Célibataires à la saint valentin!

  • Ce sujet contient 17 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 6 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #3160
    Bridget
    Maître des clés

    En plus de faire des économies, voyez l’autre bon côté d’être célibataire à la Saint Valentin.
    [b]Sortez ce soir, et vous êtes sur de trouver principalement des personnes célibataires![/b]:P
    Et oui car tous les autres seront en couple! Même les fameux de nature infidèle n’ont pour la plupart pas le choix.
    A moins qu’ils soient vraiment des goujas et qu’ils sortent aussi ce soir là sans leur femme :huh: .

    #3162
    Anonyme
    Invité

    c’est prévu ^^

    ce soir soirée Jazz histoire d’agrémenter le tout
    Amusez vous bien tous

    #3165
    Anonyme
    Invité

    Pas eu le courage… grrr… mais le pire c’est que tu as raison. :dry:

    #3168
    Anonyme
    Invité

    Clair ! S’il avait pas fallu bosser demain et se lever tôt, je l’aurai fait aussi ! 😉

    #3169
    Bridget
    Maître des clés

    [b]Sekhmet écrit:[/b]
    [quote]Pas eu le courage… grrr… mais le pire c’est que tu as raison. :dry:[/quote]

    J’avoue que moi aussi pas le courage.Boulot demain!:blink:
    Mais franchement pour les plus motivés d’entre nous n’hésitez pas à aller boire un verre ce soir B)

    #3170
    Anonyme
    Invité

    Ouais à not’ santé ! Tchin !

    #3171
    Bridget
    Maître des clés

    [b]Nico 78 écrit:[/b]
    [quote]Ouais à not’ santé ! Tchin ![/quote]

    Tchin Tchin à nos amours!;)

    #3175
    Anonyme
    Invité

    UNe soirée excellente hier soir, avec des grooves et des voix à donner la chair de poule ..
    Pas de rencontres, mais de la bonne ambiances entre potes célib, les deux sexes compris.
    Et devinez sur quoi s’est porté la discussion ? Le célibat mdr…

    intéressant, éducatif, des deux cotés.
    L’occasion de demander à ses amies le pourquoi du comment. les révélations furent surprenantes à plus d’un titre.

    Et – hips ! – j’ai bu un coup à votre santé. Maintenant boulot… raaahh

    #3180
    Anonyme
    Invité

    Fais péter les révélations… 😆

    #3181
    Anonyme
    Invité

    oh rien de bien neuf de façon générale; je retiendrais surtout les phrases amusantes qui en disent long :
    "les hommes sont de petites choses fragiles; attention à leur égo"
    (ce qui est tres vrai !)
    "les femmes choisissnet l’homme avant, et lui laisse croire qu’il les a séduites" (on voit les choses différement hein ^^ ? Ben voui mais ca c’est la verité toute féminine lol)

    ou encore la règle des trois secondes (que moi j’appelle le plongeoir). Une fille se fait remarquer d’un homme; il la voit, il a 3 secondes pour y alelr, passer ce temps là, c’est le blocage, et bien souvent la demoiselle se dit qu’elle lui a fait peur ou qu’elle ne l’attire pas. La réponse est : lui a eu peur de l’échec (comme d’hab quoi)

    Le reste me concernant directement ne sera pas diffusé ici, ça n’a pas grand intéret, mais au moins un truc qui peut servir : Les femmes vous font "peur" ? et bien il arrive que certains d’entre nous aient l’air tellement inaccessibles que ca leur est inhibant tout simplement !
    Comme quoi l’idée toute faite selon laquelle les femmes aiment les challenges est une vaste blague ^^

    Sur ce, bon app ‘

    #3194
    Anonyme
    Invité

    Je prends note…;)

    #3210
    Anonyme
    Invité

    #3212
    Anonyme
    Invité

    @Dexter… un sourire, un regard… c’est absolument génial. C’est un bon moment, ça fait plaisir. Alors oui totalement d’accord avec toi un sourire ça marche à tout les coups. Le problème c’est le premier pas. Si les deux sont timides la rencontre ne se fera jamais malheureusement… j’ai déjà connu ce genre de circonstances. C’est pour ça que la dernière fois que l’on m’a souris j’ai pris les devants. 😛

    Courage… faut vaincre ta timidité… et juste proposé un verre… demandé avec le sourire c’est quasiment gagné… en tout cas selon moi. :blush:

    #3213
    Bridget
    Maître des clés

    [quote]DOnc les mecs timides et célibataires, essayez le sourire (meme si comme moi vous pensez que vous etes mieux quand vous faites " la gueule" )…ça marche pas si mal que ça ..qu’en dites vous les bridgets ?[/quote]

    yes Sourire, sourire et encore sourire !!!:)

    #4613
    Anonyme
    Invité

    ha ouai, ch’ui à la rue moi.. si la nana me plaît vraiment, j’imagine même pas le sourir… j’ai déjà du mal à la regarder…. mdr!:P

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.