Sponser

Ces petits cadeaux qui rendent l’arrivée du froid plus sympa

Shopping
Mis à jour: décembre 2, 2017

Après avoir vu que vous aviez commencé comme nous la période des déplacements avec le plaid sur le dos dans votre appartement. On s’est dit qu’il fallait partager nos astuces pour apprécier notre hibernation.
Voilà ses petites choses qui changent notre quotidien de frileuses. Cela peut être aussi de bonnes idées de cadeaux avant l’hiver.

Une bouillotte pour réchauffer son lit sans avoir besoin d’un ronfleur.

Fini les pieds gelés même quand on est seule dans son lit. Elle est loin la vieille bouillotte en caoutchouc, ils en existent des supers jolis, comme celle-ci toute douce avec sa tête de hibou.

Des chaussons bien chauds qui réchauffent même les chevilles

Parfois on a des collants, des mi-bas et quand on rentre chez nous et qu’on retire nos chaussures les petites savates ou claquettes ne suffisent plus. On assume son côté Inuite et on enfile ses bottes chaussons toutes douces !

Un plaid avec des manches

Le plaid est un des éléments indispensables pour regarder les séries et en plus quand on est sur qu’il reste bien posé sur nos épaules quand on se déplace c’est parfait !

Garder sa tasse chaude au bureau

On papote, on enchaîne les appels et on oublie sa tasse de thé sur le bureau. Avec ce petit réchaud branché en USB, votre café ou thé restera toujours chaud. Le truc bien c’est que ça marche aussi pour les soupes ! 🙂

Des stocks de bonbons

De quoi avoir du stock tout le week-end sans bouger de chez soi :

Une bonne série type New Girl

Pour utiliser correctement tout ces objets formidables allongée sur son canapé, il reste plus qu’à trouver une série. Si vous ne vous êtes encore jamais lancée New Girl c’est un mix entre Friends et HIMYM 🙂

Dans le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *