Sponser

AVIS : Beweetch, le site de rencontres pour faire des sorties

Rencontres virtuelles
Mis à jour: novembre 1, 2017

Cela fait au moins deux ans qu’on a déjà testé ce site de rencontres pour faire des sorties mais qu’on n’avait pas pris encore le temps de vous en parler parce qu’au final il n’y a pas grand chose à en dire et on voudrait bien se désabonner des mails et autres notifications qui polluent notre boite mail.
Pour ceux qui connaissent Beweetch surfe sur le concept du site le plus ancien à avoir proposé le concept : OVS alias OnVaSortir.com un site pour sortir avec des gens lorsqu’on est seul(e) qui lui est gratuit.

Sur Beweetch ce qui peut donner envie de s’inscrire, c’est le design. Le site est plutôt agréable et il donne envie d’y croire.
L’inscription est gratuite mais c’est tout. Après, il faut payer. 

En tant que femmes célibataires et même à Paris , on peut se targuer d’avoir le choix surtout sur les sites de rencontres. 

Et bien sur Beweetch pas trop, voir pas du tout.

Un jour que j’avais une place en plus pour un concert, j’ai voulu faire le test de créer une sortie quelques jours avant pour inviter un homme. Personne, ne m’a jamais contacté.
Depuis je reçois des notifications : « Paul a visité votre profil », « Eric vous invite à telle sortie »… Toujours des profils sans photo, tout le temps même !

Il n’y a personne sur ce site, il ne vit pas et c’est bien compliqué pour faire des rencontres !
Si vous cherchez à faire des sorties avec du monde car vous n’avez pas envie du tête à tête avec un inconnu alors tentez OVS c’est gratuit et vous aurez du choix.

Et si le tête à tête ne vous dérange pas, on continue de recommander Tinder. Certes il faudra trier mais il y a du choix surtout si vous habitez dans une grande ville.

Point positif : la desinscription est facile à trouver et se fait rapidement. Ce qui n’est pas le cas d’une grande majorité des sites de rencontre.

Dans le même sujet

7 commentaires sur “AVIS : Beweetch, le site de rencontres pour faire des sorties

  1. Ornella dit :

    Moi je recherche une relation serieuse

  2. gregory dit :

    moi je recherche une femme serieuse

  3. Alinea dit :

    je suis une femme sincère honnête sérieuse fidèle

  4. Christian dit :

    Moi je cherche une amitié honnête et peut être plus si le courant passe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *