Une jeune roumaine a vendu sa virginité sur internet pour 10000 euros

12 mai 2019

Il y a quelques années des histoires similaires ont déjà eu lieu, Alina Percea, une jeune roumaine de 18 ans a réussi hier le 20 mai 2009 à vendre sur un site internet allemand, sa virginité à un italien pour un montant de 10000€ afin de payer ses études alors qu’elle en espérait 70000€ (mais c’est la crise ma ptite dame).

L’heureux (tordu) acquéreur de la défloraison de la demoiselle est un homme d’affaire de 45 ans de Bologne en Italie qui l’a fait venir à Venise.
Aux dires de la fille en question, il parait qu’il ne sait pas jeté sur elle, tout d’abord, il lui a fait visité la ville pour ensuite la conduire dans un hôtel de luxe pour consommer son du.

 

La jeune fille a fourni un certificat médical à l’appui afin de prouver l’authenticité du produit.

Voilà le témoignage d’Alina suite à l’acte sexuel:

«Il avait l’air bien plus jeune. Il a été charmant. J’étais nerveuse. Nous nous sommes embrassés et nous avons couché ensemble. J’étais attiré par lui et ai pris du plaisir», explique la jeune fille.

Certaines pourront dire qu’au vu des souvenirs de leur première fois, elles auraient peut-etre du y songer ou bien encore certains (je cite une remarque poétique trouver sur facebook) « On peut avoir des virginités pour quelques blanc-mousses dans les bals de campagne… en chaque femme sommeille une pute, mais le prix et la nature du paiement sont variables. »

L’histoire fait le buzz, et beaucoup se demandent d’ailleurs si cette histoire n’est pas une pure invention, car la jeune fille parle déjà d’écrire un livre pour raconter son histoire (c’est également un sacré coup de pub pour le site internet en question…).

Une chose est sure le commerce européen sur internet fonctionne très bien…

Merci à Mateusz sur Facebook pour l’info, source détaillée sur 20minutes.fr

  • Roulia
    21 mai 2009 at 19 h 11 min

    Drôle d’histoire….. c’est dingue ce qu’on fait avec internet je n’en reviens pas, enfin, si cette histoire est vraie! Jolie sérénité pour la jeune roumaine! lol :kiss:

  • @deline
    22 mai 2009 at 12 h 26 min

    et ça marche aussi pour les nanas qui ne sont plus vierges et qui ont besoin d’argent… mais ça ça fait longtemps que ça existe….

  • DD
    9 juin 2009 at 15 h 55 min

    Triste
    Triste histoire mais qui est révélatrice de notre monde où certaines personnes doivent vendre tout ou partie de leur corps pour vivre ou survivre –

    Que celles et ceux qui n’ont pas à en passer par cet étroit et triste chemin méditent cela afin de « travailler » à un monde où nos petits enfants, Roumains ou d’autres nationalités n’aient pas à faire cela ou à mourir en traversant la méditerranée pour survivre au risque de leur vie.

    A méditer

    DD

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.