]
    [quote]Hey salut tout le monde!
    Moi je suis à paris depuis un an et franchement il y à plein de chose proposé pour les célibataires qui cherchent rééllement un "compagnon" :cheer:
    Entre autre moi j’ai pasrticipé à des speed dating à paris[/quote]
    Et alors ? Tu as trouvé ton bonheur ? Tiens décris nous cette expérience. J’ai vu des émissions de télé à ce sujet, mais ton témoignage serait intéressant. Si tu le veux hein…

    #6300
    Anonyme
    Invité

    Et bien franchment, c’est une super expérience, je me suis fait des amies et amis et j’ai aussi rencontré un jeune homme très mignon que je vois encore de temps en temps… 🙂
    Mais je ne suis pas sur que ça soit LA bonne personne, donc je vais en refaire je pense.
    J’ai passé une tres bonne soirée dans un petit bar sympa, une soirée bien animée, cocktail et tout et puis enfaite tu te rends compte que tout le monde est détendu et tu te prend au jue !
    ENFIN BREF, très positif 🙂

    #6301
    Anonyme
    Invité

    Kool ! Et pas de situations embarrassantes particulières ? Ou fous rire ? J’imagine que le courant ne doit pas passer à chaque fois, comment gérer ces 7 minutes ? Et si au contraire tu trouves une personne qui te plais et qu’elle part avec une autre, ce doit être frustrant non ? Et si tout marche tout bien, après le speed dating, la situation n’est elle pas un peu génante. Il faut encore découvrir l’autre car en si peu de temps, je pense pas qu’on soit encore sûr.
    Merci de ton témoignage.

    #6302
    Anonyme
    Invité

    ET bien tu rencontre pleins de gens c’est le coup du hasard mais c’est vraiment une soirée relax et agréable, tu rigole un peu avec tout le monde meme les animateurs enfin tout ça, tu geres la situatuion comme tu peux mais la plupart du temps ça se passe tout seul, les rapports humains c’est pas si compliqué !!!
    7 minutes ça passe tres vite sincérement
    Aprés le speed, tu peux rester avec les participants et sinon de toutes facon tu recoit les coordonnée des participants que tu as choisit et à toi de jouer! Mais cest tres facil d’envoyé un petit texto ou mail hhéhé
    si tu veux je te passe l’adresse du site internet de l’agence que j’ai selectionné: http://www.selectperfect.com
    n’hesite pas 😉

    #6303
    Anonyme
    Invité

    [b]julieramo écrit:[/b]
    [quote]si tu veux je te passe l’adresse du site internet de l’agence que j’ai selectionné: http://www.selectperfect.com
    n’hesite pas ;)[/quote]
    Euh non merci, pas client. Dis, tu serais pas une agence de speed dating des fois ?

    #6304
    Anonyme
    Invité

    nan mais j’ai vraiment eu le coup de coeur pour celui là !
    Et je voulais juste le faire partager …

    #6356
    Anonyme
    Invité

    Paris est la ville de l’amour – rien n’est plus facile de rencontre quelqu’un a paris.
    Non je plaisante bien sur c’est pas seulement facile parce que c’est paris.

    Pourquoi tu t’assoie pas sur un banc? Assieds-toi dans un café et si tu vois une jolie fille tu peux lui commander quelque chose a boire.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.