Film

Premières Vacances : Le film qui donne envie de trouver l’amour sur Tinder

Mis à jour le

Marion et Ben se rencontrent via Tinder. Ils ont des tempéraments très différents. Elle, plutôt aventureuse alors que lui est plutôt tranquille, organisé et peu téméraire mais malgré tout ils vont se plaire au point que quelques jours à peine après leur première nuit ils décident de partir ensemble en vacances.

Pas n’importe où, en Bulgarie ! Tout le monde le sait, les premières vacances en couple font partie des fameux tests pour voir si un couple fonctionne. Etre ensemble 24h/24 et se mettre d’accord sur la conception et le programme des vacances. Et c’est le cas de le dire tout un programme.

La bande annonce de Premières Vacances

On retrouve la Camille Chamoux qu’on a adoré dans Les Gazelles. Ce film pourrait d’ailleurs être une suite parfaite du film. Les dialogues qu’elle a co-écrit sont très bons.
Jonathan Cohen est très drôle, il en est super séduisant dans son rôle de parisien cliché du 16ème.

Petit teasing :  on voit les testicules de Jérémie Elkaïm et les seins de Camille Chamoux. Une bonne raison pour ne pas y aller avec des enfants trop jeunes ?

5 invitations pour deux personnes au cinéma

On vous fait gagner des invitations pour deux personnes à voir le film Premières Vacances au cinéma. Pour cela il faut commenter la publication facebook en mentionnant la personne avec qui vous irez voir le film.
Tirage au sort le 26 décembre à 12h pour vous envoyer les places avant sa sortie.

Premières Vacances au cinéma le 2 janvier 2019

Comment here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.