Sponser

36% des Français avoue avoir déjà été infidèle avec un collègue de travail lors de la soirée de Noël

Vivre à deux en couple, le quotidien
PUBLISHED: décembre 21, 2017

En ces belles périodes de Noël, on vous croise tous dans les bars et autres restaurants pendant que d’autres le font tout simplement au bureau : fêter Noël avec son entreprise.
La belle occasion pour ceux qui bavent, fantasment depuis des mois sur la collègue sexy du bureau d’à côté ou le boss qui sous ses airs autoritaires à l’air plutôt excitant. Demander à Bridget avec son Daniel Cleaver ce qu’elle en pense.

Et les chiffres parlent d’eux-même.

Plus d’un tiers des Français (36%) avoue avoir déjà été infidèle avec un collègue de travail lors d’une réception de Noël organisée au bureau

Les fêtes de Noël organisées en entreprise créent même des fantasmes, puisque plus de 6 sondés sur dix (62%) s’imaginent avoir une relation sexuelle avec un de leurs collègues lors de ce type d’évènements.

Le boss ou les collègues ?

Les femmes préfèreraient avoir une aventure avec leur supérieur (45%), alors que les hommes opteraient plus pour leurs collègues de travail (34%). Qui a dit domination, supériorité ?

Mais où passer à l’action ?

Pour le choix du lieu, les femmes privilégient le bureau de leur chef (32%). Les hommes ont, quant à eux, plus d’affinités avec la salle de conférence (29%).

Faites quand même attention à ne pas trop boire, il y a des dossiers vidéo qui pourraient vous pousser à démissionner

N’oubliez pas le devise qui peut s’avérer utile pour votre carrière « No Zob, in Job » !

*Ce sondage a été réalisé en ligne, entre le 2 et le 12 novembre 2012, auprès de 4.300 membres d’un site de rencontres, âgés de 18 à 76 ans.

Dans le même sujet
loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *