Sponser

Pourquoi statistiquement il est peu probable de trouver l’amour sur internet ?

Rencontres en ligne
Mis à jour: mai 16, 2018

Vous avez rencontré l’amour sur internet ? Bravo vous faites partie du faible pourcentage des chanceux. Si cela fait des mois que vous utilisez les sites de rencontres ou autres applications, il est normal que vous ne fassiez aucune rencontre surtout si vous êtes une femme de plus de 30 ans.
Christian Rudder, cofondateur d’OkCupid, un des sites de rencontres gratuits les plus pointus en matière de profils. Le site est gratuit puisqu’il a été racheté par le groupe match pour être utilisé comme laboratoire d’expérience.
Encore une fois si vous pensez que le gratuit n’a pas de sens, tout comme facebook vous vous fourvoyez.

Revenons en à Christian Ruddler qui expliquait pourquoi il faut oublier les sites de rencontres pour faire des rencontres.

L’explication principale : l’âge et les attentes des deux sexes

En effet, il semblerait que majoritairement les femmes cherchent un homme approximativement de leurs âges quand les hommes cherchent pour la grande majorité d’entre eux des jeunes femmes de 20 ans ! Et ça qu’ils aient 25, 35, 45 ou 55 ans et plus.
Et oui le cliché du sugar daddy aura toujours des beaux jours devant lui.

Ne soyez donc pas surprises mesdames si avec l’âge vos matchs, vos échanges sont moins nombreux sur les sites de rencontres. A part si vous souhaitez vous amuser avec un beaucoup plus jeunes que vous entre 22 et 27 ans en recherche de MILF pour se faire une expérience.

Autre argument de taille pour justifier le problème de fonctionnement des sites et autres applications de rencontres

La note donné aux profils selon les sexes là où les hommes seraient un peu plus tolérants en mettant une moyenne de 4 sur 10 aux profils de femmes. Les femmes sont en moyenne très difficiles et plus proche du 0/10.

Forcément tous ces critères réunis ça ne permet pas vraiment de rencontrer aisément l’amour. Vous l’aurez compris, profitez des beaux jours pour faire des vraies rencontres, posez vous en terrasse, participez à des week-end divers et variés dans des thématiques qui vous conviennent.
La vie devrait bien faire son travail.

Source 

Dans le même sujet
loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *