Conseils et discussions sur les relations › Forums › Couple & relations › Conseils et problèmes de couple › HELP- je souffre d’amour… › Re:HELP- je souffre d’amour…
salut,
j’espère que tu vas bien. Où en es-tu avec lui ? Avez-vous repris contact ? Vous êtes-vous revu ?
En tout cas, oui, quand on aime, on trouve toujours le temps. Mais peut-être a-t-il peur se s’avouer que tu l’intéresses plus qu’une autre, que ce serait plus sérieux avec toi et qu’il ne veut pas de ça. Essaie de savoir ce qu’il a au fond de lui en utilisant l’humour, en prêchant le faux pour obtenir le vrai ou en jouant les victimes. Et après, tu sauras ce qu’il faut faire. Continuer ou arrêter.
De mon côté, même si j’ai le sentiment qu’il me manipule et se joue de moi, j’ai décidé de jouer les indifférentes et de persévérer. J’ai adopté une stratégie : ne rien montrer ni dire pour mieux l’appâter. Lui faire croire que je peux me contenter d’un échange amical alors que je crève d’envie de lui chaque instant. Et lui suggérer qu’il est une « bête de sexe », entre autres, pour flatter son égo. Lui faire croire que je peux lui offrir plus que n’importe quelle autre. Sur tous les plans. Mais ne rien donner pour l’instant. Je tisse ma toile pour lui donner le sentiment qu’il éloigne les autres prétendantes de sa propre volonté, alors qu’en réalité, je joue sur la corde sensible pour obtenir ce que je veux : l’exclusivité ! Après, je ferai en sorte qu’il s’attache à moi. Pas très sain tout ça, mais j’en ai marre de payer pour les autres, alors, je prends les choses en main. Je joue gros, mais je veux y aller. Au fond de moi, je sens que ça en vaut la peine. Et je me blinde. Je me prépare à faire face à beaucoup de désillusions, de déceptions, mais je me dis que le temps jouera en ma faveur et que ma PERSEVERANCE paiera.
Qu’est-ce que tu en penses ?