Sponser

Le 23 septembre, si on allait à l’Arthur Guiness Day en Irlande?

News sur le couple et les célibataires
Mis à jour: septembre 27, 2017

Amateurs et amatrices de bières mais surtout d’escapades européennes, saviez-vous que le 23 septembre est la 2ème année de l’Arthur Guinness Day? En effet, l’Irlande réputée surtout pour la Saint Patrick, célèbre aussi tous les 23 septembre l’Arthur Guiness Day! C’est donc une très bonne occasion de rejoindre la capitale la plus conviviable* de l’Europe, Dublin.

A une 1h15 de Paris, voilà un bon motif pour se faire un petit week-end entre célibataires pour découvrir les terres celtes avec la chaleur humaine irlandaise et qui sait peut-être rencontrer au détour d’un pub un sosie des acteurs Colin Farrell, Pierce Brosnan ou encore du chanteur Damien Rice? (oui ces 3 beaux « jeunes » hommes sont irlandais 😉 )

Attention pas besoin d’un budget conséquent puisque vous pouvez trouver des allers-simples pour Dublin au départ de Paris à partir de 49€ sur www.aerlingus.com !

Pour ceux qui ne seraient pas fan de la bière, vous pouvez toujours déguster un célèbre Irish coffee ou encore déguster des bons whiskys irlandais?

Si niveau timing ça fait un peu juste, vous pouvez toujours prévoir votre séjour pour participer à plusieurs festivals made in Irlande comme l’Open House Dublin (7-10 oct.) ou encore le Belfast Arts Festival (15-30 oct.).

Et si vous êtes en couple rien ne vous empêche de vous faire une visite romantique dans Belfast la ville de musique à 2 heures de Dublin avec de nombreuses visites et découvertes culturelles.
Vous trouverez plein d’infos sur le site du Tourisme Irlandais.

Un riche patrimoine basé sur l’histoire tourmentée de la ville, de son quartier universitaire à son musée multidisciplinaire et de son imposant Hôtel de Ville aux longues rives de la rivière Lagan.

Alors pour ne pas donner raison à la phrase d’Oscar Wilde (écrivain irlandais) qui disait « La fatalité veut que l’on prenne toujours les bonnes résolutions trop tard », si votre bonne résolution était de faire un escapade irlandaise?

Et pour ceux qui ne connaitrait pas le charmant Damien Rice, on vous laisse méditer sur votre éventuel séjour irlandais avec un morceau qu’on affectionne particulièrement…

{swfremote}http://www.youtube.com/v/cgqOSCgc8xc?fs=1&hl=fr_FR{/swfremote}

Pour info jusqu’au 10 octobre vous pouvez participer au concours sur Facebook et vivre à votre tour une expérience inoubliable à Dublin ou Belfast…

*selon TripAdvisor

Dans le même sujet
loading...

2 commentaires sur “Le 23 septembre, si on allait à l’Arthur Guiness Day en Irlande?

  1. igloo dit :

    déo
    mon déo outil indispensable

  2. edwige dit :

    creme de jour
    pour ma peau très sèche ma crème de jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *