Sponser

Nos sextoys contiendraient des substances toxiques cancérigènes

Nouveautés
Mis à jour: mars 8, 2018

L’info n’est pas toute nouvelle, on avait vaguement vu passé la news fin mai sur le net. Mais voilà que Grazia (numéro du 29 juillet 2011) accorde une page aux sextoys à ce sujet, l’occasion d’en parler. A l’origine de cette découverte, les parlementaires écologistes allemands : « Les sextoys, godemichés et autres « anal plugs » contiennent de grandes quantités de phtalates, de plastifiants cancérigènes et de substances toxiques » A la bonne heure.

 

 

 

En effet, alors que les biberons et autres jouets pour enfants sont controlés minucieusement, ils n’existent aucun controle sur nos précieux joujoux d’adultes alors que des études affirment que 58% d’entre eux seraient néfastes.

Comment les reconnaitre?

Ils s’en dégageraient une forte odeur de pneus. Pour celles et ceux qui en ont déjà approché, vous savez que pour la plupart c’est le cas.

Au programme des conséquences de leur utilisation, certes pas de SIDA mais se faire plaisir en solo avec des sextoys pourraient provoquer :

– diabète
– obésité
– dérèglements hormonaux (chez la femme enceinte ils en causerait même aussi sur le bébé)
– ou encore infertilité

Rien que ça !

Tout comme l’état sortirait une nouvelle loi sur la pollution avec des réductions sur la reprise de votre véhicule afin de booster les ventes automobiles, voilà une info qui pourrait vous obliger à remplacer votre bon vieux Rabbit, inépuisable et fidèle par un autre tout nouveau bio et surtout beaucoup plus écolo.

Un idée en passant : Messieurs et mesdames les responsables des boutiques en ligne françaises d’objets érotiques, bientot une réduction sur la reprise de notre ancien sextoy comme le fait déjà le site anglais ?

En attendant, pour les plus fauchées d’entre nous, vous pouvez toujours l’utiliser avec un préservatif ?! Mais quel intérêt ? Autant partir à la recherche d’un ToyBoy… 😉

On aurait aimé vous donner quelques liens vers des boutiques qui proposent des sextoys sans phtalates, mais il faut avouer qu’aucune boutique ne met en avant ce « problème » (faut bien épuiser les stocks et faire du chiffre) du coup pas pratique de les retrouver parmi tous les autres produits, si il y en a…

 

Articles dans le même sujet

Quoi, t’as pas encore de Sextoy ?
Le premier sextoy pour homme est arrivé en France : L’oeuf EGG!
Les fellations provoquent des cancers de la gorge !

Dans le même sujet
loading...

3 commentaires sur “Nos sextoys contiendraient des substances toxiques cancérigènes

  1. Juliachou dit :

    C’est good
    Je viens de sniffer le mien, il sent pas le pneu o/

  2. Lilith dit :

    Ah ben zut, v’là qui me rassure pas trop!
    Et si on reste en « externe » y’a autant de risque? Non parce que voilà, mes sextoys je ne m’en lasse pas!

    (l’obésité vraiment?)

  3. Clara dit :

    Comment savoir
    Difficile de savoir s’il y en a dedans ou pas, je suppose que personne ne garde la boite à la cave ou dans le grenier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *