Sponser

Coup d’un soir : « Et si il rappelle, je l’embrasse quand on se revoit ? »

Rencontre - Seduction - Drague - Conseils
Mis à jour: août 11, 2017

Vos précédentes histoires, vous avez passé des jours à attendre devant votre portable qu’il rappelle, et à vous demander pourquoi il n’a pas rappelé ? Puis voilà, arrive un jour où le dernier en date a envie de vous revoir.
Oui, parfois aussi ça arrive. Donc en prochain rendez-vous classique et plein d’originalité, il vous propose un ciné. Mais voilà, alors que l’alcool aidant, vous aviez atteint une « certaine » proximité, maintenant que vous avez « désaoulé », vous vous demandez comment vous allez devoir vous comporter?

Parce qu’entre celui qui par politesse, vous a revu mais a fini par vous dire « Moi tu sais, je ne veux pas m’engager, je préfère qu’on reste ami », ou l’indécis permanent qui avait le cul entre deux chaises et ne savait si prendre, vous ne savez vraiment plus quoi penser et surtout quelle attitude adopter. Et au final, il faut l’avouer, vous ne le connaissez pas vraiment, vous n’êtes même pas sur qu’en plein jour il va encore vous plaire.

 

Et c’est là que vous demandez conseil aux copines :

« Quand on va se revoir dois-je l’embrasser? »
« Et si il me mettait un vent, parce qu’au fond on ne s’est rien promis? »
Des questions que certaines d’entre vous ont déjà du se poser.

Lorsque nous avons posé la question à plusieurs vingtenaires, elle furent toutes affirmatives : Il ne faut surtout pas embrasser l’autre le lendemain d’une aventure d’un soir. Vous n’êtes clairement pas ensemble, c’est certain.

Alors que dans des faits réels, il s’est avéré à plusieurs reprises qu’elles avaient faux. Les hommes, les ont spontanément embrassés lors du premier rendez-vous qui a suivi la premiere nuit.

Bref un conseil, parfois il serait de bon ton d’arrêter de cogiter.
Au mieux, vous arrivez au rendez-vous et il va vous embrasser. Ce qui serait le plus probable. Il a apprécié votre soirée/nuit et si il veut vous revoir c’est que certainement il a envie de recommencer donc aucune raison de ne pas vous embrasser à nouveau.

Au pire, il tourne la tête, vous montre qu’il n’a pas pour projet à l’instant de penser au verbe s’engager et vous êtes fixée.

Carpe Diem !

L’article ayant été écrit suite à de multiples conversations entre nanas, c’est la raison pour laquelle il s’adresse directement aux filles. Mais peut-etre qu’il vous est déjà arrivé messieurs de vous poser la question?

Dans le même sujet

5 commentaires sur “Coup d’un soir : « Et si il rappelle, je l’embrasse quand on se revoit ? »

  1. Le piège à filles dit :

    J’embrasse pas !
    Par sécurité, on n’a qu’à devenir tous Américains et se taper des hugs !
    Blague. J’aime bien la bise appuyée et proche de la bouche pour cultiver le mystère.

  2. Moi je pense qu’il faut les embrasser… c’est pas parce qu’on est pas ensemble qu’on n’a pas le droit de se rouler des pelles!

  3. atoto57 dit :

    ha les filles
    [quote name= »Anonyme »][/quote]

    +1 😆

    Ma femme pense qu’il faut qu’elles attendent qu’il embrasse

    Et il y en a beaucoup comme ca 🙁 a quand les femmes qui embrasse, qui offres des fleurs et qui nous paient le resto

  4. FleurDeMenthe dit :

    Tout à fait d’accord avec le Carpe Diem ! Après tout, la chance sourit aux audacieux et mieux vaut des remords que des regrets…

  5. Ouais, c’est vrai que la question se pose et qu’effectivement, faudrait qu’on arrête de cogiter … ( pas facile cela dit …)
    Je me souviens qu’une fois, j’étais tellement en panique de le revoir et de pas savoir si oui ou non on allait s’embrasser, que j’ai failli ne pas me pointer au RDV : nul.
    Finalement, j’y suis allé et … il m’a embrassé …
    Comme si c’était la chose la plus naturelle au monde … comme quoi! :0))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *