Dirty God : une leçon sur l’acceptation et l’amour de soi

20 juillet 2019

L’histoire de Dirty God a été créé dans une volonté de mettre en lumière les attaques à l’acide qui sont beaucoup plus nombreuses en outre manche.

Dirty God c’est l’histoire de Jade brûlée par son ex, maman d’une petite fille elle est perdue avec ce nouveau visage avec lequel il va falloir réussir à se reconstruire et vivre.

Vicky Knight, elle même brulée

L’actrice Vicky Knight qui joue ici dans son premier film, a été choisir entre autres parce qu’elle a elle même des brulures sur le corps suite à un incendie criminel lorsqu’elle avait 8 ans.
D’autres ont été ajoutées pour le film.

2 heures de maquillage avant chaque début de tournage.

La bande annonce de Dirty God

Le film est haletant.

À plusieurs reprises on a envie de secouer Jade et de lui dire qu’elle fait vraiment n’importe quoi surtout quand on est maman d’une petite fille.

Mais pouvons nous vraiment savoir comment nous réagirions à son âge après ce qu’elle a vécu ? C’est là que le film est captivant, il nous transporte dans les milieux défavorisés où il est parfois difficile de garder la tête haute encore moins lorsqu’on est défiguré et que tout le monte ne voit plus que ça.

Le film au cinéma le 19 juin 2019.

On emmène les enfants. Certaines scènes sont violentes, le film est un peu sombre. On limite aux ados minimum pour pouvoir en discuter après.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publié.*

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.