Sponser

Tully : Charlize Theron en mère comme les autres ?

Non classé
Mis à jour: juillet 8, 2018

Qu’il est bon de voir les visions de la maternité changer et les paroles se libérer sur le sujet avec des exemples plus proche de la réalité. Il y a eu Florence Foresti avec son spectacle MotherFucker puis aussi le livre et film Un heureux évènement avec Louise Bourgoin. Cette fois c’est au tour de Charlize Theron dans Tully de jouer une maman qui vient d’accoucher de son 3ème enfant.

Pour le rôle Charlize Theron a pris 22 kilos

Elle voulait se mettre réellement dans la peau des femmes et leurs kilos en trop.

Le film montre bien les effets de la charge mentale encore trop important pour une majeure partie des femmes. La vie rythmée par les tétés et réveils de l’enfant, l’automatisme des changements de couches, le manque de sommeil, le corps qui met du temps à retrouver sa silhouette d’avant.
Le père à peine plus présent qu’avant mais qui n’hésite pas des que possible à s’éclipser vers ce qui le passionne sans se soucier de savoir si Maman a besoin d’aide.

Charline Theron a mis 1 an et demi pour reperdre les 22 kilos pris spécialement pour le tournage donc relativisez bien avec vos moults régimes et quelques kilos en trop post grossesse tout le monde n’a pas le staff de Kate Middleton pour récupérer.

La bande annonce de Tully

Si vous voulez absolument un enfant et que votre nana hésite, évitez fortement d’aller voir ce film, elle risquerait dire oui.

Le nom du film est le prénom de la nounou nocturne Tully, un concept apparemment génial (best cadeau de naissance ever) vu comme ça même si le côté intrusion dans la chambre parentale pour donner l’enfant au sein de la moment reste assez perturbant.

Dans le même sujet
loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *