Sponser

Concept « Caddy drague » : Rencontre au supermarché

Rencontre - Seduction - Drague - Conseils
Mis à jour: novembre 1, 2017

Une nouvelle fois c’est suite à une discussion du forum « Où sortent les célibataires? » que nous en sommes arrivés à parler des rencontres dans les supermarchés, comme d’hab j’ai mené mon enquête, et j’ai trouvé une blogueuse suisse « irene61 » qui a déjà traité le sujet avec brillo.

Du coup voici un article fortement inspiré, avec quelques conseils en plus  😉

Si vous croyez qu’un supermarché est un endroit froid et dépourvu de charme. Pire, qu’un supermarché est le plus glacial et le plus banal des lieux… détrompez vous!

« Mais quelle idée de draguer au supermarché », me direz vous.

Encore une erreur.
Le supermarché est statistiquement le lieu de la ville dans lequel on trouve la plus haute concentration de femmes non accompagnées, et les occasions d’entâmer une conversation avec une inconnue abondent.

D’autant plus que selon le caddie de la jeune demoiselle ou Monsieur vous pourrez en apprendre beaucoup sur la personne.

Allez soyons fou, montre moi ton caddie et je te dirai qui tu es! 

Ci dessous 4 exemples d’approche du concept « caddie drague » :

1. Approche « Trop naïf pour être vrai ».

Lui : « Pardonnez moi Madame, je dois acheter du céleri, mais je ne suis pas sûr de vraiment savoir ce que c’est. Serait-ce ça? (montre un bouquet de brocoli). et là une discussion sur les légumes s’engage…

Elle : « Vous pourriez me passer le paquet de riz en haut  du rayon svp? » (je sais les filles ça marchent pas trop pour les grandes)

2. Approche « Spécialiste ».

Lui : « Ah, Madame, ne vous laissez pas tenter par cette bouteille, l’étiquette est prometteuse mais l’année a été pitoyable, je vous assûre. » Elle : « Avez-vous un conseil à me donner, je ne m’y connais pas… (elle mord!) »
Lui : « Il y aurait ce petit blanc, si vous aimez le fruité, un arrière-goût de châtaigne panaché de miel… »

3. Approche « Un travail pour Superman »

(attention: cette approche demande beaucoup d’investissement,  et des biceps)

La petite louve, qui a les yeux plus grands que le ventre, et aussi plus larges que les épaules, a trouvé une magnifique courge poivrée de 15 kg. Obligée de laisser son caddie au parking, elle fait encore 10 pas, puis s’écroule sous le poids.
Elle est maintenant par terre assise près de sa courge, se disant que peut-être dans 2 siècles un archéologue trouvera son squelette et celui de la courge, sous une couche de micaschiste. Voici qu’un monsieur de passage déchire sa chemise, libère son manteau rouge et vole à son secours: miracle, Lobita et la courge arrivent à destination, saines et sauves!

4. Approche « L’air de rien »

Pendant que la caissière enregistre les dernières article, elle s’aperçoit qu’elle a oublié l’huile (d’olive, bien entendu; qui a blasphémé « de tournesol »?).
Gênée, elle parcourt les rayons du regard, espérant  apercevoir l’article manquant, pas trop loin de la caisse.
La caissière semble incapable de l’aider.
Mais le monsieur qui pousse son caddy derrière elle s’empresse: « Ne vous inquiétez pas Madame, j’ai tout mon temps, allez chercher votre article. L’huile est là derrière »
puis lui fonce dans la même direction 
« Tenez, moi aussi j’ai oublié l’huile (saisit une bouteille) heureusement que vous me le rappelez… heu…  vous ne trouvez pas que le supermarché est vide ce soir? …. « 

Et maintenant, il ne vous reste qu’à choisir l’approche qui vous convient…mais comme on le dit souvent sur le forum, la base de ces discussions c’est le feeling, si lui ou elle ne sont pas d’humeur à vouloir papoter ça va pas être possible.Mais ne vous découragez pas!

Dans le même sujet

5 commentaires sur “Concept « Caddy drague » : Rencontre au supermarché

  1. electron libre dit :

    bon appetit!!
    bonjour je serais heureux de faire quelques connaissances et si le coeur vous en dit d en savoir un peu plus votre profil.Bon shopping mes demoiselles et si il s avere que de plus vous soyez belles n hesitez pas a me rejoindre 😛

  2. Orchidée dit :

    Finalement je crois que je vais prendre plaisir à faire mes courses, ça change ! :kiss: 🙂

  3. achouri dit :

    bonjour je serais heureux de faire quelques connaissances et si le coeur vous dit d en savoir un peu plus votre profil

  4. achouri dit :

    Finalement je crois que je vais prendre plaisir à faire mes courses, ça change ! :kiss:

  5. cdbvs dit :

    Moi mes approches sont lamentables :

    – Je suis assez présent lorsque je vois des gens en difficultés et je les aides sans arrière pensées et donc ça se passe souvent assez bien.

    – Malheureusement dès que je croise le regard d’une fille que je trouve jolie (chacun voit midi à sa porte donc je dis bien ‘que je trouve jolie’) et qui me réponds en me regardant et bien je ne sais pas quoi dire et à la fin elles finissent toujours par avoir peur. Du moins je ressens ça dans leurs yeux. Le fait est que l’on ne réagis pas tous de la même façon fasse à certaines choses et dans ces cas de figures, je sais pas, j’ai peut être un regard de tueur en série. Je ne sais pas mais je les fais fuir plus qu’autre chose. Ca c’est encore produit hier au super U de Collombelle.

    – C’est dramatique car à part aider les grands-mères à atteindre les produits qu’elles n’arrivent pas à prendre dans les rayons, les jolies poupées me fuit comme la peste.

    Ce n’est pas drôle du tout pour le coup.

    Cdbvs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *