Sponser

Le Chasseur Français lance son site de rencontres

News sur le couple et les célibataires
Mis à jour: décembre 4, 2018

Souvent lorsqu’on parle des sites de rencontres, les anciens nous parlent de l’ancêtre des rencontres sur internet: les petites annonces du chasseur français. Comme dirait notre bon vieux Charles, il existe un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, là je dirais même les plus 30 ans.

Ce temps où des personnes du monde rural se rencontraient grâce à un magazine papier, qui parmi ses articles de pêches et de chasse proposaient des petites annonces matrimoniales payantes.

Ce nouveau site de rencontre brindamour.fr qui ne se distingue en rien de la plupart des autres sites de rencontres prétend mettre en relation « des gens vrais, attachés à leur région, tradition, proche de la nature et fière de leur mode de vie ».

Le site Disons Demain (fondé par Meetic) est vraiment le site principal des rencontres pour les plus de 50 ans

On leur souhaite que ça marche, à l’heure où les plus âgés sont un peu oubliés des sites de rencontres alors que pourtant dieu sait qu’ils sont nombreux en recherche d’un partenaire.`

A l’heure où l’emission l’Amour est dans le Pré sur M6 cartonne, le chasseur français surfe sur la tendance et donne donc une seconde vie à la rubrique petites annonces de son mensuel qui se voyait distribuer encore à 292.635 exemplaires payants en juin 2012.

Dans le même sujet
loading...

13 commentaires sur “Le Chasseur Français lance son site de rencontres

  1. PERINO dit :

    recherche un homme simple pour rompre la solitude et faire des sorties balades shopping rando et plus si affinite

  2. Chantal Di Scotto dit :

    Je suis apte à faire le bonheur d’un compagnon, respectueux : j’ai 63 ans, jolie, blonde mais intelligente, avec retraité de la fonction publique, sincère et fidèle, Bretagne

  3. ALAIN-DENIS dit :

    Bonsoir chère Madame, je me permets de prendre contact avec vous , je souhaiterais correspondre avec vous , je suis veuf , 69ans mais paraissant beaucoup moins d’ après ces dames ! Je suis fidèle, doux , tactile ,tendre , romantique ,sensuel, non fumeur et ne boit pas ! Je suis à la recherche d’ une femme ayant une fidélité, douceur , sensualité , en quelque sorte mon alter ego , mes centres d’ intérêts ; le bateau , la pêche en mer , lecture , voyages , resto, antiquités , cinéma ,vélo , marche , bricolage et sport , dans l’ attente de votre correspondance , veuillez agréer , chere Madame , l’ expression de mon profond respect .

    1. edith dit :

      bonjour je ne sais pas dans quel ville êtes vous , votre profile a retenue mon attention ,j’aimerais bien être en contact avec vous si cella ne vous dérange pas , je suis edwige
      merci .

    2. Martine Lauzier dit :

      Cher Monsieur
      Que ce message est ancien !!! mais peut-être aurai-je la chance d’une réponse …Votre profil me plaît, j’ai 65 ans et vos centres d’intérêt correspondent au mien à part la pêche en mer car j’ai le mal de mer mais je ferai comme les épouses des marins ..j’attendrai leur retour .
      Une question simple: de quelle région êtes-vous ?
      Veuillez accepter mes meilleures salutations

  4. edith dit :

    je suis femme de couleur de 53ans, grande , douce , fidèle , avec des valeurs , je suis aide soignante dans la ville rose , je suis divorcé . j’aime la musique, la nature , les voyages , lecture , balade , sport,resto, la brocante j’aimerais être en contact avec homme de 48 à 60ans grand ,mince non fumeur pour une relation sérieuse voir plus si affinité ,dans la région occitanie sans vulgarité ,merci

  5. Eyenga dit :

    Salut chers messieurs je m’appelle Marie Josée Camerounaises vivant au sud je suis venue dans ce pour une rencontre sérieux et durable dans l’espoir de trouver celui qui va m’aimer merci

  6. bohoussou dit :

    bonsoir je suis une femme afriçaine je suis sépare j’ai deux filles , sa fait 18 que je vie en france , j’ai 51ans cherche un homme de 50 à 62 ans nom fumeur relation sérieuse et durable suis une auxiliaire de vie mes loisirs les voyage la musique le cinéma .

  7. EYMAS MICHEL dit :

    bojoure je suis celibataire ja 58 fidele je suis mecano j aime le sport ;resto

  8. Louange massela dit :

    Waouh,un site qui nous permet des rencontres faciles, bravo pour l’équipe  » le chasseur français »

  9. Doris dit :

    Bonjour. Je suis une femme de couleur de 35ans,aide soignante et je recherche un homme pour amitié voire plus si affinité.

  10. MAKEBE ANNA dit :

    Bonjour, Dame, cadre 51 ans, 1 enfant de 20 ans, bien dans sa vie, recherche ami sérieux, voir plus si affinité.

  11. MARTIN dit :

    Bonjour,

    Sexagénaire, veuve, sportive, souriante, féminine apprécie voyage, restaurant, cinéma, randonnée, sortie culturelle souhaite rencontrer compagnon pour partager « les plaisirs de la vie »
    Vous : même profil, sérieux, attentionne, sens de l’humour, savoir vivre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *