Sponser

Monsieur Spam ou la technique du daleux

Rencontre - Seduction - Drague - Conseils
Mis à jour: novembre 20, 2017

Il existe moults techniques de dragues que des hommes appliquent scrupuleusement pour enchaîner les nanas.
Pour certains c’est inné alors que d’autres ne prennent même pas le temps de lire un livre ou les conseils qu’ils peuvent trouver sur internet et improvisent des « techniques » véritablement de relou.
Nous allons parlé ici d’un cas bien précis croisé depuis quelques années par plusieurs des Bridgets et qui sait peut-être aussi par l’une d’entre vous. Il frôle le harcèlement. Voici comment il opère.

Il n’a pas de critères précis, ce qui est baisable il prend

Que tu sois blonde, brune, petite, grande, jeune, plus âgées, avec des petits ou des gros seins ça ne change rien.
Tout commence le jour où il te croise.

Il s’arrange pour trouver ton facebook ou ton twitter car il est quelqu’un de très connecté et souvent trouve ses proies dans ces endroits là.
Toi tu ne te rappelles pas très bien de lui parce qu’il passe un peu inaperçu du haut de son 1m70.
Mais comme vous avez pas mal d’amis en commun, tu rentres en contact avec lui et il finit par te rappeler où il t’a aperçu. Et ça te dit vaguement quelques chose. 

Sur son profil facebook, tu vois qu’il est en couple

Les dernières photos de son voyage en « amoureux », des flûtes de champagne avec les clés du dernier appartement qu’ils viennent de se trouver ou encore du petit chiot mais au moins les choses sont claires, t’es au courant.
Il a une nana.
Sans aucun scrupule alors que tu peux cliquer sur le profil de sa copine, il va constamment t’interpeler par des messages sortis de nulle part : « J’ai envie de toi« , « Ce matin quand j’ai pris ma douche, j’ai pensé à toi » comme ce n’est pas convaincant il va t’envoyer des sous-extraits de 50 nuances de Grey accompagnés de Gif « érotiques » et ça ne marche toujours pas.

Des semaines, des mois vont passer

Et puis sporadiquement, il va revenir « Je suis tout seul au bureau, je pense à toi » Les 3/4 du temps tu ne réponds pas mais il revient.
Puis un jour il te demande ton email pour t’envoyer un truc.

Et là tu reçois un espèce de sexmail de lui, allongé sur son canapé avec la main dans son boxer.
Et ça c’est quand tu es chanceuse car pour d’autres il enverra la version sans le caleçon.
Tu crois rêver puis tu regardes bien le mail, il a mis une autre adresse en copie avec un prénom de fille, tu décides donc de la contacter.

Cette nana qui a une vingtaine d’années explique qu’elle a croisé Mr Spam lors d’un de ses déplacements pro dans l’ouest de la France il y a deux ans. Qu’ils ont couché ensemble et qu’elle ne comprend pas très bien pourquoi il lui envoie ça aujourd’hui surtout qu’il est casé.

Tu le supprimes de Facebook

Chose que tu aurais du faire depuis bien longtemps. Puis « à peine » 3 ans après, il trouve le moyen de te recontacter pour revenir avec, à quelques chose près, la même technique.

C’est ce jour là que tu décides de regarder vos amis communs sur Facebook, il y a en a plein de jolies célibataires que tu connais bien. Tu leurs poses naturellement la question « Comment tu connais Mr Spam ?« .
Et là naturellement « Haaa mais c’est une longue histoire avec ce mec »
Tu lui tends une perche et là tu commences à comparer vos sms.

Le mec fait donc des publipostages comme une bonne campagne de mailing pourrie et intrusive de badoo.

On est franchement halluciné qu’un mec (en couple) prennent autant de temps, et d’énergie pour au final ne pas convertir. (ouais c’est comme ça que parle les gros séducteurs)
Enfin on doit dire que si, parmi les 4 ou 5 femmes sollicitées connues, une a fini par céder pour voir ce qu’il se cachait derrière cet appétit et sans surprise vraiment pas grand chose.

Conclusion

Un mec qui t’a juste aperçu à une soirée sans te parler ne peut pas se mettre à fantasmer AUTANT sur toi (même si cela pourrait te paraître flatteur au début) ou alors il a un problème.
Si il commence à te parler de masturbation et autres choses de ce genre qui manquent définitivement de tacts. Respecte toi et dégage-le. Voir si il ne comprend pas tu peux le balancer pour harcèlement.
Un mec qui pendant des mois voir un an ne lâche rien sans que tu ne lui aies jamais rien promis, ça sent le mec pas très équilibré.
Bref si tu l’aurais pas compris, fuis.

Dans le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *