Sponser

French Class de Frédérik Strouck un mec charmant mais surtout bourré de talent !

Théâtre
Mis à jour: septembre 27, 2017

Après Coup de foudre découvert cet été au théâtre du Vingtième, on avait envie de revoir un spectacle en chansons. Moults recherches plus tard, on trouve le spectacle French Class joué au théâtre des Blancs Manteaux par Frédérik Strouck du jeudi au samedi à 19h30.

 

 

 

 

 

Et quelle bonne surprise!

Nous avions un peu peur du confort de la salle, il faut admettre que si votre homme avoisine les 2m il aura vraiment du mal à caser ses jambes. Mais une fois votre place trouvée vous allez complètement oublier l’endroit où vous vous êtes.

Frederick Strouk

Un spectacle qui dure SEULEMENT une heure avec un Frédérik Strouck charmant et bourré de talent qui nous fait également révisé notre anglais (attention même si vous ne parlez pas anglais vous apprécierez vraiment!).

Pas un seul faux pas, il passe du rires aux larmes, de la chanson poussée dans les aiguës tel un Balavoine chantant du Starmania, a un monologue banal où il nous parle de Bœuf bourguignon ou encore de fontaines de coca cola.

Frédérick Strouk French class

Tous les registres de la chanson française y passent, des célèbres tubes anglais qu’on avait oublié qu’ils avaient été repris en français mais aussi (oui il y en a) des tubes français dont on ne savaient pas qu’ils avaient été repris par des américains!

Comme par exemple cette chanson de Sylvie Vartan dont on n’avait jamais connu l’existence et qui reprend en français la célèbre musique du film de Rocky « Eye of the Tiger » ! Détonnant!

{swfremote}http://www.youtube.com/v/6ijH_0gEYCg?fs=1&hl=fr_FR{/swfremote}

Vous l’aurez compris en ces périodes de froid, si vous voulez rigoler à en pleurer, vous réchauffez entre amis devant un bon spectacle courez-y! Vous allez vous surprendre à fredonner avec lui. Nous, perso on est limite d’y retourner. Petit plus, la pièce permet aussi de réviser son anglais!

Comme on a « surkiffé », on a réussi à vous dégoter 3 fois 2 places à gagner en nous laissant dans les commentaires une chanson bien française que vous adorez (facile non) ok vous pouvez aussi ajouter vos motivations! Tirage au sort totalement subjectif.

Dépêchez-vous c’est jusqu’au 31 décembre seulement! en espérant qu’une plus grande salle lui permette de continuer ce spectacle en 2011. D’ailleurs pourquoi il n’est pas déjà produit dans une grande salle?

Tirage au sort mercredi soir, soit dans même pas 48h! En attendant vous pouvez devenir fan de la page facebook du spectacle.

Dans le même sujet

7 commentaires sur “French Class de Frédérik Strouck un mec charmant mais surtout bourré de talent !

  1. Marco Fenice dit :

    ah la chanson francaise
    perso ma chanson préférée c’est le geant de papier de jeanbaptiste lafon j’aodre cette chason que je trouves très vrai

  2. mi0802 dit :

    j’adore
    bjr à vous tous,
    je suis de la province et le week end du 4 decembre ,ma fille m’a invite, au spectacle de Fréderik Strouck aux blancs manteaux à Paris.
    ça vaut +++ le déplacement.
    il chante bien , il joue bien , il est beau et formidable.
    Vous ne le regretterz pas
    à bientôt

  3. keekoo dit :

    Il était une fois bien sûr !

    J’ai encore rêvé d’elle
    C’est bête, elle n’a rien fait pour ça
    Elle n’est pas vraiment belle
    C’est mieux, elle est faite pour moi
    Toute en douceur
    Juste pour mon c

  4. Pexxxx dit :

    Bachelet, quel homme!!
    Je ne dirais rien d’autre que :
    Mais dis moi tout marionnettiste
    J’ai des ficelles à mon destin
    Tu me fais faire un tour de piste
    Mais où je vais je n’en sais rien
    Mais dis moi tout marionnettiste
    Mon c

  5. Poupimali dit :

    Francis…
    Pense à moi, comme je t’aime
    Et tu me délivreras
    Tu briseras l’anathème
    Qui me tiens loin de tes bras
    Pense à moi, comme je t’aime
    Rien ne nous séparera
    Même pas les chrysanthèmes
    Tu verras, on se retrouvera !

  6. Aratta dit :

    J’aurais bien dit « le tube interplanétaire Mignon Mignon by René », mais on ne peut pas qualifier ça de chanson… pas plus qu’on ne peut oser être fier que ce soit français.
    Sinon, je dirais une chanson de Cabrel, qui a accompagné mon enfance, « Petite Marie » :-)d’ailleurs je ne la comprenais pas quand j’étais petite, je l’imaginais taper sur un rondin de bois en parlant au chaton des Aristochats…. (oui oui).

  7. Bridget dit :

    Les 3 gagnants sont Pexx, Poupimali et Aratta 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *