AXA vous aide à surmonter votre rupture amoureuse avec un jeu concours

8 décembre 2019

Voici un jeu concours original et surprenant venant d’un assureur et c’est AXA qui s’y colle.
Après avoir fait appel aux internautes avec un concours « Innovation Créative », une internaute Stéphanie Martin qui doit être un peu Bridget dans l’âme à proposer le pack « Lov’Assureur ».

Ce pack contient :

– Un numéro direct donnant accès à un soutien psychologique assuré par les équipes d’AXA Assistance (ça nous on le fait déjà sur le forum)
– Un abonnement de trois mois à un site de rencontre 
– Des codes pour télécharger 10 titres de musique Universal Music pour booster votre playlist
– Un code pour activer un Pass Switch by AXA et accéder à plus de 20 000 bons plans (voyage, bien-être, loisirs…)

C’est un des premiers conseils que l’on recommande lorsqu’on vit une rupture amoureuse après avoir pleuré et passé la phase du déni. On prend son bloc note et on marque tout ce qui n’allait pas chez lui et dans votre couple : ça permet de vider son sac et surtout de les relire quand on serait tenté d’y retourner.

Alors pour vous aider dans cette étape, si vous partagez au moins une de ces raisons sur sur les réseaux sociaux du 30 janvier au 14 février, vous pourrez peut-être gagner un des 100 packs mis en jeu.

Pour cela, vous avez 4 possibilités :

– Sur Twitter, durant les 2 semaines du concours, dites ce que vous ne regrettez pas chez votre ex en moins de 140 caractères, avec le hashtag #Loveassureur.
– Il est également possible de participer directement via la tweetbox sur la page du concours #LOVEASSUREUR.
– ou de laisser un commentaire sur le post Facebook dédié sur la page fan Switch by AXA.
– Enfin pour les plus créatifs : réalisez un vine pour illustrer ce que vous ne regrettez pas chez votre ex et publiez-le sur Twitter avec toujours #Loveassureur !

Alors ça vous inspire ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publié.*

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.