Sponser

ATOL m’a mis une correction!

News sur le couple, célibat, hommes, femmes
Mis à jour: décembre 3, 2017

Han! Quel titre et jeu de mots racoleurs! et encore on aurait pu même mettre « Atol nous a mis une correction à NUE… ». En effet, à l’occasion de la sortie de leur nouvelle collection NUE de lunettes ultras légères, Atol nous a offert gracieusement un exemplaire sur mesure d’une d’entre elles adaptée à la vue de Bridget.
Des modèles que vous avez sûrement déjà pu voir portés par la sublime Adriana Karembeu sur des affiches où elle est totalement nue.

 

 

Alors qu’a t-elle de spéciale cette nouvelle monture Atol?

Elle ne pèse que 6,5 GRAMMES alors qu’en moyenne une monture classique elle, dépasse les 30 grammes.
Pourquoi sont-elles si légères? parce qu’elles sont conçues en inox chirurgicale.

Tous les porteurs de lunettes au quotidien savent à quel point, une paire de lunettes peut peser lourd sur le visage surtout lorsqu’il fait chaud.
Alors que Bridget les porte depuis quelques semaines, elle peut certifier que ce sont les lunettes les plus légères et confortables qu’elle n’est jamais porté (depuis plus de 26 ans) malgré une vue de myope très basse !

 

 

 

Les premières lunettes dotée du label Origine France Garantie

La très bonne nouvelle est qu’elles sont totalement créées en France et précisément dans le Jura (région d’origine des Bridgets !).

A l »heure où les hipsters font fureurs avec leurs grosses montures en plastiques noires, assez inesthétiques quand on a des verres épais. Ces lunettes viennent réconcilier les fortes myopies avec un prix tout rond de 200€ la monture.

Si l’on devait reprocher un seul inconvénient à cette collection bourrée de qualité c’est le rangement. Comme elles ne possèdent pas de charnières lorsqu’on souhaite les retirer (pour mettre des lentilles par exemple) il faut absolument avoir prévu le petit étui sinon impossible de les ranger pliée.

Mais cela n’empeche pas Bridget de les porter.

Puisqu’on est dans la légéreté, nous terminerons cet article avec un dicton plein de poésie dont nous avons découvert une suite en cherchant sur le net dans une chanson paillarde :

« Femme à lunettes, femme à quéquettes adore sous la couette, s’faire prendre en levrette !« 
 
(hu hu hu! on vous avait prévenu, c’est léger comme ces nouvelles lunettes 😉 )
Dans le même sujet

4 commentaires sur “ATOL m’a mis une correction!

  1. Agathe dit :

    Femmes à lunettes, assumez-vou
    Aaah ! Hé, les femmes à lunettes, assumez-vous !! Que des lunettes soient légères, c’est formidable. Qu’elles soient de plus en plus invisible, je trouve ça dommage…

    Une femme qui porte des lunettes les plus transparentes et invisibles possible, ça me fait toujours penser aux femmes qui essaient de camoufler un 95E sous un pull géant en espérant que çe ne se verra pas ! Alors qu’un décolleté généreux assumé est tellement plus avenant ! Pareil pour les lunettes. Vous êtes myope ? C’est super, vous avez le choix de plein de montures géniales qui reflètent votre personnalité : rouge ou fluo, rondes ou allongées, avec des dessins sur les branches ou des entrelacs de métal sophistiqués, etc. Alors assumez au lieu de camoufler, c’est plus sympa.

    Bon après, ok, certaines montures « light » vont bien à certains visages.

  2. Bridget dit :

    Merci pour ton commentaire Agathe!
    C’est clair qu’il faut assumer ses lunettes et d’ailleurs beaucoup d’hommes n’y sont pas insensibles!

    Mais il faut avouer que lorsqu’on a une vue très basse parfois le verre vient réduire la grosseur de l

  3. centorium dit :

    cmxuUqdNlg
    auto insurance quotes ([url]http://www.swiftinsur.com/[/url]) 8( cheap car insurance ([url]http://www.car-insurance-mate.com/[/url]) =-DDD

  4. marjorie dit :

    Très jolie une qualité irrépro
    Bonjour,
    très bien cet article, je suis plutôt du genre qui aime les lunettes déco et personnalisé et puis j’ai bien aimé et pense me les prendre. On a l’impression d’être a nu effectivement on ne les sens pas sur soi. Après on peut toujours personnalisé, par le maquillage ou des décos qui se font maintenant dessus pas très connu mais on peut faire mettre maintenant des petit tatouage minuscule dessus. Franchement elles sont très bien, et après avoir connu des lunettes de marques ultra lourdes qui m’ont donnés des super maux de tête mon choix est vite fait. L’idéale est d’en avoir deux ou trois paires et de jouer avec ça ensuite pour les sortie en prenant tous les styles pour du coup pouvoir changer en fonctions des sorties et habits. C’est ce que je fais surtout lorsque l’on doit en porter tous les jours. Cela me parait nécessaire pour une femme.
    Merci pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *