Re:une bonne poire….

#3252
Anonyme
Invité

salut tout le monde

Bridget et fred:) , merci pour les messages,comme je l’ai dit plus haut je comprends tout à fait vos dires et j’y adhère à 100%.

Dexter et cif:huh: , je comprends votre agacement c’est de même pour mes amies aussi….
Vous avez surement raison quelque part avec cette histoire j’ai découvert la nana idiote et cruche enfouie en moi. je le déplore.
Sans pour autant justifier ni pardonner ma "légèreté" dans cette affaire je dois juste dire que je me suis comportée ainsi parce que j’ai voulu que cette histoire marche.Cela fait 3 ans que je tombe que sur des blaireaux(je suis assez peste avec), ensuite je me sens profondément seule donc quand j’ai rencontré cette homme j’ai tellement voulu que cela marche que inconsciemment j’ai décidé de lui simplifier les choses.J’ai abaissé ma garde, j’ai été gentille, affectueuse et compréhensive. je n’ai pas été capricieuse et chiante, faut croire que les hommes n’aiment que les chieuses.
je me suis empressée et je le regrette aujourd’hui.C’est cela le plus dur dans cette affaire.il se conduit mal, je le sais mais au lieu de me dire que c’est parce que c’est un con, dans ma tête je me dit que c’est à cause de moi que cela n’a pas marché que si j’étais moins impulsive et impatiente les choses seraient différentes.

Dans tout les cas je pense que c’est terminé parce que au dessus de l’attachement que j’ai pour cette homme,il y’a moi:Je me préfère a lui.
Les mots que je vais dire n’auront peut être pas de sens après mon premier récit mais mon orgueil est blessé.C’est cet orgueil qui a fait que je n’ai jamais accepté "la pseudo relation" qu’il essayait de m’imposer après notre première dispute.
Ce qui s’est passé y’a une semaine ne se répétera pas.
je suis toujours amoureuse de lui surement mais je vais l’oublier.
Ce n’est pas facile sinon je serai pas là aujourd’hui à disserter la dessus mais j’y arriverai.
Merci à tous pour vos interventions:kiss: :kiss: