Sponser

« Et soudain tout le monde me manque » : on rit, on pleure et on bave

Films romantiques, sur le couple et le célibat
Mis à jour: novembre 1, 2017

Pour ceux qui ne le savent pas encore (ça c’est parce que vous ne suivez pas le twitter ou le facebook des bridgets), nous sommes allées hier soir en avant-première voir le film « Et soudain tout le monde me manque » avec Mélanie Laurent et Michel Blanc mais aussi le moins connu mais néanmoins charmant Guillaume Gouix qu’on aimerait voir plus souvent à l’écran.

 

 

 

Une nouvelle comédie dramatico-romantique parce qu’on rit, on pleure et on bave devant les acteurs.

L’histoire parle d’une relation père/fille. D’une nana qui n’a pas résolu tous les problèmes avec son père. D’un père qui aime sa fille mais qui a toujours été maladroit pour lui montrer.

Mais aussi une chouette histoire d’amour qui contrairement aux dernières comédies romantiques vues au cinéma comme Sex Friends ou encore Love et autres drogues, nous montre un homme et une femme presque trentenaires, se séduire sur plusieurs jours voir plusieurs semaines! (Dingue non?)
Vous savez ces périodes où l’homme prend le temps d’accoster une femme, de l’inviter à boire un verre, de faire connaissance, de lui faire découvrir ses passions, ses amis, sans forcément lui sauter dessus au deuxième ou troisième rendez-vous quand ce n’est pas le premier.

Rare, réaliste ou pas, en tout cas ce film fait du bien. Et même si vous ne vous laissez pas prendre au jeu, il a le mérite pour vous messieurs d’apprécier une Mélanie Laurent indépendante, un peu barrée et tout de même sexy en t-shirt, jean et basket. Mais surtout Mesdames de découvrir un Guillaume Gouix au regard bleu lagon qui laisse véritablement rêveuse.

En attendant de le revoir (peu de belles photos du jeune homme sur le net), il nous reste la bande-annonce à regarder en boucle.

{swfremote}http://www.youtube.com/v/YUPVYYzr4qE?fs=1&hl=fr_FR{/swfremote}

Pour courronner le film, la B.O du film est vraiment sympa.

Note : Plusieurs scènes du film mettent en avant le Relai de l’Entrecôte et une sauce dont Justine et son père Elie essaient de deviner la composition. Par pur hasard le soir même de la projo, nous avons eu la chance de la déguster!

Le film sort le 20 avril au cinéma.

Dans le même sujet

3 commentaires sur “« Et soudain tout le monde me manque » : on rit, on pleure et on bave

  1. TheCélinette dit :

    J’ai déjà les yeux qui s’embuent en regardant la bande annonce …

  2. Bridget dit :

    Faut aller le voir il est vraiment bien même si il fait bien pleurer aussi 😉

  3. stephanie M dit :

    A l’inverse de vous, je n’ai pas trouvé ce film extraordinaire. Comédie qui peut être qualifiée comme sympathique, mais pas comme incontournable. Le scénario reste à mon sens assez plat 🙁 et on attend justement l’émotion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *