Sponser

Tristan Lopin et son spectacle Dépendance Affective

Humour
PUBLISHED: octobre 28, 2017

Tristan Lopin on l’a découvert grâce à une copine qui nous a envoyé sa vidéo sur Les EX (Le retour de Clément mon ex) parmi les nombreuses vidéos sympa qu’ils partagent régulièrement.
Ayant abordé encore récemment le sujet passionnant de la dépendance affective c’est donc naturellement qu’on a été découvrir son spectacle un samedi soir au théâtre du Marais.

Dés l’arrivée dans la salle, Tristan Lopin nous met à l’aise avec des bonbons et un peu moins pour certains quand il leur demande depuis combien de temps ils sont célibataires.

Le spectacle est drôle, l’heure passe à une vitesse folle.

Il aborde beaucoup de sujets qu’on a déjà traités ici « L’attente du sms« , « Le retour des ex », la Rupture, la quête du prince charmant.

Mais surtout il conclut son spectacle d’une belle manière et c’est surtout ça qu’on a envie de retenir. Il a débuté une tournée en province, ne le manquez pas si il passe par chez vous.

En attendant, vous pouvez le suivre sur Youtube, facebook et mettre de la bonne humeur dans vos stories intagram.
Tristan peut vous surprendre en réagissant à l’actualité comme récemment après avoir vu le film apparemment bourré de clichés Epouse moi mon pote.

NOTE à ceux qui ont vu le spectacle : On lui a demandé si il n’était pas écoeuré avec tout ce Nutella ingurgité pendant le spectacle, il nous a certifié ne pas en manger autre part que sur scène.
En bonne consommactrice bobo parisienne, on aurait préféré qu’il soit sans huile de palme mais j’avoue aussi parfois par me laisser tenter par une crêpe nutella mais parce qu’il n’y a pas d’autres options.

Dans le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *