Sponser

Les bridgets partent 10 jours en Tunisie

Soirées, voyages, rencontres
Mis à jour: décembre 3, 2017

Après le Québec et Minorque en 2011, New-York en février 2012, nous partons à la découverte de la Tunisie pour 10 jours à partir du Samedi 17 novembre ! Alors pourquoi la Tunisie? Parce que tout d’abord on nous invite et franchement une invitation comme celle-là ne se refuse pas. Et surtout, vous vous demandez pourquoi chanceuses que nous sommes, avons été invitées ?

 

Parce que si la Tunisie a toujours été une destination assez prisée, celle-ci a perdu un peu d’intérêt auprès du grand public à cause des révolutions du printemps arabe en 2011.
Et je dois avouer que lorsque ma mère m’a dit cet été qu’elle souhaitait y aller, j’étais plutôt négative sur le choix de cette destination.

Alors pour voir ce qu’il en est avec 5 autres blogueurs, on part grâce au bateau de la SNCM faire un petit tour de ce pays en passant entre autres par Sousse, Tozer, Defta, Nouil, Matmata, Tatatouine, Hammamet et Djerba.

Avec un beau programme concocté par l’office du tourisme de Tunisie !

En bonne Bridget pas très sportive, il y aura sûrement des situations cocasses à prévoir comme par exemple pendant l’expérience du 4×4, du quad dans le désert Tunisien ou encore si je l’ose… pendant le Windsurf.

J’espère également croiser quelques locaux pour leur poser des questions sur les moeurs, relations amoureuses et rencontres.

Alors pour ceux qui ont déjà eu la chance d’y aller et même ceux qui y vivent (rien que le mois dernier vous étiez plus de 1000 tunisiens à visiter le site), n’hésitez pas à me donner des conseils et à me faire part de vos interrogations.

La valise est presque bouclée (mais j’ai sûrement oublié des trucs), difficile de la remplir quand on a jamais fait de destination vacances au « soleil »…

Il parait qu’à cette époque de l’année les températures en journée frôle les 20 degrés.

Le choc thermique va être difficile au retour.

Mais je compte bien en profiter ! A moi de vous dire en rentrant si je conseille cette destination en amoureux et/ou entre filles.
En attendant, si vous voulez baver devant les photos, il y en aura plein sur Instagram et quelques impressions sur notre Twitter et page Facebook.

Dans le même sujet

1 commentaire sur “Les bridgets partent 10 jours en Tunisie

  1. Frogita dit :

    Tu sais que je te hate encore un peu hein!!
    Profitez bien!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *