Sponser

Idées de déguisements séries TV faciles pour femmes

Shopping
Mis à jour: mars 8, 2018

Suite à une invitation à une soirée déguisée sur le thème des séries, nous étions plusieurs à cogiter sur des costumes qui ne soit ni trop simples, ni trop compliqués, originaux, un peu sexy mais pas trop.
Voici des propositions, il y en a pour tous les goûts, toutes les saisons et toutes les morphologies :

  • 2 broke girls

Les deux filles fauchées serveuses, idéales pour un déguisement avec une copine surtout si il y a une blonde et brune parmi vous. Mais ça marche aussi toute seule !

  • Alerte à Malibu

On vous l’accorde celui il faut s’aimer en maillot de bain et ce n’est pas l’idéal pour une soirée en plein mois d’hiver pendant les températures négatives

La panoplie complète risque de vous donner un certain succès pour cette soirée

  • Handmaid’s tale

Un des plus simples et plus chouettes costumes de séries TV, Handmaid’s Tale. Trouver une longue robe rouge/bordeaux sur Asos :

Ensuite avec une tissu blanc (reste torchon, drap, chemise) vous pouvez avec cette vidéo et un peu d’adhésif à ourlet/tissu réaliser votre propre bonnet Handmaid’s Tale.

  • Jessica Day dans New Girl

Si vous avez déjà la frange et les cheveux longs bruns c’est parfait sinon il existe des franges que l’on clipse. Il vous faudra prendre une petite robe trapèze, des ballerines et des lunettes de vues rondes en plastique.

Par contre pas sur que beaucoup connaissent la série. (On a fait le test)

  • Wonder Woman

L’indémodable costume de Wonder Woman, sexy et vraiment sympa ! Succès garanti mais surement avec des doublons dans votre soirée 🙂

  • Catwoman

Une vieille série mais aussi indémodable et le costume combi latex est particulièrement sexy

 

Grey’s Anatomy

Le classique simple, efficace, la blouse blanche de médecin dans Grey’s Anatomy. Si vous avez des amis, de la famille qui travaillent à l’hôpital ils peuvent surement vous avoir une blouse gratuitement.

Sinon c’est vraiment pas cher sur Amazon :

  • Game Of Throne Daily /lena headey

Vu le nombre d’hommes fans de cette série, ce type de costume peut rencontrer un franc succès.

La robe bleu sexy sur Amazon fera bien l’affaire pour les moins couturières d’entre nous ⬇

 

 

  • Grand mère Yeta dans une Nounou D’enfer

Là vous ne serez pas sexy mais le costume est vraiment cool et rock n roll après un petit tour à Emmaus ou dans une friperie près de chez vous. Vous aurez plus qu’à vous fournir une perruque et le tour est joué.

  • Une nounou d’enfer

Encore un costume bien sexy mais faut vouloir porter une robe moulante. Si vous n’avez pas les cheveux noirs épais et bien bouclés. L’idéal est de vous amusez avec la perruque en conséquence

Dans le même sujet
loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *