Messagerie privée

  • Ce sujet contient 19 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 4 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #2369
    Anonyme
    Invité

    Je suis FAN !!!!

    Il ne manquait plus que ça, nous sommes traitées aux petits oignons !

    La grande classe ! vraiment !

    You’re the Best !

    :cheer:

    #2370
    Bridget
    Maître des clés

    Oui à défaut de revoir nos 450 et quelques anciens membres se réinscrirent sur le forum, nous continuons de le customiser pour qu’ils soient vraiment pratique…;
    Et qu’il soit opérationnel pour les milliers de prochains inscrits :woohoo:

    Aller c’est partie on peut s’envoyer plein de messages persos, Bande de petites cachotières :silly:

    #2555
    Anonyme
    Invité

    un petit souci avec les boites privées ou c’est juste pour moi…

    Je ne peux pas y acceder.

    #2557
    Bridget
    Maître des clés

    Oui y’avait un souci surement que le forum a pas compris toutes ses connexions d’un coup 🙂
    non je plaisante c’est bon c’est réparer !

    #2560
    Anonyme
    Invité

    je me permet un clin d’oeil à l’adresse de Ciphae .QUI ME SUSSURAIT IL Y A PAS SI LONGTEMPS :

    Pour les échanges d’adresse msn, sache Dexter que sur le nouveau forum il y a une messagerie privé et que tu peux contacter tous les membres par ce biais

    Laisses Bridget, il vient d’arriver il a pas eu le temps de découvrir que déjà il papote sans arret ! Peut pas tout faire le garçon ! N’oublie pas qu’ils n’ouvrent qu’un tiroir de leur cerveau a la fois, ça les limite les pauvres !!

    Ciphae, bienvenu dans le monde des hommes avec son neurone qu’on se partage à tour de role ….

    hem bon ok ok elle était facile celle là , mais reconnait que la coincidence hein , pouvait pas la laisser passer non plus …le meme jour que … HEIN ? ok ok je sors , je le refera pu , promis…

    #2561
    Anonyme
    Invité

    oui je me suis dis ça aussi ! on est déchainé ce soir et non il ne neige pas a Paris et a Lyon ?

    #2564
    Anonyme
    Invité

    par l’issue de secours pour ne pas trop te faire remarquer ça suffira pour aujourd’hui !

    #2567
    Anonyme
    Invité

    hahaha oui j’adore …raaah honnete ça fait plaiz, tu peux pas savoir …
    Ici sur lyon , non pas de neige mais un froid de canard à faire direct des oeufs en gelée …

    Dex

    pour info : je suis déja dehors :evil:, et je suis sorti par la grande porte quand meme, t’es sacrément mesquine de me faire passer par l’issue de secours …j’ai failli me bourrer dans les escaliers glissant …

    #2568
    Anonyme
    Invité

    si tu enlevais tes talons aiguilles pour descendre c’est mieux non !

    #2577
    Anonyme
    Invité

    ah euuuh exact, merde j’avais oublier …en plus ce sont mes tout derniers lucianno padovan avec talon en métal …Je te dis que ça sur le verglas …..

    nonmé Ciphae, tu me prends pour qui ??? j’ai évidemment fait poser des patins en caoutchouc …vraiment …

    #2579
    Anonyme
    Invité

    encore heureux ! sinon tu aurais fini sur le trottoir les fers en l’air! j’imagine d’ici !

    Je peux rire ? allez Je peux ? stp

    #2582
    Anonyme
    Invité

    bonbonbon, ok chuis pas aussi macho que ça quand meme
    vazy , tu peux rire …pasque c vrai que costume classe et escarpin padovan le tout par terre bon…

    Dex

    saloperie de vendeur,m’a bien eu avec son baratin à deux balles …la prochaine fois, j’prendrais des baskets.

    #2585
    Anonyme
    Invité

    vaudrait mieux effectivement, pour ton image d’homme virile et sexy !

    Rolala faut tout leur dire !

    #2587
    Anonyme
    Invité

    ‘reuseument que t’es là toi …tiens, faudrait t’inventer si t’étais pas dans ce forum.

    Merci Ciphae

    Dex

    #2589
    Anonyme
    Invité

    Je sais vas ! Mais ils ont casser le moule après. (comment ça heureusement fais attention a ce que tu dis, toi tu fais du mordage d’yeux mais moi je fais du tirage de poil de torse !)

    Bon et mange ta soupe ! moi je voudrais aller à la douche quand même (no comment)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.