Commentaires sur : Il aime follement sa maîtresse mais il ne quittera jamais sa femme https://www.lesbridgets.com/index.php/references/bibliographie-livres-chicken-litterature/il-aime-follement-sa-maitresse-mais-il-ne-quittera-jamais-sa-femme.html Vivre en couple ou célibataire Sun, 26 Sep 2021 14:47:37 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=6.5.2 Par : LaTristitude https://www.lesbridgets.com/index.php/references/bibliographie-livres-chicken-litterature/il-aime-follement-sa-maitresse-mais-il-ne-quittera-jamais-sa-femme.html#comment-271507 Sun, 26 Sep 2021 14:47:37 +0000 http://lesbridg.cluster015.ovh.net/wordpress/index.php/bibliographie-livres-chicken-litterature/il-aime-follement-sa-maitresse-mais-il-ne-quittera-jamais-sa-femme.html#comment-271507 Et dire qu’il y a des millions de mecs seuls, très bien.
Mais forcément, un mec marié ça a été validé par une autre femme, donc c’est plus respectable / logique à vos yeux. Ca veut dire qu’il vaut quelque chose.
Une validation sociale, entre moutons, en somme.
La tristesse de vos vies, dont vous vous plaignez, tout en étant responsables.
Presque drôle, si ce n’était pas pathétique.

]]>
Par : moh.bam https://www.lesbridgets.com/index.php/references/bibliographie-livres-chicken-litterature/il-aime-follement-sa-maitresse-mais-il-ne-quittera-jamais-sa-femme.html#comment-269041 Sat, 23 Jan 2021 11:56:07 +0000 http://lesbridg.cluster015.ovh.net/wordpress/index.php/bibliographie-livres-chicken-litterature/il-aime-follement-sa-maitresse-mais-il-ne-quittera-jamais-sa-femme.html#comment-269041 En réponse à Vanille.

Dans tout cela où est la morale catholique, jusqu’à quand ? La loi masculine humilie les sexe féminin ? Arrêtez SVP ce calvaire social.On ne compte plus les morts du Covid 19, du féminicide de la violence conjugale, femmes de tous les pays unissez-vous, le poids de la souffrance est immense. a bientôt…

]]>
Par : Lilas https://www.lesbridgets.com/index.php/references/bibliographie-livres-chicken-litterature/il-aime-follement-sa-maitresse-mais-il-ne-quittera-jamais-sa-femme.html#comment-265247 Wed, 22 Jul 2020 07:06:12 +0000 http://lesbridg.cluster015.ovh.net/wordpress/index.php/bibliographie-livres-chicken-litterature/il-aime-follement-sa-maitresse-mais-il-ne-quittera-jamais-sa-femme.html#comment-265247 Bonjour, je viens vers vous j ai besoin de parler j ai consacré 8 ans de ma vie à un homme marié je l ai quitté y a moins d une semaine . Je sais plus quoi penser perdu mal au ventre à l estomac mais dans mon ressenti je préfère tenir je sais que se mal qui me ronge passera petits à petit. Cette homme marié et un enfants . Moi célibataire et 3 enfants. Je l ai rencontré sur mon lieu travail nous nous sommes plus très vite puis quel que mois plus tard des je t aime . Très gentil avec moi et mes enfants . Le temps passe et sa personnalité se révèle d un caractère très dur parfois méchant et rabessant. On se voyait tout les jours chez-moi sur l’es dimanche les Noël les vacances ou tout se temps là il était avec sa femme . Je ne lui ai jamais dit vient vivre à la maison avec nous reste divorce non rien de tout cela . Mes lui m’a dit ma femme et malade je peut pas partir ou alors je refait ma maison elle vas être séparé en deux logements et chacun sont cotés ou on divorce trop disputes et j ai plus rien entendu ou sa fait des années on fait plus rien ou trop de bien immobilier S moi qui et tout investi elle ne touche pas grand chose alors je lui laisserai rien ou elle partira quand elle aura l héritage de ses parents qui on de l argent bref tellement de choses à être perdu dans tout sa se qui m’a pousser à le quitter quant il me disant encore elle ou toi vous dégagez très vite une qui part deux qui rentre Avec un regard noir et je ne suis aperçu qu’il appelé sa femme chez moi quel que fois . Puis des insultes veille salope ordures tu as le trou trop large ou quand il venait le matin au réveille que je lui ouvre la porte il disait ta bien baiser t’a les yeux gonflés Il disait que c était pour rigoler se qu il me disait et puis jamais sorti jusqu’à se jour en huit ans .3 restaurant car s moi qui demander s tout .une fois pour sont anniversaire j ai réserver une cabane perché dans les arbres avec Jacuzzi Bref lui jamais rien . Pas de tendresse rien pas de dialogue rien rien je me comprend Pas J espère tenir bon pour moi et surtout mes enfants car je leur ai pas montré le bonne exemple merci à vous si vous pouvez me donner quel que conseille bonne journée

]]>
Par : hdmv https://www.lesbridgets.com/index.php/references/bibliographie-livres-chicken-litterature/il-aime-follement-sa-maitresse-mais-il-ne-quittera-jamais-sa-femme.html#comment-264822 Fri, 26 Jun 2020 20:10:43 +0000 http://lesbridg.cluster015.ovh.net/wordpress/index.php/bibliographie-livres-chicken-litterature/il-aime-follement-sa-maitresse-mais-il-ne-quittera-jamais-sa-femme.html#comment-264822 En réponse à Eric.

Bon courage, je suis passé par là. J’ai quitté femme et enfants au prix de douleur pour tout le monde, évidemment…
Cette passion dévorante, envahissante mais tellement boulversante. Je suppose qu’on ne le vit qu’une seule fois dans une vie.

]]>
Par : hdmv https://www.lesbridgets.com/index.php/references/bibliographie-livres-chicken-litterature/il-aime-follement-sa-maitresse-mais-il-ne-quittera-jamais-sa-femme.html#comment-264821 Fri, 26 Jun 2020 20:02:31 +0000 http://lesbridg.cluster015.ovh.net/wordpress/index.php/bibliographie-livres-chicken-litterature/il-aime-follement-sa-maitresse-mais-il-ne-quittera-jamais-sa-femme.html#comment-264821 Bonjour,
Parfois il existe des hommes « courageux »…. pour partir, tout quitter pour celle qui EST, qui DOIT être la femme de sa vie comme on dit.
Expérience redoutable, douloureuse s’il en est. Atroce pour celle que l’on quitte pour l’autre.
On part, on regrette, on revient même. Les enfants sont là aussi, le confort d’une vie installée, pas facile évidemment.
Mais toujours l’envie d’être avec celle qui a débarqué comme ça, un jour. Pas du tout prévu de l’envisager cette situation, pas moi.
Et puis voilà, on ne comprend plus rien, il faut partir pour ne jamais regretter. Pour ne jamais dire « je l’aimais » et vivre, survivre comme Daniel Auteuil dans le film. Donc voilà, on le fait, enfin être avec l’être exceptionnel qui nous attend et qui a « dérouillé » aussi à attendre….
Mais 10 ans après cette période mixte de tension et de passion, la belle s’est tirée entre temps…après 4 ans…
Donc oui, on peut tout plaquer pour vivre cette histoire qui n’a pas le droit d’avoir une fin. C’est pour cela, malgré l’issue fatale, que je ne regrette pas. C’était elle ….enfin pour moi. Elle, de son côté, ne savait pas encore bien ce qu’elle cherchait finalement.
Déjà 7 ans aujourd’hui que c’est terminé, plus aucune nouvelle, évidemment.
Mais heureusement que l’on peut s’en sortir, heureusement oui.
Et pour tous ceux qui ne savent plus que faire, il vaut mieux vivre sa vie quand cela se présente et tant pis finalement si ça ne se déroule pas comme on l’aurait voulu. Mais J’AI AIME, PASSIONNEMENT comme jamais. La vie est courte…
So long !

]]>
Par : Line https://www.lesbridgets.com/index.php/references/bibliographie-livres-chicken-litterature/il-aime-follement-sa-maitresse-mais-il-ne-quittera-jamais-sa-femme.html#comment-264636 Fri, 19 Jun 2020 17:14:56 +0000 http://lesbridg.cluster015.ovh.net/wordpress/index.php/bibliographie-livres-chicken-litterature/il-aime-follement-sa-maitresse-mais-il-ne-quittera-jamais-sa-femme.html#comment-264636 En réponse à Megann08.

Ces hommes ont besoin de séduire à nouveau. Même par rapport à leur potes collègues..au resto on entend leur palmarès.
Ils en rient
Qui refuserait un bout de viande frais qui peut faire économiser 4/500€ d escorting?
On paie pas en argent..elle veut de l’amour mais ils paient en monnaie de singe : blabla
Là où je les trouve dégueulasse c est qu’ils volent deux vies ..la légitime qui a consacré sa vie à leur promesse de départ.et la gamine ..si ça se trouve paumée dans sa vie.decouvre que les hommes vieux deviennent plus gentils et plus attentionnés lol mais ma belle c est pas gratuit
Ils sont malins comme le diable

]]>
Par : Line https://www.lesbridgets.com/index.php/references/bibliographie-livres-chicken-litterature/il-aime-follement-sa-maitresse-mais-il-ne-quittera-jamais-sa-femme.html#comment-264633 Fri, 19 Jun 2020 17:02:13 +0000 http://lesbridg.cluster015.ovh.net/wordpress/index.php/bibliographie-livres-chicken-litterature/il-aime-follement-sa-maitresse-mais-il-ne-quittera-jamais-sa-femme.html#comment-264633 Les hommes vieillissent mal. Leur corps se transforme et personne n’en parle. Leurs performances sexuelles sont top mais trop tôt et baissent vite. Une vie de chat de canapé en famille finit par achever leur virilité. Je le pense.il est parti. Je l’ai déteste. J’ai rien dis.
J’étais parfaite. Il revenait souvent me voir et j’ étais devenu la maîtresse.Quelle joie. L’autre femme ? Beaucoup plus jeune et obligée de prendre un monsieur sur le retour fatigué du train train comme on l’est tous.les enfant ont compris qu’il revenait en voleur et espérait que ça se recolle.Hors de questions de jouer le sacrifice pour les enfants .Je lui avais pose un ultimatum gentiment sans cri.
On se revoyait et ça me permettait d’aller mieux ..le redécouvrir. Il était à une étape de sa vie où il pensait qu’une jeunette allait lui apporter tout ce que lui apporter notre amour de jeunesse ..jamais ça ne revient comme la première fois.on était beau ,je l’ai choisi et réciproquement. Je n’ étais pas une Bridget désespérée qui fait les fonds de tiroir de mariage usé où une veille chaussette quinqua serait honorée de me trouver.
J’ai croise cette dame et j’étais neutre devant les enfants. Elle a essayé de jouer la femme intelligente et sympa mais hors de de questions.tu es la # qui a profité de une vie de famille paisible et qui brise sans vergogne une famille qui ne t a rien fait. Un joli portefeuille grisonnant et sympa au sol.. Je l’ai croisé seule un jour. Elle a eu peur. Je l ai attrapé et je lui dis N.. regarde cette photo ! Tu vois une différence entre ce joli couple jeune et toi aujourd’hui avec P..?tu vois que j étais mile fois plus belle que toi et que c est ça le choix de P.. à la base quand la vieillesse n en fait pas un vieux cochon amateur de chair fraîche .c est le hasard qui t a mit sur sa route en pleine crise existentielle ! Si tu es amoureuse de ce qui n’ est plus que l’ombre de P..ben c est pire pour toi! Fais une psychothérapie avec ton père!etc..la pauvre n’a eu que des insultes sur mon physique ou de supposés de retour sur moi (rien de véridique ..il n a rien dit de notre relation apparemment). Je l’ai humiliée et j avoue que ça fait du bien. Même sa jeunesse n a pas suffit à me faire tenir la dragée haute.
Après coup, elle a paye pour deux. Je n’ ai rien dit à « mon homme », mon regard suffisait. Alors pauvre mec ..c est ça que tu prévoyais de nous faire des le départ ? T es sûr? Avec « ça »? Au moins si la nymphette était sublime !
La colère m’a fait tenir debout pour moi et les enfants .oui moi d’abord. N’allez jamais imaginer que les enfants vont vous défendre ! Ils sont pas là pour ça et surtout il ne faut pas jouer à ce jeu. Les gosses sont ingrats. Quand ils me disaient du mal de leur père..je ne répondais pas. Et je ne cherchais surtout pas à répondre pour le protéger ! Et puis quoi encore . Oui respectez votre père quoi qu il arrive. Il peut très bien faire des gosses à nouveau donc protégez vous. Finissez vos études.devenez indépendant rapidement.(je ne savais pas qu il n était pas un homme sinon je ne vous aurez offert ce père en moi même en pleurant).
Une scène dans le film Nymphomaniac est puissant de sens quand l épouse hurle et crie.le mec a l’ air d une m.. la jeune nymphette ne comprends pas que le vieux se soit emballé pour elle ni la scène qui se passe .un quiproquo exquis.
Ce qui se passe n a rien d épanouissant et ne relève pas de la liberté ni de l amour.nous ne sommes que des pecnos qui reproduisant les mœurs dictées depuis quelques décennies.par qui je ne sais ..pourquoi je sais ! L immobilier ! Tout devient éclaté et ça coûte bien plus cher des recomposition et voyage des gosses qui deviennent des SDF chouchoutés certes mais sans re-père. J’étais terrifiée à l’idée que l’autre joue la marâtre ou retourne le père contre ses enfants.Je les ai prévenus de ne rien faire pour que ce soit exploité.
Quand on se revoyait ce pauvre type m a fait part de ses doutes. Qu il voulait revenir.je jubilais avec mesquinerie par rapport à l’autre et à lui.je disais rien.Voilà qu il me disait que cette situation m’arrangeait !je ne savais pas quoi répondre. Je ne savais pas où j’allais.c’ était lui depuis toujours. J’avais besoin de temps pour atterrir. L autre n existait pas dans sa dignité humaine donc je couchais avec lui, il était le père de mes enfants et peu importe si elle allait réussir à lui faire des enfants.
Pour la première fois ‘.je ne me ouvrais pas à lui tout en offrant à lui à chaque fois qu’il me sollicitait. Et ça me plaisait.il n aurait plus mon âme.et c est comme ça qu’il était accroc peut être .
Quand j’ai fais le deuil ..je lui ai dis que c’était fini .il était en rage..m’accusait d’avoir eu ma vengeance : vouloir revenir pour me refuser.C’était faux.
J’allais mieux mais je n’étais plus là même.Plus jamais ça..J ‘appreciais la vie de célibataire et non de divorcee! Quand les enfants n etaient pas là ..je revivais. Et ça se voyait. J’étais devenu l’esclave et ce divorce m’a libéré . célibataire car c’est comme s’il n’existait plus. L’homme dont j’étais amoureuse a disparu un jour et je ne sais quand pour tout dire.aujourd’hui je suis heureuse que cela soit arrivé mais pas comme ça. J’aurais aimé que les enfants soient adulte mais en même temps être libérée plus tôt est préférable pour se relever et profiter de sa vie.Je sais ce que je veux , je suis devenu dure. Il n’y aura plus de mariage.J’ai attendu longtemps pour retomber follement amoureuse.Je n’ai pas voulu expérimenter le rôle de maîtresse pour comprendre.Y a rien à comprendre.ils ont le choix du roi et ils ne souffrent pas !mes copines qui collectionnait les histoires à la noix avaient toutes un souci avec elles mêmes ..leur père ou la valeur qu’elle s’accordait.Quel égoïsme de demander la fidélité à la couenne ! Dans les 3/4 des cas il ne part pas !chacun sa route..poser par écrit cette histoire ancienne fait bizarre. Y a encore plein de questions sans réponse et je ne veux plus m’y attarder et je vous conseille la même chose .Pas de guerre légitime et maiteesse. Prenez vos responsabilités, demandez ce que vous voulez et assumez si cela ne vient pas!N’allez pas jouer l’épouse malheureuse pendant 10 ans ou la maîtresse infirmière qui fait du bien au mari malheureux. C’est « bullshit »! Le bonheur c’est être comme un homme : vivre pour soi !

]]>
Par : Megann08 https://www.lesbridgets.com/index.php/references/bibliographie-livres-chicken-litterature/il-aime-follement-sa-maitresse-mais-il-ne-quittera-jamais-sa-femme.html#comment-263224 Thu, 07 May 2020 17:23:44 +0000 http://lesbridg.cluster015.ovh.net/wordpress/index.php/bibliographie-livres-chicken-litterature/il-aime-follement-sa-maitresse-mais-il-ne-quittera-jamais-sa-femme.html#comment-263224 En réponse à Eric.

Bonjour Éric.

Puis-je me permettre de vous demander où vous en êtes ?

Vous savez, moi je suis la femme trompée. Ma décision n’est pas encore prise actuellement, j’ai 34 ans et je suis mère de 2 enfants. Je ne veux pour le moment pas réagir à cette situation qui me prend de court. Je souhaite que les instigateurs de ce ménage à 3, voire plus avec les enfants prennent leurs responsabilités. Ils ont fait un choix, qu’ils décident aussi pour la suite s’ils en ont le courage. Pour ma part, la question du divorce ou de la reconstruction (difficile), je me la poserai donc après. On voit souvent l’autre femme comme le grand amour, j’ai été le grand amour de mon mari. Je peux comprendre les raisons qui poussent un homme à aller voir ailleurs, qui le font tomber amoureux. Ce que je ne comprends pas, c’est qu’on n’essaie pas d’optimiser sur ce qu’on a jusqu’au bout. Je voudrais dire à tous les hommes que leurs femmes sont leurs plus belles fleurs, il suffit qu’ils les arrosent pour qu’elles s’épanouissent davantage. Quand on a aimé, l’amour ne s’efface pas, la passion peut renaître. Parfois il suffit juste de volonté, de travail, de dialogue. Qui a dit que dans la raison, on ne peut pas retrouver le bien-être ? L’amour ? Bien à vous !

]]>
Par : Eric https://www.lesbridgets.com/index.php/references/bibliographie-livres-chicken-litterature/il-aime-follement-sa-maitresse-mais-il-ne-quittera-jamais-sa-femme.html#comment-258579 Wed, 11 Dec 2019 19:57:22 +0000 http://lesbridg.cluster015.ovh.net/wordpress/index.php/bibliographie-livres-chicken-litterature/il-aime-follement-sa-maitresse-mais-il-ne-quittera-jamais-sa-femme.html#comment-258579 Beaucoup de jugements sur les hommes lâches, le suis-je…
J’ai la cinquantaine et j’ai rencontré au travail une femme mariée de 20 ans de moins qui a 2 jeunes enfants.
Je suis marié, mes enfants sont grands, le dernier vient de quitter la maison, et ma relation avec ma femme n’a jamais été le grand amour, je dirais même que ça fait longtemps que notre vie n’était organisée qu’autour du foyer familial, sans véritable tendresse dans le couple. Sur le plan sexuel, ça fait longtemps qu’on n’avait que des relations épisodiques, je dirais simplement hygiéniques…
Bref, une passion amoureuse mutuelle s’est construite avec cette femme, un amour dont on se dit « c’est l’amour de ma vie », et pour ne rien gâcher, des rapports physiques (peu nombreux, on n’est pas dans le schéma « 5 à 7 ») dont je ne soupçonnais même pas qu’ils pouvaient être aussi intenses. Alors oui, évidemment, la relation adultère ajoute du piment à la relation, mais nous sommes déchirés.
Je n’ai pas le courage de laisser ma femme seule, au courant de cette relation (l’ambiance à la maison est presque intenable), qui aura du mal à se reconstruire une vie, et détruire une construction familiale de 25 ans. J’ai vraiment peur de faire souffrir ma femme, qui a basé son projet de vie sur notre famille, et cette famille. D’un autre côté, nous avons tenté, plusieurs fois, de rompre avec mon amour, mais à chaque fois la conséquence a été une douleur insupportable, bref une impossibilité de le faire. Je précise que je vois cette femme quotidiennement dans le cadre du travail.
Je gâche la vie de cette jeune femme chinoise qui a une famille, un mari (qu’elle n’aime pas, mais qui est le père de ses enfants, et qui semble quand même avoir des qualités), je n’arrive pas à terminer cette relation, je suis complètement perdu. Elle-même serait prête à vivre avec moi, c’est dire la force de ses sentiments (du coup, enfants partagés, conséquences matérielles dont je ne donnerait pas les détails ici).
Bien sûr le scénario de séparation avec ma femme pour aller vivre avec cette nouvelle femme (et ses 2 jeunes enfants !), j’y ai pensé, comme étant le seul moyen d’en finir avec ces séparations à répétition, impossible à conclure, accompagnées d’atroces souffrances (je deviens carrément inopérant au travail), et de vivre avec la femme que j’aime. Tout en étant réaliste sur une évolution inévitable de nos sentiments et rapports dans le cadre d’un quotidien que nous n’avons jamais encore connu, sans compter le fait d’avoir à m’occuper partiellement de ses 2 enfants.
Suis-je un homme lâche, je me le demande. Un homme sous l’emprise de l’amour (amour passion, on peut le dire, ça fait un an que ça dure), oui. Et qui a connu cela sait que la force du sentiment peut balayer toute volonté issue de la raison. Un homme qui, dans tous les cas, fera souffrir, et même actuellement, fait souffrir. C’est une position très difficile. C’est un enfer ponctué de moments de grâce lorsque j’ai un moment avec mon amour (ne serait-ce que la tenir dans mes bras 5 mn).
La raison voudrait que j’en finisse avec cette relation. Mais l’amour est là, et dans mon cas, il est beaucoup plus fort que la raison.
C’est juste un témoignage, pas de jugement SVP… La vie n’est pas toujours simple…

]]>
Par : Victime https://www.lesbridgets.com/index.php/references/bibliographie-livres-chicken-litterature/il-aime-follement-sa-maitresse-mais-il-ne-quittera-jamais-sa-femme.html#comment-258088 Sat, 16 Nov 2019 17:43:13 +0000 http://lesbridg.cluster015.ovh.net/wordpress/index.php/bibliographie-livres-chicken-litterature/il-aime-follement-sa-maitresse-mais-il-ne-quittera-jamais-sa-femme.html#comment-258088 En réponse à Le corre.

C’est du crêpage de chignon alors que le fautif, c’est l’homme dans l’histoire.
J’ai eu une aventure avec un homme marié. Je l’ai rencontré au travail, il est venu me draguer. Je n’ai rien demandé.
Puis, il m’a expliqué sa situation. J’étais choquée, et plusieurs fois je l’ai repoussé.
Il était plus vieux que moi. Il n’a pas arrêté de me charmer jusqu’à ce que je tombe dans ses bras.
Célibataire depuis un moment, j’ai été faible face à tant de gentillesse.
Le pire, c’est qu’il ne se sentait absolument pas fautif alors rongée par la culpabilité, j’ai préféré partir.

]]>