Re:Du sexe ou faire l’amour?

#3805
Anonyme
Invité

Après une première tentative de réponse lâchement mise à mal par une histoire de timeout de session perturbateur 😉 , voici la seconde tentative.
De mon point de vue je ne distingue pas les 2 car, de manière générale, il me faut un minimum d’attirance (et pas uniquement physique) pour pouvoir passer à l’étape sexe.
Donc je dirais, pour ma part, que je ne fait que l’amour avec une femme.
Le sexe pour le sexe je ne connais pas vraiment bien.
J’ai eu une seule expérience du type et je dois avouer aujourd’hui que faire l’amour avec une femme sans aucune forme de sentiment j’aime pas du tout… même si j’appelle toujours ça faire l’amour. Je vous passe les détails mais c’est vraiment glauque….

Alors pour la seconde question, je pense qu’une nuit exceptionnelle laisse des souvenirs et il me semble difficile de ne pas vouloir revoir la personne et revivre cette expérience. Maintenant de là à dire que cela permette de tomber sous le charme j’en doute parce que cela signifierait que le fait de tomber amoureux peut être commandé par une séance de galipettes torrides. Malheureusement j’ai bien peur que les choses soient un peu plus complexes que ça.
Pas contre, au début d’une relation avec le petit quelque chose qui n’est pas encore de l’amour mais qui titille l’estomac, une nuit exceptionnelle là aura un effet tout autre.
Et je dirais que oui dans ce cas ça peut permettre de tomber sous le charme et donc forcément de donner envie de revoir la dite personne.