Sponser

Quand clarifier les choses à propos de votre relation?

Rencontre - Seduction - Drague - Conseils
Mis à jour: novembre 1, 2017

Malheureusement force est de constater que plus ça va, plus nos relations se rapprochent furieusement de l’American Dating, on se goûte, on laisse passer la période d’essai (1 mois, 6 mois…) et seulement on se dit les choses quand on se les dit.
Merci tous les films type Sex Friend ou encore autres séries comme Girls. Ne rien dire, c’est laisser planer le doute, c’est essayer de ne pas faire fuir l’autre ou encore je ne sais quelles excuses.

Dimanche soir pour ceux qui ont encore regardé le film Ce Que Pensent Les Hommes on pouvait entendre parmi beaucoup de réflexions très justes :

« Si un mec te traite comme s’il en avait rien à foutre, c’est qu’il en a absolument rien à foutre ! « 

(Cette réflexion est aussi valable pour les hommes)

Ok lui il vous traite pas comme ça, quand vous êtes près de lui, il prend soin de vous et répond à (presque) tous vos messages quand vous n’êtes pas ensemble.
Cela fait quelques semaines, voire plusieurs mois que ça dure mais pas encore de « Je t’aime » et puisque vous n’êtes pas américains (Obsviously), vous n’avez naturellement pas abordé la conversation que les américains appellent « Let’s talk » pour vous dire si vous êtes officiellement ensemble.

Désolée, il n’y a pas trente façons d’en avoir le cœur net. Par respect pour vous-même, vous devez clarifier les termes de cette relation avec votre homme.
Beaucoup sont assez fourbes pour entretenir des pseudos relations exclusives alors qu’ils continuent leur vie de célibataire quand vous n’êtes pas auprès d’eux « Je pense qu’elle est à fond, elle m’envoie des sms tout le temps. Mais tant qu’elle pose pas la question, je continue de la voir, elle est pas chiante. »

La première question à se poser et « Qu’est-ce que moi je veux ? » et « Qu’est-ce que je mérite ? »

Vous voulez une vraie histoire, vous n’avez plus envie de douter sur le fait qu’il aille voir ailleurs et vous voulez qu’il se considère officiellement avec vous et uniquement avec vous.
Aucun doute bien sûr que vous le méritez, d’ailleurs tout le monde le mérite.

La clarification de vos intentions est légitime puisqu’elle est, en soi, une preuve de la viabilité de cette histoire. Avoir les mêmes attentes, tout simplement.

Même si il faut l’avouer que ça perd de son romantisme. 

Depuis quelques années, vous avez déjà gouté au plan cul, sex friends et autres relations adaptées à la situation au moment présent mais cette fois avec lui ou elle vous désirez plus.
 
Alors tout simplement comme pour toute autre demande de la vie, vous lui dites les choses. Soit : que ça fait longtemps que vous n’avez pas ressenti cela pour quelqu’un et que vous avez envie de partager plus avec lui que 3 nuits par semaine.

Et si pour lui votre relation ne se limite qu’à une chanson d’Indochine alors un conseil il serait tant de fuir car vous allez morfler dans tous les cas. Il est statistiquement très rare qu’un plan cul se transforme en relation sérieuse.

Parce que ton homme, le tien, t’attend quelque part, certes ça demande un peu de patience et de chemin à parcourir mais si l’amour était si facile à trouver, on serait pas aussi chamboulé quand il arrive.
Arrêtez de vous polluer l’esprit avec des relations qui ne mènent à rien, tout le temps que vous lui consacrerez, c’est tout le temps où vous n’aurez pas l’esprit libre pour se mec bien qui croise votre chemin. 

 

Dans le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *