Sponser

A Star is Born (version 2018) avec Lady Gaga, joué et réalisé par Bradley Cooper

Films romantiques, sur le couple et le célibat
PUBLISHED: octobre 3, 2018

A Star Is Born est la 4ème version d’un film déjà sorti au cinéma en 1937, 1954 et 1976. Cette fois il s’agit du premier long métrage réalisé par Bradley Cooper (où il joue également) avec la célèbre Lady Gaga.
Avant de voir le film il est important de savoir que chaque scène musicale du film (et il y en a beaucoup) ont été tournées en live. Cela donne une force au film et un réel plaisir d’assister à un concert sans playback sur grand écran au cinéma.

La bande annonce A Star Is Born en VOSTFR

Notre avis : A Star Is Born de Bradley Cooper

Le film est captivant même si il possède quelques longueurs. Les 2h16 auraient largement pu être raccourcies au montage. L’histoire d’amour est chouette et nous en apprend beaucoup sur les névroses de l’enfance qu’on retranscrit sur nos relations futures.
Par moment, on a du mal à ressentir les émotions de Lady Gaga mais elle est dans l’ensemble surprenante et très crédible dans le rôle.
Bradley Cooper a pris un bon coup de vieux alors qu’il a seulement 42 ans lors du tournage ! Il reste très sexy malgré tout et on aimerait toutes qu’il nous regarde comme il la regarde dans le film.

Une vraie leçon de gentleman à prendre en regardant A star is Born.

Bradley Cooper est un véritable hypersensible et on le ressent tellement.

La musique principale du film est déjà dans notre playlist coup de coeur et en boucle. On attend que la BO complète soit dispo en streaming en espérant que ce soit le cas !

Préparez les mouchoirs, ça pleurait beaucoup dans la salle.

Le film est sorti en France depuis le 2 octobre.

Est-ce qu’on peut emmener les enfants ?
Quelques scènes de drogues, un peu de sexe mais soft à l’américaine, une pré-ado devrait gérer c’est moins choquant qu’un épisode de Plus belle la vie 🙂

Dans le même sujet
loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *