Commentaires sur : Une étude pour ceux qui ne croient vraiment pas au mariage https://www.lesbridgets.com/index.php/statistiques/etude-statistiques-couple/pour-ceux-qui-ne-croyaient-vraiment-pas-au-mariage.html Vivre en couple ou célibataire Mon, 15 Jul 2019 21:54:17 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=6.5.2 Par : charloutte https://www.lesbridgets.com/index.php/statistiques/etude-statistiques-couple/pour-ceux-qui-ne-croyaient-vraiment-pas-au-mariage.html#comment-385 Thu, 09 Oct 2008 14:45:29 +0000 http://lesbridg.cluster015.ovh.net/wordpress/index.php/etude-statistiques-sur-le-couple/pour-ceux-qui-ne-croyaient-vraiment-pas-au-mariage.html#comment-385 protéger la progéniture…
:s Mes parents ont divorcé quand j’avais 7 ans. Moi et mon frère on s’en fichait pas mal car de toute façon mon père se sentait tellement mal à la maison qu’on le voyait peu…
On ne vit pas pour se casser les pieds mutuellement, ni ceux des enfants, et le bonheur des enfants passe aussi par le fait que les parents s’entendent bien, ensemble ou non, alors arrêtez de dire que ça perturbe les enfants le divorce! C’est encore plus perturbant de voir des parents se supporter et rester ensemble! Quelle belle image de la famille que des parents ne se supportant pas!
Ensuite, le mariage ça ne sert qu’à satisfaire des désirs de petites filles ou fiscaux. Qu’y a-t-il de romantique dans le fait de prendre plein de témoins et dépenser plein de sous pour dire à tous le monde « je le supporterai toute ma vie c’est promis! »??
Il me semble qu’il est plus romantique de ne pas être marié et de rester ensemble parce qu’on en a envie et non pas parce qu’on l’a promis devant la loi ou pire devant le curé! en espagnol, les épouses et les menottes se traduisent de la même manière : las esposas… :whistle:

]]>
Par : Nono https://www.lesbridgets.com/index.php/statistiques/etude-statistiques-couple/pour-ceux-qui-ne-croyaient-vraiment-pas-au-mariage.html#comment-166 Thu, 19 Jun 2008 12:46:56 +0000 http://lesbridg.cluster015.ovh.net/wordpress/index.php/etude-statistiques-sur-le-couple/pour-ceux-qui-ne-croyaient-vraiment-pas-au-mariage.html#comment-166 Quand même, faut-il vraiment dire que ce genre de situation arrive uniquement aux couples mariés?
N’y a t’il pas des moments de doutes dans TOUS les couples qui durent? Des instants ou l’envie de tromper, de trouver « mieux » ailleus survient..
Même dans un couple non-mariés, les protagonistes héitent à se séparer, pour ne pas perturber leur progéniture.
La vraie différence c’est que leur union ce fait sans cotillons et leur séparaton: sans divorce.

]]>
Par : Le Mâle https://www.lesbridgets.com/index.php/statistiques/etude-statistiques-couple/pour-ceux-qui-ne-croyaient-vraiment-pas-au-mariage.html#comment-110 Mon, 24 Mar 2008 00:01:12 +0000 http://lesbridg.cluster015.ovh.net/wordpress/index.php/etude-statistiques-sur-le-couple/pour-ceux-qui-ne-croyaient-vraiment-pas-au-mariage.html#comment-110 et c’est sans doute encore pi
çà ne m’étonne pas du tout que 30 % des hommes se sentent menacer par le chantage des enfants.

surtout quand on connait le sexisme des tribunaux à l’égard des hommes…

d’ailleurs si tous les hommes savaient ce qui les attendent je pense qu’il n’y en aurait quasiment plus qui voudraient être père …

]]>
Par : raph https://www.lesbridgets.com/index.php/statistiques/etude-statistiques-couple/pour-ceux-qui-ne-croyaient-vraiment-pas-au-mariage.html#comment-81 Mon, 11 Feb 2008 11:15:36 +0000 http://lesbridg.cluster015.ovh.net/wordpress/index.php/etude-statistiques-sur-le-couple/pour-ceux-qui-ne-croyaient-vraiment-pas-au-mariage.html#comment-81 waouh… c’est pas encourageant du tout 🙂
Vive le non-mariage les amis, en plus ca évite de revoir toutes ces vieilles tantes et ces lointains cousins qui viennent se rincer la dalle à l’oeil

]]>