comment faire le premier pas vers lui ?

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #6677
    Anonyme
    Invité

    bonsoir,
    J’ai 31 ans, 2 enfants et séparée. Un jour, alors que j’accompagnais mes enfants à l’école j’ai eu un flash ou un coup de foudre (comme vous voulez) pour un homme… pour le policier municipal qui nous fait traverser.Nos regards se sont croisés et j’ai eu l’impression que le temps se figeait. Lui aussi m’a fixé, m’a sourit. Ceci remonte à quelques mois (mais à cette époque j’étais en couple). Depuis, nous nous croisons au moins 2 fois par semaine, et la dernière fois que nous nous sommes vus c’était magique. On arrivait pas à décrocher nos regards l’un de l’autre mais malheureusement nos échanges restent minimes (bonjour, il fait beau, il fait froid, bonne journée…un sourire et voila). J’aimerai tellement trouver un moyen de lui donner mon numéro. je ne sais pas comment faire car je ne suis pas sure qu’il soit célibataire. j’ai peur qu’il me refoule. j’habite dans un petit village, il n’y a que 6 policiers et tout se sait. j’ai pas envie d’être montrer du doigt.
    Si qq’un à une astuce pour m’aider, jvous remercie par avance. A bientôt.

    #6678
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    Avec [color=#0000FF]la peur, on ne fait rien[/color]. Alors si tu en as vraiment envie, au délà des "on dit" et du reste, tu "fonces" (ne serait ce que de se dire bonjour) et donnes ton numéro. Il faut évidemment assumer.
    A toi de "jouer".
    M

    #6680
    Anonyme
    Invité

    Bonjour et merci de me donner ce courage.
    Je pense que jvais me surpasser et oser lui parler davantage en espérant que je me sois pas trompée sur ses intentions…
    Peut-être que demain est le grand jour…:blush:

    #6681
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Ce matin, quand je suis partie accompagner mes enfants à l’école, j’étais décidé (si je le croisais) à lui donner mon num. J’avais tout préparer : une excuse pour lui parler, la raison pour lui donner mon num…. MAIS lorsque je suis arrivée, il était avec un collègue!! C’est la première fois depuis le début de l’année qu’ils sont 2, comme par hasard. Pfffff
    Enfin, nous avons échangé de longs regards et des sourires.
    Avant de partir au travail, j’ai dû aller faire une course dans une boutique juxtaposant le poste de police (c’est pas fait exprès !!) et je l’ai vu revenir de l’école, il a vu ma voiture sur le parking et il me cherchait (à savoir dans quelle boutique je pouvais être). J’étais trop contente !! Je suis sortie du magasin, il s’est retourné pour me regarder, il allait me dire un truc mais son collègue l’a appelé et j’ai du partir. Jsuis quasiment certaine que l’attirance est réciproque…:unsure:
    J’attends la sortie de l’école avec impatience (j’ai l’impression de retomber dans l’adolescence), en espérant que cette fois-ci il sera seul et que j’aurai le courage de lui parler ou encore mieux, que LUI prenne les devants….
    Je vous dirai tout ça ce soir !!!! 🙂

    #6682
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Ce n’est pas plus facile pour lui que pour toi de prendre les devants ni de faire le premier pas.
    Aide le !;)

    Il faut que les circonstances s’y prètes (être seuls sans son collègue 😛 ).
    :kiss:
    M

    #6683
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir,

    Je sais que c’est pas plus facile pour lui de faire le premier pas mais j’aimerai tellement. :blush:

    Ce soir, à la sortie de l’école, il était là mais il parlait avec mon voisin GRRRRRRR impossible de lui parler et d’appliquer "mon plan" (lol) pour lui donner mon num.:angry:
    J’espère que demain, il sera là car même s’il est pas seul, j’ai prévu une phrase pour entamer la conversation de façon très neutre (en rapport avec mon travail) et logiquement, je serai obligé de lui communiquer mon numéro de tél pour que ses supérieurs se mettent en contact avec mon entreprise !.
    Qu’est ce qu’il faut pas inventer…. ? mdr
    J’espère que ça marchera comme je l’imagine !!!
    Suite au prochain numéro….. 😉

    #6684
    Anonyme
    Invité

    COUP DE MASSUE SUR LA TETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je viens d’apprendre par une copine qui habite dans le meme lotissement que lui, qu’il vivrait en couple et aurait meme 2 enfants !!!!!!!!
    Je suis anéantie :S
    Je sais plus quoi penser. Est-il en séparation? ou pas? ai-je mal interprété?
    c’est difficile à encaisser !! J’espère tjs … jtiens trop à lui :'(
    aidez moi à y voir plus clair, svp… (si c possible) merci.

    #6685
    Anonyme
    Invité

    Juste du fantasme très Chère !!!!
    Comment dire que tu tiens à lui ne le connaissant pas ?:P Arrète de t’accrocher à des rêves, retour sur terre please !!!!!!!!!B)

    Laisse tomber, vous êtes rentrés dans un pseudojeu de la séduction avec toutes ses illusions.

    Next !

    :kiss:
    M

    #6686
    Anonyme
    Invité

    Tu dois avoir raison….. :S

    le hasard fait que jdois passer au poste de police cet aprèm pour le travail. si je le croise, je sais pas comment jvais réagir. Comme tu dis, jle connais pas donc jpe pas tenir à lui ça parait logique mais mon coeur s’emballe (jcontrole pas) quand jle vois et jperds (un peu) mes moyens. Enfin, jvais pas y passer l’aprèm mais jdois rester crédible pour mon taf et je suis troublée rien que d’y penser.
    enfin bref, faut que je me fasse une raison… pas le choix. 🙁

    ps : si seulement ma copine s’était trompé …… oui jsuis bornée 😉

    #6687
    Anonyme
    Invité

    bon voila, il était pas au poste cet aprèm, ni devant l’école ce soir. 3 jours de we donc sans le voir. On verra mardi. L’espoir fait vivre 😉

    #6688
    Anonyme
    Invité

    écoute ce que te dit Meredith, c’est tout simplement un jeu de séduction, il est en couple mais sa ne l’empêche pas d’avoir besoin de ce jeu de séduction qui permet de rassurer la plupart d’entre nous sur sa capacité a séduire, on a tendance a perdre cela qu’en on est en couple, fait attention de ne pas te faire trop d’illusion.
    😉

    #6689
    Anonyme
    Invité

    bonsoir,
    Merci bcp de vouloir me remonter le moral. Jcrois que jvais vous écouter Mérédith et toi et jvais essayer de me faire une raison. C’est facile à écrire mais à faire c’est un peu plus compliqué, surtout que jvais être amené à le voir encore régulièrement.
    enfin bref…. Merciii encore

    #6690
    Anonyme
    Invité

    bon courage sa va aller:)

    #6713
    Anonyme
    Invité

    être marié ne veut pas dire que tu n’auras plus jamais de petit coup de coeur pour un (ou une) autre

    oui je sais, je sais c’est pas moral. je m’en fout, je me suis jamais mariée :laugh:

    mais c’est humain.

    savoir qu’on peut plaire à nouveau, ça doit faire battre le tit coeur et se sentir (à nouveau) vivant…

    non ?

    bon maintenant de là à briser une famille tout ça, faut pas rêver, tu n’en n’ai pas là ! parce que ce monsieur soit il te trouve mimi, mais voilà c’est tout, soit il veut plus mais il te donnera rien

    le rêve qu’il soit en cours de séparation, et qu’il va aller avec toi, là c’est une légende urbaine, ça existe que dans les films

    pas simple de refaire sa vie quand on est adulte…. c’était plus simple quand on était tout jeune

    voilà ma pensée du soir:side:

    biz

    #6716
    Anonyme
    Invité

    bonsoir,

    c’est pas faux tout ça !!

    ce matin, jlai croisé j’ai esquivé son regard, juste un bonjour furtif. Cet aprèm, il discutait avec une copine quand jsuis arrivée. Elle est venue me dire bonjour et lui l’a suivie. Il a entamé la convers laissant ma copine dans le vide, du coup elle est partie.

    Il m’a posé des tas de questions sur mon travail. Le portail a ouvert, jsuis partie et quand il m’a fait retraversé, il m’a dit à bientôt avec un grand sourire, un regard insistant (comme dab).

    Maintenant, jsuis blasée et jve surtout pas briser une famille par égoisme donc jle laisse venir et on verra bien!!

    En tout cas, jsuis d’accord sur le ct plus simple quand on était plus jeune ;))
    biz

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.